POWER RANKINGS
Conférence est
1| Cleveland Cavaliers 63-19 ( 76% ). [Ibreazz]
2| Orlando Magic 13-5 ( 72% ). [MambaKing]
3| Atlanta Hawks 19-8 ( 70% ). [Floowzer]
4| Charlotte Hornets 18-21 ( 46% ). [TiemoueBakayoko]
5| Boston Celtics 4-10 ( 29% ). [Bens14]
Conférence ouest
1| Utah Jazz 15-6 ( 71% ). [Ptxxil]
2| San Antonio Spurs 44-19 ( 70% ). [Jsmoove]
3| Denver Nuggets 13-10 ( 56% ). [ShunSokaro]
En espérant que ce numéro vous ait plu. Je n'ai pas mis les Pacers de MisterRaph ainsi que les Sixers de Maxsacreur, ayant tout juste commencé, ni les Timberwolwes de Kévin qui ne verront peut-être plus le jour.
Pareil pour moi ?
C'est sympa le classement comme ça
Bonnet d'âne pour Bens ^^
Me réjouis d'y faire mon entrée dans ce power ranking...
C'est pas mal du tout et j'imagine bien moins long a faire, beau boulot Mamba!
Ouai voilà Jsmoove, c'est beaucoup plus rapide que le mag. En ayant suivis toute la semaine vos parties, ça m'a permis de faire ce power ranking en une groses vingtaine de minutes, ça va je trouve! Y'a peut-être pas tous les résultats de la semaine, mais je suis pas sûr que la majorité d'entre vous les lisez donc bon, un petit paragraphe qui fait pas trop pavé rend un meilleur rendu je pense .
J'ai pas compris MisterRaph, tu veux vite rentrer dans le power ranking ? ^^
Phantom, c'est parce qu'il me semble que tu as posté juste en début de semaine. Tu n'as pas donné de nouvelles depuis ...
Non non la semaine prochaine (ou celle d'après car je pars à Disney demain avec la famille) quand je jouerai avec Indy bien sur!!! J'ai pas joué de match de la semaine donc normal que je n'y sois pas (c'est long une bonne simu )
Super boulot MAMBA, je crois que tu as trouvé le bon format.
Bonnet d'âne, la LOOSE ...
On compte se refaire la cerise cette semaine à Boston.
Cool ce point sur l'état des saisons de chacun . j'espère y faire mon entrer ce dimanche avec mes Suns , bon boulot en tout cas
Tiens, j'avais pas vu cette rubrique. ^^
Nickel le résumé, ça doit être plus facile pour toi en plus.
Une bonne idée cette nouveauté.
Merci les gars, ouai c'est bien plus simple à faire que le MAG, et + lisible aussi je pense .
Le 2ème numéro est prévu pour demain après-midi ;)
Les gars, quelqu'un ( ou quelques uns ) pourrait-il s'occuper du PowerRankings de cette semaine ?
J'ai toujours assumé les mags et tout, mais aujourd'hui je ne suis pas en état de faire quoi que ce soit ^^
Tu l'aurais dit hier, je t'aurais dit oui, là maintenant.... ^^
Je pensais pas passer une telle soirée enfet ... ^^
Mais c'est pas grave, soit je peux le faire pour demain, soit on saute cette semaine, soit quelqu'un s'en occupe d'ici ce soir
Là maintenant j'avoue que j'ai la flemme de me retaper toutes les pages de la semaine écoulée ^^
Au pire, tanpis, on saute une semaine si personne ne sauve le coup
Les mecs font les morts
On saute une semaine, faut que sa reste un plaisir de faire cette rubrique, si personne n'a le courage tant pis
Perso j'aurai bien voulu mais je suis pas la depuis le début et je sais pas comment faut classer si c'est par bilan, ou fonction de la semaine ...
Le 29 mars 2015 à 18:46:26 Jsmoove a écrit :
On saute une semaine, faut que sa reste un plaisir de faire cette rubrique
C'est beau ce que tu dis
Je viens juste de voir cette rubrique Super résumés
Je peux le faire pour ce soir si vous voulez Faut juste me dire à partir de quelle date je remonte