CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Mod Musique

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2015 à 11:28:48

liquez ensuite sur Browse de save path et selectionnez localize.cpk qui se trouve dans le repertoire de votre jeu la ou y a l exe pourlancer le jeu

probléme il ne m'affiche rien dans mon dossier de jeu donc je ne peu selectionné le fichier CPK alors qu'il si trouve bien une idée s-il vous plais ?

sephiroth654 sephiroth654
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:40:45

Salut à tous! je me permets de poster une vidéo faite par mes soins qui vous montrera la marche à suivre de A à Z pour appliquer ce fabuleux mod! Bon jeux à tous!
https://www.youtube.com/watch?v=OnjoaT5Wtok

Nicou95 Nicou95
MP
Niveau 6
27 novembre 2015 à 16:49:49

Genial ce mod ! limite je redecouvre le jeu avec les OST originale ! merci :D

lhylien lhylien
MP
Niveau 7
27 novembre 2015 à 17:03:26

Un mod des plus jouissif qu'il puisse exister. Rien qu'avec ça, le jeu passe de bof à excellent ^^

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 17:25:50

Le jeux n est pas bof quand l exploite un minimum.
apres la bande son est super importante je le reconnais.

spyloops spyloops
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:05:35

bad23bad ce n est pas normal et dans la fenêtre qui s ouvre si tu vas dans trype de fichier tu as pas cpk ?

sinon de rien pour la traduction je n avais que ça a foutre!!

HibouGentil HibouGentil
MP
Niveau 3
27 novembre 2015 à 19:53:50

Il est génial ce mod !!! C'est con à dire mais le jeu m’éclate davantage :)

darkrevan772 darkrevan772
MP
Niveau 6
27 novembre 2015 à 23:56:43

c'est clairement un plus ce mod!
surtout pour les vieux comme moi, les musiques m'on ramené loin en arriere

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 00:56:15

Petite question avant d'installer le mod :

Les musique se lance de manière aléatoire et c'est selon là où on se trouve dans le jeu ?
Exemple, dans le menu principal c'est par toujours l'opening, quand on lance le mode histoire durant la narration c'est la musique qui correspond et dans les combats des sons dynamiques ?

Si ce n'est pas le cas je vais rester sur du très basique, mettre la musique en fond dans la bibliothèque musique de Steam.
J'ai fait pareil pour les Naruto et ce n'est pas gênant pour moi, surtout qu'avec shift+tab c'est rapide.

rasgado11 rasgado11
MP
Niveau 5
28 novembre 2015 à 01:16:32

slt j'ai suivi a la lettre ton tuto,mais le jeu ne se lance plus et j ai load error... help svp

DrDedede DrDedede
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 02:50:53

Le 28 novembre 2015 à 00:56:15 Supa-Hiro a écrit :
Petite question avant d'installer le mod :

Les musique se lance de manière aléatoire et c'est selon là où on se trouve dans le jeu ?
Exemple, dans le menu principal c'est par toujours l'opening, quand on lance le mode histoire durant la narration c'est la musique qui correspond et dans les combats des sons dynamiques ?

Si ce n'est pas le cas je vais rester sur du très basique, mettre la musique en fond dans la bibliothèque musique de Steam.
J'ai fait pareil pour les Naruto et ce n'est pas gênant pour moi, surtout qu'avec shift+tab c'est rapide.

non ne t'inquiete pas je viens de me faire les 3 premiers chapitres avec le mode et les musique sont très cohérentes avec ce qu'il se passe a l'écran

Le 28 novembre 2015 à 01:16:32 rasgado11 a écrit :
slt j'ai suivi a la lettre ton tuto,mais le jeu ne se lance plus et j ai load error... help svp

j'ai eu ce soucis, tu n'as juste pas attendu qu'on te demande de fermer la console dans l'étape du extractall.bat

spyloops spyloops
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 03:19:28

rasgado11 car surement tu as pas decocher ForceCompress dans l outil Repacker CPK
sinon je ne vois pas pourquoi j ai fais exactement ça et ca marche pour moi comme pour d autre

Sieghilde Sieghilde
MP
Niveau 6
28 novembre 2015 à 08:10:16

Je pige pas non plus j'ai pourtant bien suivi le petit tuto , j'ai bien décoché Forcecompress mais le jeu ne se lance plus... je vois pas vraiment ou j'ai foiré :/

Dans l'étape du extractall.bat j'ai peut etre pas attendu de fermer la console mais elle c'est fermé toute seule. En ésperant que ce soit ça .

