CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - Power Rankings

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
22 mars 2015 à 23:57:22

:mac: POWER RANKINGS :mac:

• Chaque dimanche, je vous propose une mise à jour de chacune de vos parties, avec le bilan, le % de victoires jusqu'ici, les joueurs en forme ou encore les gros résultats que vous avez pu faire sur la semaine. Cela permettra aux lecteurs de savoir, s'il a été un peu dépassé par le grand nombre de posts ou s'il n'a tout simplement pas eu le temps, où en est untel dans sa partie, quel est son bilan etc. Voici donc la première édition du 22 mars 2015 .

:pacg: Conférence est :pacd:

:d) 1| Cleveland Cavaliers 63-19 ( 76% ). [Ibreazz]

• A la tête du classement à l'Est, on retrouve les Cavaliers d'Ibreazz. Après avoir simuler quasiment la moitié de saison, la fin de saison de Cleveland a été parfait avec une première place, meilleur bilan de la ligue. Le trio James - Irving - Love n'a cessé de faire des dégâts, et c'est donc en toute logique que le début des Play-offs s'est bien déroulé. Opposé face aux Celtics de Boston, Cleveland mène déjà la série 2-0. Deux matchs assez faciles, où Kévin Love a été d'une adresse insolente.

:d) 2| Orlando Magic 13-5 ( 72% ). [MambaKing]

• Qui voyait le Magic d'Orlando avec ce bilan là au bout de 18 matchs ? Probablement personne, et malgré les nombreux blessures de début de saison ( Oladipo, Harris, Payton ... ) , l'équipe n'a cessé d'être vaillante, notamment cette victoire face au Heat pour le derby floridien, 122-120 avec un buzzer beater de Nikola Vucevic, probablement le joueur le plus régulier côté Magic. L'ensemble de l'équipe tourne bien, avec Oladipo et Harris qui tournent à + de 18 points par match, alors qu'Elfrid Payton sert à mérveille ces coéquipiers. Les complications devraient arriver, avec un long road trip à l'Ouest, 7 matchs consécutifs à l'extérieur.

:d) 3| Atlanta Hawks 19-8 ( 70% ). [Floowzer]

• Après un début de saison canon, les Hawks de Floowzer semblent lègérement à bout de souffle. Il faut dire que le calendrier n'arrange pas les choses, bien que Jeff Teague et Paul Millsap semblent être un poil au-dessus du reste de l'effectif lors des dernières défaites. Rien d'alarmant pour ATL qui continue d'avoir une attaque fulgurante, mais il faudra penser à ajuster la défense lors des prochains matchs.

:d) 4| Charlotte Hornets 18-21 ( 46% ). [TiemoueBakayoko]

• Beaucoup d'irrégularité pour les Hornets de Tiemoue, il faut dire que les blessures n'arrangent pas les choses. Des claques subies, des gros coups à l'extérieurs, la saison de Charlotte apparâit jusqu'à présent en dents de scie. Pourtant, avec un Big Al qui retrouve peu à peu son niveau, les Hornets peuvent facilement espérer une place en Playoffs maintenant que la totalité de l'effectif est de retour. Kemba Walker devra tout de même montrer plus de régularité, et c'est toute l'équipe qui pourrait en bénéficier ...

:d) 5| Boston Celtics 4-10 ( 29% ). [Bens14]

• Pas facile ce début de saison du côté de Boston, qui affiche jusqu'à présent un bilan de 4 victoires pour 10 défaites. La défense ne semble pas encore en place, alors que Isaiah Thomas a visiblement perdu son shoot. Evan Turner, Marcus Smart ou encore Jared Sullinger peuvent apparâitre comme les rares satisfactions, même si la régularité manque jusqu'à présent. Le mois de décembre sera crucial : revenir dans la course aux Playoffs, ou sombrait dans les bas fonds de la conférence est.

:pacg: Conférence ouest :pacd:

:d) 1| Utah Jazz 15-6 ( 71% ). [Ptxxil]

• Décidemment, le Jazz de Ptxxil ne cesse d'impressionner. Héroique et vaillant après un Game 7 ( perdu ) face aux Warriors de Golden State au premier tour des Playoffs la saison passée, Utah est repartit sur les chapeaux de roues en ce début de saison, avec un Gordon Hayward toujours stratosphérique. Elu joueur de la semaine à l'ouest, l'ailier rend ses partenaires meilleurs, notamment Derrick Favors qui s'affiche en parfait lieutenant. Le back court Exum-Burks a un peu de mal, mais reste compensé par un superbe apport du banc, notamment la triplette McCollum - Scott - Towns, le rookie qui n'est d'ailleurs pas loin de prendre la place de titulaire à Rudy Gobert.

:d) 2| San Antonio Spurs 44-19 ( 70% ). [Jsmoove]

• Les incontournables Spurs de Jsmoove font le taff, deuxième de conférence derrière le Thunder d'Oklahoma. Sweepé en playoffs la saison dernière, 4-0, San Antonio semble bien mieux armé cette saison, en témoigne une superbe victoire face au Thunder en prolongations cette semaine. Kawhi Leonard, au même titre que Hayward de Ptxxil, est toujours sur un nuage, prenant le leadership de San Antonio. Si Tim Duncan fait toujours le taff, TP doit quand à lui montrer d'avantage offensivement, son équipe en a besoin.

:d) 3| Denver Nuggets 13-10 ( 56% ). [ShunSokaro]

• Après un début de saison douloureux, Denver semble peu à peu remonter la pente. Et ce ne sont pas les blessures aggravés de Tony Wroten et Kenneth Faried qui stopperont l'émérgence des Nuggets, porté par un gros collectif. Le road trip à l'est ne semble pas avoir fatigué les Nuggets, repartit de plus belle en enchaînant les victoires. Les recrues Bismack Biyombo et surtout Brian Roberts montrent de bonnes choses, alors que le français Joffrey Lauvergne est en train de définitivement se faire sa place en NBA. Progression à suivre dans le froid de Denver, qui ravit son public avec un basket très offensif.

En espérant que ce numéro vous ait plu. Je n'ai pas mis les Pacers de MisterRaph ainsi que les Sixers de Maxsacreur, ayant tout juste commencé, ni les Timberwolwes de Kévin qui ne verront peut-être plus le jour.

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:37:46

Pareil pour moi ? :(

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 09:38:58

C'est sympa le classement comme ça :)

Bonnet d'âne pour Bens :-d ^^

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
23 mars 2015 à 09:50:48

Me réjouis d'y faire mon entrée dans ce power ranking...

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 11:01:38

C'est pas mal du tout et j'imagine bien moins long a faire, beau boulot Mamba!

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
23 mars 2015 à 11:37:44

Ouai voilà Jsmoove, c'est beaucoup plus rapide que le mag. En ayant suivis toute la semaine vos parties, ça m'a permis de faire ce power ranking en une groses vingtaine de minutes, ça va je trouve! Y'a peut-être pas tous les résultats de la semaine, mais je suis pas sûr que la majorité d'entre vous les lisez donc bon, un petit paragraphe qui fait pas trop pavé rend un meilleur rendu je pense :) .
J'ai pas compris MisterRaph, tu veux vite rentrer dans le power ranking ? ^^
Phantom, c'est parce qu'il me semble que tu as posté juste en début de semaine. Tu n'as pas donné de nouvelles depuis ...

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
23 mars 2015 à 11:54:03

Non non la semaine prochaine (ou celle d'après car je pars à Disney demain avec la famille) quand je jouerai avec Indy bien sur!!! J'ai pas joué de match de la semaine donc normal que je n'y sois pas (c'est long une bonne simu :) )

bens14 bens14
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 13:08:24

Super boulot MAMBA, je crois que tu as trouvé le bon format. :ok:

Bonnet d'âne, la LOOSE ... :-(
On compte se refaire la cerise cette semaine à Boston. :-d

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 01:34:41

Cool ce point sur l'état des saisons de chacun . j'espère y faire mon entrer ce dimanche avec mes Suns , bon boulot en tout cas :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:32:46

Tiens, j'avais pas vu cette rubrique. ^^
Nickel le résumé, ça doit être plus facile pour toi en plus. :)
Une bonne idée cette nouveauté. :oui:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 13:44:24

Merci les gars, ouai c'est bien plus simple à faire que le MAG, et + lisible aussi je pense :).
Le 2ème numéro est prévu pour demain après-midi ;)

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 15:50:58

Les gars, quelqu'un ( ou quelques uns ) pourrait-il s'occuper du PowerRankings de cette semaine ?
J'ai toujours assumé les mags et tout, mais aujourd'hui je ne suis pas en état de faire quoi que ce soit ^^

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:53:46

Tu l'aurais dit hier, je t'aurais dit oui, là maintenant.... ^^ :hap: :rire:

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 16:07:34

Je pensais pas passer une telle soirée enfet ... ^^
Mais c'est pas grave, soit je peux le faire pour demain, soit on saute cette semaine, soit quelqu'un s'en occupe d'ici ce soir

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:14:52

Là maintenant j'avoue que j'ai la flemme de me retaper toutes les pages de la semaine écoulée ^^

Au pire, tanpis, on saute une semaine si personne ne sauve le coup :hap:

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:40:40

Les mecs font les morts :hap:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:46:26

On saute une semaine, faut que sa reste un plaisir de faire cette rubrique, si personne n'a le courage tant pis :)

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:02:00

Perso j'aurai bien voulu mais je suis pas la depuis le début et je sais pas comment faut classer si c'est par bilan, ou fonction de la semaine ... :)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:04:32

Le 29 mars 2015 à 18:46:26 Jsmoove a écrit :
On saute une semaine, faut que sa reste un plaisir de faire cette rubrique

C'est beau ce que tu dis :cute: :hap:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:10:37

Je viens juste de voir cette rubrique :) Super résumés :)

Je peux le faire pour ce soir si vous voulez :) Faut juste me dire à partir de quelle date je remonte :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.98€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment