CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : F18 HARM AGM88C problèmes cibles radar

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MyBoycottMatter MyBoycottMatter
MP
Niveau 5
31 août 2020 à 18:10:18

Bonjour à tous!

Je commence doucement avec le F18, (dcs aussi car lockon ça fait un petit moment mais quel plaisir d'y revenir)
j'ai l'impression d'être en formation réelle avec les vidéos et manuels que je lis, le truc est que j'ai un niveau très modeste donc ça m'est difficile d'intégrer tant d'informations...

J'ai réussi à utiliser quelques armes et leur mode ,bon j'ai l'impression de quand même pas trop savoir pourquoi j'appuie sur tel ou tel bouton :hap: ...mais ça s'améliore

J'en suis à vouloir lancer un Harm en mode SP le mod TOO j'ai réussi avec l'AGM154 ( cette arme de malade :rire: ) bon avec waipoint placés dans l'éditeur, bientôt j’essaierais de créer tout ça en vol avec échanges radio :peur:

Je joue principalement avec des "missions" que je crée pour bien assimiler sinon les autres ça va trop vite pour moi.

Mon problème est que sur mon écran radar "ew" aucune cible n’apparaît dans mes missions.
En mission du jeu là ça fonctionne mais j'ai l'impression qu'ici aussi je ne les ai pas toutes comme sur les différents tuto...
Il ne détecte que les Sam?

J'ai mis un awacs en pensant que lui me donnerais les cibles au sol et sur mon radar seul mon awacs "E2" apparaît mais aucun des véhicules ennemis.
J'ai mon harm sélectionné
master arm
AG mode
le bouton à droite dessous l'écran centrale "agp67" je crois
le petit ew affiche un N, donc il est allumé mais rien d'autres et sur le "ew" du ddi je n'ai rien :snif:

Es-ce un bug ou faut'il faire une manip dans l'éditeur au niveau des ennemis pour qu'ils apparaissent sur mon radar?

Je sais pas si c'est très clair comme question mais bon j'essaie, dans les manuels je me perds...

Merci beaucoup d'avance :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment