CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 31TH TOMCATTER CHERCHE PILOTE TOUS NIVEAUX

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
marcofr2 marcofr2
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 17:53:07

Salut et bienvenue je t'envoie en mp notre discord !

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
07 mai 2019 à 01:26:28

Salut,
J'ai 21 ans et je joue actuellement pas mal sur Mirage 2000 et j'adorerais avoir des compagnons de vol, j'ai pas mal d'autres modules mais assez peu joués, je suis amoureux de notre baguette nationale :)

Je sais me servir des avions que j'ai plus ou moins même si je reste très noob :hap:

A bientôt j'espère !

ts59000 ts59000
MP
Niveau 9
07 mai 2019 à 15:58:42

Salut ici,
Je suis également un nouveau sur DCS World, je n'ai pas encore acheté de carte et de "vrai" module, j'ai seulement pris Flamming Cliff 3 pour essayé Su27 et 33, puis le Hornet et ensuite si je m'en sors pas trop mal, j'aimerai me prendre une map, un hélico et un mirage !
J'ai 32 ans, je travail de nuit et avec pas mal d'heures de boulot mais je pourrai être dispo assez souvent pour voler ensemble.

J'ai quelques questions concernant la façon dont le groupe se comporte mais je suppose que ce sera mieux de demander ça en direct sur discord :)

A bientôt !

marcofr2 marcofr2
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 08:16:51

Salut SnottyPlatypus et ts59000 !
Je vous envoie notre discord en mp !

yann0479 yann0479
MP
Niveau 1
15 octobre 2019 à 17:57:04

Bonsoir à tous je sais j'arrive un peu en retard mais j'aimerai savoir si votre discord pour DCS et toujours d'actualiser Svp.

marcofr2 marcofr2
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 18:10:34

Salut yann0479 je t'envoie notre discord en mp !

Fantasy_W Fantasy_W
MP
Niveau 6
20 octobre 2019 à 17:48:01

Pfff bande de guignols....

-hotas obligatoire.
-+18 requis.....

aie aie aie....je suis bien obligé de vous le dire vous êtes a coté de la plaque et vos préjugés sont insupportables de bêtise :non:

Pourquoi hotas obligatoire ???????

Certes c'est plus réaliste, mais pas indispensable idiots, ce qu'il faut ce sont des commandes proportionnelles ou "analogiques" pour les axes lacet, tanguage, roulis et palonnier, hors un gamepad le fait !

Le reste c'est boutons clavier comme tout le monde.

De plus : c'est pas +18 requis, mais gogols s'abstenir ! qu'il faut dire, car la bêtise on la trouve tranquille facile chez les + de 50 ans.

Tout ca pour créer un club de blablateurs e pas grand chose de plus pff :nonnon:

Juste pour dire, je joue avec un pad clavier, (c'est plu confortable, j'ai pas la place....) et je connais très bien l’atterrissage en crabe dans le sens du vent, le palonnier pour affiner le déplacement, je connais le sens du vent grâce au briefing et la radio, au moment d’arrondir on dé crabe, etc tec....

Mon gamepad et moi on as joué sur Elite dangerous a l'empire parmis les Chapterhouse of inquisition, et même vous savez quoi agent secret au Task force Athena pendant que les 50 ballets les vrais kikoos beaufs blablatez sur la nouvelle Mercedes ou la dernière chanson de Johnny garé 6 heures en station, comme.....des gros beaufs ;)

PS : le chef du discord elite dangerous / empire a 17 ans ! un des chefs mondiaux de" l'empire quoi hein, un texan de 17 ans, donc c'est pas l'age ou le hotas qu'il faut viser, mais la mentalité et les capacités mentales+ le sérieux et l'implication du joueur !

Juste pour dire, non mais c'est vrai quoi petit coup de gueule.

Vous êtes vraiment de travers quoi les gens, quand je voulais monter mon groupe elite sur elite dangrous on me traitais de cake, et finalement j'ai trouvé des joueurs pointus devinez ou ? en Amérique, c'est pourtant vrai qu'ils sont moins cons les ricains :-l

Message édité le 20 octobre 2019 à 17:49:29 par Fantasy_W
marcofr2 marcofr2
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 21:20:16

Merci de ta constructive contribution... A bon entendeur, Une bonne journée et bonne chance dans ton prochain groupe (qui ne sera pas la 31st Tomcatters)

rafale631 rafale631
MP
Niveau 1
14 décembre 2019 à 19:53:18

Bonjour, je suis tout nouveau. Pour le moment j'apprends à maitriser le SU 25 avec mon X52 et mon casque VR. Mais je vais avoir besoin de conseils pour progresser si il y a toujours de la place.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 42
17 décembre 2019 à 07:38:36

Je dirais pas non à quelques vols avec vous. J'ai presque tous les modules.

Saeba81 Saeba81
MP
Niveau 1
22 décembre 2019 à 11:49:54

Bonjour,

Je suis nouveau sur DCS et j'aimerais beaucoup pouvoir évoluer pas à pas. ça fait quelques semaines que je suis dessus.

Actuellement j'arrive à décoller et atterrir (également sur porte-avion), suivre un waypoint. J'ai également tenté le refueling en l'air, mais là c'est pas encore gagné.
J'aimerais beaucoup apprendre à régler les systèmes de navigation. Tacan, ILS, etc... mais également utiliser les radar.

Je vol sur F-14 , F-15, FA-18 et A10C

Niveau équipement j'ai un Hotas Warthog sur stand, un palonnier et un TrackIR.

Si c'est possible d'avoir votre discord, je serais ravi de vous rejoindre pour apprendre ?

@+

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 42
27 décembre 2019 à 18:23:12

Si tu veux, on peut voler ensemble, des trucs faciles en F-14 , FA-18 et A10C

Je suis à fond sur le A10C en ce moment.

marcofr2 marcofr2
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 11:17:07

Salut a vous 3 Je vous envoie en mp notre discord ;)

ForTheQueen58 ForTheQueen58
MP
Niveau 1
01 janvier 2020 à 19:24:19

Bonjours à tous.
Si il reste de la place pour voler de temps en temps avec vous ce serait avec plaisir.
Je vols sur DCS depuis quelques années maintenant, mes activités ont fait que je ne pouvais plus y consacré autant de temps qu'avant mais j'aime toujours faire un vol de temps en temps pour ne pas trop perdre la main et le soir j'ai toujours un peu de temps.
Tout ce que je cherche moi ce sont des soirées sympas dans le bonne ambiance avec de l'entraide et le respect de chacun peu importe le niveau.
Je vols principalement sur M-2000C (c'est mon module de prédilection je l'adore) mais en ce moment je me fait la main sur le F-18.
Mon hotas est un Saitek X52 pro, j'ai un track IR et aussi un casque VR.
Je serais ravis de vous retrouver sur discord pour faire un vol d’essai avec vous.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 42
02 janvier 2020 à 07:48:44

Après si tu veux voler de temps en temps pépère, tu peux me MP :) Je ne recherche pas forcement une grosse orga.

Je suis aussi en VR exclusivement + Hotas Warthog.

Message édité le 02 janvier 2020 à 07:49:24 par Cthulhus
Mx3nergy Mx3nergy
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 14:43:13

Mp envoyé. j'espère pouvoir vous rejoindre :)

marcofr2 marcofr2
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 14:55:39

ForTheQueen58 & MX3NERGY Je vous ai MP ;)

Eldert Eldert
MP
Niveau 2
18 janvier 2020 à 02:04:19

Salut, débutant complet, je me penche sur le M2000 depuis peu :)

HOTAS X52 Pro

Je serais ravie de vous rejoindre et d'échanger avec vous, @+

marcofr2 marcofr2
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 11:05:44

Salut Eldert je t'ai MP ;)

quentdd quentdd
MP
Niveau 1
23 mars 2020 à 19:29:58

Bonsoir bonsoir !! Je me suis remis récemment à DCS world et je m'initie au F18 Hornet. Je volais habituellement sur le fameux M2000 et j'ai aussi le Su33. J'ai surtout l'habitude de faire du free flight sans prise de tête. Votre groupe discord est il toujours d'actualité ? Je serai ravie de voler avec vous pour apprendre et changer des voles solo :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment