T'as du courage pour les simus sérieux ^^
T'as supprimé tes Sixers ?
Merci pour vos encouragements.
Oui c'est vrai que j'ai beaucoup de mal en défense et je ne veux pas baisser mes réglages, ils sont déjà assez baissé.
Après comme je l'ai dit j'ai vraiment du mal dans tous les secteurs du jeu (défense, attaque et rebonds) alors je commençais à me poser des questions sur l'adéquation (INGAME) entre moi et l'équipe.
Je suis indécis, et je n'ai pas envie de regretter mais là c'est assez chiant j'avoue de ne pas gagner un game ...
Donne toi 3 matchs ... si t'en gagnes aucun, ça sera compréhensif!
Mais imagines juste jouer avec Boston en PO au TD Garden. Perso ça m'avais motivé longtemps ahah.
Et comme Shun, si tu files les clés à Marcus Smart pour l'avenir, tu peux mettre une grosse équipe, avec les jeunes Sullinger - Olynyk - Zeller inside, + potentiellement un rookie. Après Bradley fera le taff, et il faudrait en effet un bon 3 avec un niveau un peu supérieur à Evan Turner, même si lui aussi est très polyvalent.
Vois sur le long terme.
MisteRaph, t'es sûr de tenir avec les Pacers ?
Parce que si déjà à la base tu voulais filer chez les Pistons, et que les Sixers te manquent, tu dois pas être bien sûr de ton coup quand même
On n'est jamais sur
En fait je me rends compte que je suis vraiment super fan de Nerlens Noel. En plus JoJo Embiid a l'air quand même assez terrible.
Enfin quand je vois cette March Madness, je me dis qu'avec tous les choix de draft au second tour que possède Philly (5), je peux clairement m'éclater en sélectionnant des gars comme VanVleet, Pangos, Hield, Rozier, Cook, Travis Trice...)
Non Shun, je ne l'ai pas supprimée mais je ne drafterais plus les mêmes joueurs (Hezonja était une bonne idée mais ca me prive d'un joueur). Je ne garderais plus Canaan et ne signerais plus Brand et Green. Et puis j'aime bien les simus
Ya l'air d'avoir beaucoup d'hésitation en ce moment sur le Bar :D
Grave Shun!
Jsmoove ça reste le patron par contre, jamais il abandonnera ses Spurs ahah.
Rien à voir, mais je viens de capter que tous les maillots old school de Philly sont assez AWESOME!
Oui ca aussi c'est un argument de plus pour Philly...
Si je me trouve un scoreur qui serait réaliste pour Philly (Butler, Matthews, Ellis, Evans, Knight...) je fonce.
J'ai pas compris MisterRaph ^^
Les maillots de Philly sont terribles (des blancs, rouges, bleux, noirs...).
Vous saurez quand je reviendrai de congés, l'équipe qui sera l'élue pour ma dynastie (j'exagère à peine...)
Pourquoi pas repartir a l'intersaison avec les 76ers Bens, tu selectionne mieux au niveau de la draft pour te donner envie de continuer et d'enchainer les saisons!
@ Jsmoove: C'est Raph pas moi pour les 76ERS.
Sinon merci de vos conseils, j'hésite encore à reprendre avec mes Celtics (en plus j'ai fait une boulette j'ai simulé le match contre les LAKERS que je devais jouer, le classico ... ).
De toute façon, si je devais quitter BOSTON, je ne vois pas à part MIAMI ou MILWAUKEE ou je pourrais aller ...
Reste avec les Celtics Bens, comme ça on se fait un duel à distance entre toi et moi (Boston VS LA) ^^
Le 1er qui arrive au titre !
De toute façon, je ne me vois pas durer avec une autre équipe que BOSTON ...
Je vais continuer en essayant de mieux jouer, ou en faisant des changements tactiques (zone plus souvent) et essayer de trouver une solution interne à notre effectif.
les gars !
Ca sent à plein nez que tu vas revenir avec les Sixers Raph!
Tant mieux Bens, au pire si cette saison te saoule ... ne joue plus que 3/4 matchs par mois
Yes Bens, merci petite erreur de nom.
voilà suite à vos conseils. Je vais continuer mes essais et avancer avec le Heat de Miami. Je verrais ce que ça donne avec le temps
Je n'accroche décidément pas avec le Heat j'ai pas le truc qui me plaît dans l'équipe pourtant y a de quoi faire mais je n'arrive pas j'ai essayé. Mais rien ne me fera rester très longtemps.
Je cherche une équipe avec un peu de folie du jeu un peu plus rapide, avec un bon projet et aller en Playoffs si c'est possible.
Si vous avez des idées help me parce que là c'est dur
Les Suns ? ^^