Sinon pour un avis perso , les musiques de base sont pas dégueu quand meme , et le jeu es exellent je trouve . Mais c'est clair que jouer avec les siks originale de saint seiya est un petit plus sympa qu'il me faut aussi =')

rasgado11 rasgado11
MP
Niveau 5
28 novembre 2015 à 09:50:44

re :) j'ai bien attendu que la console se ferme,et j'ai appuyer sur entrer,mais ca me fait la meme chose...le dossier sound je doit le mettre dans le localize.cpk que j ai crée ou juste dans resource? c'est pas tres claire pour moi,merci d'avance

rasgado11 rasgado11
MP
Niveau 5
28 novembre 2015 à 10:14:10

je laisse tomber ca marche pas,en plus je doit reinstaller le jeu a chaque,c'est la premiere foi que je bidouille et le tuto n'est pas trés explicite pour moi,sur la fin je galere aussi avec le dossier localize....adieu musique de mon enfance.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 novembre 2015 à 12:09:36

Alors je viens de faire la partie Hades sur PC et qqs combast côté sanctuaire

Alors que dire :

bah déjà le jeu est bien optimisé sur PC très fluide.
Pour le mod son.
On retrouve les grands thèmes notamment le thème des ors pendant la bataille d'hadès.
L'auteur du mod a oublié de mettre Elysium.
Les musiques ont toutes été remplacées masi je ne sais pas si c'est possible d'en mettre une à un certain stage.
La partie Elysion contre les demi dieux on se retrouve avec la musique des 7 generaux :/ Pas top.

Mis à part cela, les musiques collent et on se réjouira d'entendre toward valhalla lors de la présentation d'Asgard.

Pour le jeu PC en lui même, il est aussi beau que la verion PS4.
Des fox ont été faits comme par exemple le crystal/excalibur d'Athéna qui est plus lent ou sa BBA qui sort mieux.

Par contre le mauvais point c'est qu'ils n'ont pas modifié la partie Elysion avec les cloth divines ...
la seule chose que j'ai notée et qui a changée ce sont les combats contre mInos.

Si on choisit Seiya d'abord on aura Shiryu ensuite et si on choisit Shun c'est Hyoga à la palce de SHiryu.
Le combat contre Thanatos en or n'a pas été modifié :/

@rasgado : Perso j'ai suivi la méthode pas à pas et ça a fonctionné.

Pour info : dans le dossier du jeu il y a le loclise.cpk (le fichier à lancer avec le batch) ET le répertoir créé [localise.cpk]

Tu ne t'es poas trompé dans l'utilisation du dernier util ?
Parceque là où il faut modifier et mettre les chemins c''est dans la partie du BAS (pas la partie haute destinée à l'extraction)

Message édité le 28 novembre 2015 à 12:12:23 par
rasgado11 rasgado11
MP
Niveau 5
28 novembre 2015 à 12:46:26

j'ai suivi pas a pas egalement,mais je doit me manquer sur un truc,j'attendrais un tuto plus claire ou si ya des gens qui veulent bien m'expliquer sur skype au autre...

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 novembre 2015 à 13:18:42

Le 28 novembre 2015 à 12:46:26 rasgado11 a écrit :
j'ai suivi pas a pas egalement,mais je doit me manquer sur un truc,j'attendrais un tuto plus claire ou si ya des gens qui veulent bien m'expliquer sur skype au autre...

Il n'y a pas plus claire.
dans le repertoir du jeu tu as :
- Le fichier cpk
- le dossier cpk qu ia été demandé d'être créé.

De l'autre côté tu as 2 repertoires posés où tu veux : ceux pour faire les cpk.
Et tu as le mod.

La première chose à faire c'est d'extraire CriPakTools dans un repertoire que tu veux et dans ce repertoire tu colles le fichier localise.cpk du jeu dans le repertoire de Cripak

Après tu extrait avec le fichier batch.

Après, le tout est de rempalcer les données puis de recompacter le fichier localmise

rasgado11 rasgado11
MP
Niveau 5
28 novembre 2015 à 20:15:02

alors ya de l'amelioration mais aprés que j'ai builder, l'executeur de commande s'ouvre et apparemment il y a 1h30 d'attente...c'est normal?

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 novembre 2015 à 20:22:54

Le 28 novembre 2015 à 20:15:02 rasgado11 a écrit :
alors ya de l'amelioration mais aprés que j'ai builder, l'executeur de commande s'ouvre et apparemment il y a 1h30 d'attente...c'est normal?

C'est assez long oui faut attendre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 119.99€ PS4 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment