CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [100] les muffins clan lvl 10 , GDC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkheart31 Darkheart31
MP
Niveau 25
11 décembre 2016 à 20:48:05

Bonjour à tous !

Notre clan "les muffins" recrute ! Nous sommes un clan adulte de niveau 10 et un clan GDC.
Mon pseudo sur Clash of Clans est Darkheart31, j'ai 22 ans et je suis l'un des chefs adjoints.
-#2QVVGLYO
-29991 trophées
-44/50 membres

-Qui peut prétendre à devenir un muffins ?

Le critère principal pour devenir un Muffins est d'être un joueur adulte, sérieux et actif sur CoC. En effet, nous plaçons l'intégration de nos membres au dessus de l'expérience acquise dans clash of clans. Ensuite il vous faudra aussi avoir un goût prononcé pour les guerres de clan et avoir au minimum un village HDV 9 non-prématuré.

Nous recrutons à l'aide de notre forum : http://les-muffins.forumdesfans.com (je peux vous aider par MP)
Vous devez obligatoirement approuver le présent règlement avant de déposer votre candidature.
Ensuite faites votre candidature dans la rubrique recrutement de notre forum en suivant obligatoirement le formulaire d'aide mis à votre disposition.

-Des règles simples :

1) Nous souhaitons que chaque membres donnent des troupes avec un ratio de 1 troupe donné pour 3 troupes recues, nous ne sommes pas exigeant la-dessus.

2) Le déroulement des GDC:

1. Pour s'inscrire à une GDC il suffit de vous mettre en vert vous participerez automatiquement à la GDC
  2. Nous demandons à tous nos membres de participer au minimum à 4 GDC par mois
  3. Avant chaque GDC un chef de guerre postera la stratégie à suivre dans votre boîte aux lettres. Il est donc obligatoire avant de venir faire vos attaques, de bien lire la stratégie mise en place, et de signaler sur le chat la cible que vous allez attaquer
  4. Nous avons un système de sanctions pour les attaques non faites et pour chaque règles non respectées

- Qu'en est-il de l'ambiance ?

Nous sommes un clan mature qui aimons faire des GDC et faire le maximum de 3 étoiles à nos adversaires. Vous pourrez trouver sur notre forum les compositions d'attaques que nous utilisons.
Nous nous aidons les uns les autres, les dons de troupes sont souvent rapides et nous parlons stratégies avant nos attaques.
Il y a une ambiance sympatique et convivial avec des membres soudés qui se prennent pas la tête !

-Qu'en est-il de nos succès ?

Nous avons 212 victoires pour 94 defaites avec un record de 11 victoires consécutives.
Nous avons 29991 trophées et notre record est d'avoir été 42ème clan francais !

- Pour finir ?!

Si vous vous êtes reconnus dans cette description, que vous êtes HDV9 ou 10 avec la motivation de faire des GDC avec nous, n'hésitez pas à postuler !!! :-)

Je reste à votre disposition s'il y a des questions, n’hésitez pas !

FlowOrHg FlowOrHg
MP
Niveau 5
11 décembre 2016 à 22:45:50

Mince je risque de chercher avec pour mon th8 un clan dans les jours qui viennes et la...bam des muffins ( miam :bave: ). :gne: Un clan qui réponds à mes attentes ... mais, mon village me prives de se plaisir ....

Darkheart31 Darkheart31
MP
Niveau 25
12 décembre 2016 à 00:02:59

Salut FloWoRhG, nous recrutons à partir de l'hdv 9 et plus ou moins maxé !

FlowOrHg FlowOrHg
MP
Niveau 5
12 décembre 2016 à 16:42:02

J'ai vu ça ^^ mais je ne suis qu' un hdv 8

Darkheart31 Darkheart31
MP
Niveau 25
19 décembre 2016 à 15:33:57

UP

Darkheart31 Darkheart31
MP
Niveau 25
30 décembre 2016 à 14:38:59

:up:

Darkheart31 Darkheart31
MP
Niveau 25
08 février 2017 à 22:18:43

On enchaine 9 victoire en GDC ! N'hésitez pas à postuler si vous aimez aussi les GDC :)

[Akros] [Akros]
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 20:43:44

Je me permet de poster étant un ancien muffin.

Clan plus ou moins agréable malgré une ambiance anarchique, la mentalité du clan ne pousse pas au progrès mais seulement à la victoire,et si vous aviez 50 victoires de suite ça aurait été cohérent.

Votre mise en place de 4 Gdc par mois est pas bien réfléchi car ça ne permet pas un up des héros optimal, chose qui a été mainte et mainte fois répétée lorsque j'étais chez vous.

Aujourd'hui je suis chez J&M, nous avons fait 43 victoires d'affilées, sommes top 20 France et on se prends pas la tête avec des stratégies réductrices.

C'est en sympathie que je poste ceci, si vous voulez attirer du monde et faire perdurer le clan, et ne me dites pas qu'il prospère vu que les mini muffins c'est fini ;)

Darkheart31 Darkheart31
MP
Niveau 25
09 avril 2017 à 22:48:38

Salut Akros,

Merci d'être venu perdre ton temps à dénigrer notre clan ! Mais nous te connaissons pas alors je doute qu'un membre de quelques jours puisse juger le clan comme tu le fais. Le clan a énormément changé, avec de nouveaux cadres et des membres de longues dates. On privilégie l'entraide en Guerre de clan pour partager notre passion !

Bref le recrutement est toujours ouvert ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment