CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer sans trackir

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
Sondage
Vous jouez avec track ir?
Je joue avec
Je joue sans
42 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vunility Vunility
MP
Niveau 15
30 octobre 2018 à 02:07:10

Salut a tous!
J'ai un Saitek x52, et je voulais savoir si certains ici jouaient sans le track ir, car je compte investir dans le f18 mais j'aurais besoin de savoir si c'est jouable sans, et si vous avez des techniques pour jouer sans justement :(

Vous pensez que ca vaut le coup? J'ai peur de galérer dans le f18 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 octobre 2018 à 10:13:38

salut, je suis comme toi, j'ai commencé le jeu il y a une semaine, sans track ir. j'ai un thrustmaster t.flight hotas X, du coup j'ai bind la vue sur la croix directionnelle et pour l'instant je me débrouille pas mal, j'ai fait en sorte que le zoom soit aussi sur mon joystick comme ca j'ai tout à portée de main.
Mais je serai quand meme plus à l'aise avec un track ir surtout dans les situation ou il faut réagir vite (regarder ses instruments en combat, etc).
j'ai également demandé à des streamer twitch, tous me disaient qu'avoir un track ir n'est pas indispensable, mais que ca reste un avantage certain. Ceci dit certaines personnes sont très bonne sans track ir.
Je pense que c'est une question d'habitude, au final. Perso je vais rester sur le D-pad de mon joystick, dans 3-4 semaines je serai habitué et je pense aussi performant qu'avec un track ir.
si tu n'as pas de quoi gerer la vue avec ton joystick, alors je pense que te procurer un track ir est une bonne idée.

Vunility Vunility
MP
Niveau 15
30 octobre 2018 à 14:02:19

Ouais je pense que t'as raison, merci a toi :)

GuepardVoyageur GuepardVoyageur
MP
Niveau 9
30 octobre 2018 à 20:26:43

Jouer avec un track IR est un réel plus d'immersion ! Et c'est aussi super pratique !

Si vous ne voulez pas payer, il y a des tutos pour vous en fabriquer tout seul, j'en utilise un fabriqué main, ça fonctionne super bien ! Il faut juste une webcam :ok:

Vunility Vunility
MP
Niveau 15
31 octobre 2018 à 16:45:30

Le 30 octobre 2018 à 20:26:43 GuepardVoyageur a écrit :
Jouer avec un track IR est un réel plus d'immersion ! Et c'est aussi super pratique !

Si vous ne voulez pas payer, il y a des tutos pour vous en fabriquer tout seul, j'en utilise un fabriqué main, ça fonctionne super bien ! Il faut juste une webcam :ok:

C'est pas vrai :ouch:
Je vais aller voir ca de suite, c'est compliqué?

yohann86 yohann86
MP
Niveau 1
15 novembre 2018 à 09:38:42

Pour ma part le track Ir est indispensable. Pour de l'attaque au sol on peut s'en passer, mais pour du vol en formation et des dogfight c'est un GROS plus.

Le "vrai" track ir coûte un bras. Je l'ai pris malgré tout et il marche très bien, c'est fluide, facile a régler et la vue "n'accroche" pas.

Néanmoins, chacun investi ce qu'il veut et tu peux trouver des trucs qui y ressemble sur lbc, a environ 30-40€ avec tout de prêt côté hardware.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment