Beh tu met la draft 2016 à la place de la 2015 et c'est comme si tu commençais en 2015-2016.
Après il y a les contrats mais ça après tu peux les arranger en enlevant une année contrat à tous les joueurs qui ont plus de deux ans de contrat, ou tout simplement au vedette comme Kevin Durant pour la FA de 2016.
Y'a toujours le problème des F.A ^^ Les Knicks ont un effectif bien maigres comme ca ^^ L'effectif fais même limite peur Les Lakers sont dans le même cas je crois aussi,
Ouais j'utilise la technique de Bens en se moment pour remettre chaque rookie a la bonne place ! Long surtout les salaires car il dépende du positionnement a la draft mais bon sa vaut le coup donc je vais partir sur les Hornets en esperant tenir la longueur !
Niveau FA me reste qu'a remttre Gasol (bléssé il est au Pel la) a Memphis, E.Gordon au Pel et Clarkson au Lakers !
Bens je crois qu'il y a un bug sur ton effectif que tu as posté ^^ Je viens de simuler une saison, et Wiggins, LaVine, Gordon, Young, Exum, Vonleh, Parker ont 59 ans ^^
Oh ça sent le vieux bug sa ... Ils prennent leurs retraites ?
Yep
Bizarre le bug
J'hésite avec les Wolves aussi chiant mais bon pour jouer vite le titre vaut mieux les Hornets
Oui ça va être pénible sa alors.
Dommage que je ne puisse pas vous filer mon effectif du début de l'année 2015/2016 j'ai tout remis dans l'ordre et sa claque ! D'ailleurs y' a moyen ou pas en My League de prendre sa retraite pour changer de club?
Moi aussi je finalise un effectif avec les rookies des le debut afin de ne pas perdre du temps avec une simu (je viens de rentrer de vacs).
Alors soit je recommence avec les Sixers, soit les Rockets, ou les Pacers... ce sera un des 3...
Phily sa aurait de la gueule mais bon peu etre que comme pour moi y'a un peu de lassitude, le soucis sa va etre de ne pas voir un FA débarqué dans une team et nous redonner d'autre envie
Bah oui mais on sera vite fixé pour les plus importants. Houston avec Dekker et Harrell me tente bcp surtt qu'il ne devrait pas y avoir d'autres gros changements ds leur team...
Sinon les twins towers Noel-Okafor avec un Monta Ellis?
C'est vrai qu'a Houston sa va resté figé! le duo d'interieur de Phily
Bon l'effectif de Philly pourrait donner cela :
Tony Wroten - Pierre Jackson - Isaiah Canaan
Nik Stauskas - Jordan McRae - Hollis Thompson
Robert Covington - Jerami Grant - JP Tokoto
Nerlens Noel - Jason Thompson - Carl Landry - Richaun Holmes
Jahlil Okafor - Joel Embiid - Furkan Aldemir
Sympas quand même l'effectif ^^ Même si je comprend pas pourquoi les Kings envoie Stauskas En tout cas, avec Stauskas en poste 2, les 76ers ont trouvé un bon arrière scoreur, a condition que Stauskas ne galère pas comme dans sa saison rookie Par contre la raquette mon dieux
Embiid risque de bouger par contre quand il sera guéri
Avec le trade de cette nuit et l'arrivé de Stauskas sa a de la gueule y'a de quoi faire! Y'a du potentiel après faut trader Embiid je pense !
Si il guérit un jour... des problèmes aux pieds pour un joueur de son gabarit, c'est la galère...
Par contre tes Knicks et la FA, c'est mal parti pour le moment si même Monroe leur tourne le dos....
Lakers/Knicks même combat !
Je reste quand même optimiste sur eux ^^ Si il prenne pas une star maintenant, il en prendront une autre sur la prochaine ou dans 2 ans ^^ En attendant, faut qu'ils prennent des joueurs qui en veulent ! Exemple, les Knicks avec Afflalo, ca le ferais, ou encore Ed Davis ou Derrick Williams, quand ont pense a eux certes ca claque pas, mais aux moins il feront le taff ^^ C'est ce qu'il faut pour attirer les stars, pour ca que Monroe je pense que c'est pour ca que Monroe tourne le dos aux Knicks
Bon, aprés les Lakers ( comme les Knicks) peux attirer des stars rien qu'a l'historique de l'équipe, mais du moment que Kobe ne voudras pas laisse la balle a une autres stars, personne ne viendras
Sa fait des années Fao que l'on entend que les Knicks et Lakers vont recruté des stars graçe a l'historique mais sa fonctionne pas des masses et le peu qui viennent Stoud/Howard/Nash t'a tjr les dirigeant qui foutent la merde ou les mecs qui se rendent compte qu'il aurait jamais du venir ^^
Avec les recrue que tu me dis sa fini encore avant dernier a l'est les Knicks ! Jsp qu'il ont leur TDD les cons