CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Mod Musique

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
rasgado11 rasgado11
MP
Niveau 5
28 novembre 2015 à 20:24:56

oki merci l'amis j'espere arriver au bout )

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 20:52:55

Bon après avoir torché le mode histoire avec les musiques modifiés, franchement ça rend vraiment mieux que les originales.

Le seul problème c'est qu'elle se répète un peu, j'aurais adoré entendre le theme de mime ou d'orphée à certains moments, alors que là tu te tape un peu les mêmes selon les phases de combats/dialogues.

Esperons qu'un modder vraiment fan s'y mette sérieusement, et là rien que pour ça je me retaperai le jeu sans problème:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2015 à 05:04:12

Au passage le tutoriel pour changer les ziks est ici :

http://steamcommunity.com/app/348710/discussions/0/485623406940287903/

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 13:02:18

Le 28 novembre 2015 à 20:52:55 Flippenout a écrit :
Bon après avoir torché le mode histoire avec les musiques modifiés, franchement ça rend vraiment mieux que les originales.

Le seul problème c'est qu'elle se répète un peu, j'aurais adoré entendre le theme de mime ou d'orphée à certains moments, alors que là tu te tape un peu les mêmes selon les phases de combats/dialogues.

Esperons qu'un modder vraiment fan s'y mette sérieusement, et là rien que pour ça je me retaperai le jeu sans problème:bave:

Pour ça que j'ai mis les ost dans la partie "Musique" sur Steam, certes parfois je tombe sur une soundtrack calme en plein combat, mais au moins j'ai choisi tous les sons que je souhaitais.

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 16:45:32

Le 28 novembre 2015 à 02:50:53 DrDedede a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 00:56:15 Supa-Hiro a écrit :
Petite question avant d'installer le mod :

Les musique se lance de manière aléatoire et c'est selon là où on se trouve dans le jeu ?
Exemple, dans le menu principal c'est par toujours l'opening, quand on lance le mode histoire durant la narration c'est la musique qui correspond et dans les combats des sons dynamiques ?

Si ce n'est pas le cas je vais rester sur du très basique, mettre la musique en fond dans la bibliothèque musique de Steam.
J'ai fait pareil pour les Naruto et ce n'est pas gênant pour moi, surtout qu'avec shift+tab c'est rapide.

non ne t'inquiete pas je viens de me faire les 3 premiers chapitres avec le mode et les musique sont très cohérentes avec ce qu'il se passe a l'écran

Ah oui t'as raison j'ai vu une courte vidéo sur YT et ça change carrément de ce que je fais, c'est même mieux :bave:
Par contre il faut que je prenne le temps de le faire, car en attendant l'installation complète du mod je ne pourrais pas jouer :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2015 à 17:43:26

Le 29 novembre 2015 à 16:45:32 Supa-Hiro a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 02:50:53 DrDedede a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 00:56:15 Supa-Hiro a écrit :
Petite question avant d'installer le mod :

Les musique se lance de manière aléatoire et c'est selon là où on se trouve dans le jeu ?
Exemple, dans le menu principal c'est par toujours l'opening, quand on lance le mode histoire durant la narration c'est la musique qui correspond et dans les combats des sons dynamiques ?

Si ce n'est pas le cas je vais rester sur du très basique, mettre la musique en fond dans la bibliothèque musique de Steam.
J'ai fait pareil pour les Naruto et ce n'est pas gênant pour moi, surtout qu'avec shift+tab c'est rapide.

non ne t'inquiete pas je viens de me faire les 3 premiers chapitres avec le mode et les musique sont très cohérentes avec ce qu'il se passe a l'écran

Ah oui t'as raison j'ai vu une courte vidéo sur YT et ça change carrément de ce que je fais, c'est même mieux :bave:
Par contre il faut que je prenne le temps de le faire, car en attendant l'installation complète du mod je ne pourrais pas jouer :noel:

Il y a moyen de faire qqchose de sympa avec le mod mais ça prend du temps.
Je vasi test de faire cela dès que possible à savoir les bonnes ziks qui vont bien.

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 18:01:11

Oui c'est aussi une des raisons qui fait que je ne l'ai pas encore fait, car j'aimerais bien avoir toutes les musiques qui me plaisent, mais j'avais pu voir une liste et certaines que j'aime n'apparaissaient pas, mais c'est déjà très bien ce qui a été fait.

shadow82 shadow82
MP
Niveau 5
01 décembre 2015 à 09:13:54

Ouai enfin en suivant toutes les étapes 1 à 1 il s'avère que ce mode pose problême avec la localisation française du jeu, suite à sa mise en place j'ai plein d'incohérence dans l'interface. Par exemple le portrait et nom d'Athéna en combat lorsque je suis Seya V3, l'ordinateur apparaissant en tant que joueur 8 sur l'écran de chargement, plein d'incohérence dans les apperçu de lancement de mission (par exemple Saga spectre au lieu de l'Hippocampe dans l'arche Poseidon) et encore plein d'autre joyeuseté comme "Aiola Masque de Mort" dans la sélection des persos,...
Cela reste sympa pour les vidéos, mais honnêtement en combat c'est bien répétitif et vu les bug engendrés à coté au final, bof.

Message édité le 01 décembre 2015 à 09:14:12 par shadow82
Expl1citX Expl1citX
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 01:07:12

J'avais bien envie de l'installer ce mod mais en lisant certains coms ça serait répétitif apparemment...dommage.

Je me suis fais ma propre playlist (des meilleurs musiques de la saga selon moi dont 1 de omega qui claque sisi :hap: ) si ça ne vous dérange pas de faire un ptit ALT TAB de temps à autre histoire de mettre une musique bien synchro à l'action. :oui:

https://gyazo.com/6a4dd6d5fb5f444c7d86b87573f79abf

Message édité le 03 décembre 2015 à 01:09:24 par Expl1citX
Origammi Origammi
MP
Niveau 1
28 janvier 2016 à 22:30:46

Bonsoir à tous,

Je ne trouve pas le répertoire sound dans le *rar du mod. Celui qui est a copiez dans [localize.cpk]. Du coup je suis bloqué.

Pouvez-vous m'aider ?

Bonne soirée à tous :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment