c'est un Tower Defence mélanger avec du RPG.
En gros ta un Hero qui a sous son commandement des unités que tu place dans les niveaux pour tuer le plus d'ennemie possible sans que ton Hero subit de dégât parce que s'il en subit trop il va mourir et tu dois recommencer.
Chaque unité à son propre niveau et chaque classe d'unité à leur propre arbre de compétence. Il y a des compétences activable automatiquement par l'unité et des compétences passive.
//////////////////////////////////SPOILER DÉBUT////////////////////////////////////
Ton Hero c'est une bibliothécaire(Mage) avec c'est propre Compétence, et comme unité tu as :
-Berserker, Attaque rapidement avec de petit dégât.
-Archer, Attaque Rapidement a distance avec dégât modérer.
-Healeur, Mage Blanc avec des sort de soins et des sort offensive et de support.
-Mage de Glace, Slow et dégât de zone important le tout en Glace.
-Chevalier, Attaque lentement, mais très puissant (le mien fait environ 750 a 1500 par tout dépend de la compétence qu'il utilise et ils sont spécialiser dans la destruction d'armure des ennemies.
-Dragon, Attaque a distance et au Corps à Corps, Utilisation de feu qui supprime les Slow des Mage de Glace. Très puissant au corps à corps et vitesse d'attaque acceptable. Jamais testé c'est dégât de feu pour ne pas enlever le slow sur les ennemie ce qui rend les combats plus facile !!
///////////////////////////////////////SPOILER FIN///////////////////////////////////////////
La difficulté du jeu se varie selon les Bonus que tu te donne ou que tu t'enlève. Par exemple moi je suis a +0% Bonus Expérience et Argents et -50% d’expérience en absence d'une Unité et +50% en pénalité en cas de défaite. Ce qui rend le jeu très dure.
Je suis pauvre et mes unités ont en moyenne 20 à 25 niveaux inférieur à ceux que je combat. Ce qui rend la tache ardu et le placement de mes unité a des endroit clef pour maximiser leur dommage et leur efficacité.