Lolo t'a testé mon roster?
Ouais obligé sinon j'accroche pas ....
Clippers sa va être du lourd l'effectif !
Il est à jour Raph ?
Parce que là, j'ai pris celui de EmbraceThaPace, et j'avoue qu'il est réactif sur les MAJ
Il est a jour juste avant cole aldrich... Pas de soucis celui que tu as est pas mal sauf que les contrats sont pas corrects car il a chaque fois enlevé la derniere annee pour aller plus vite
Je viens de lancer avec les Knicks
Je ne trouve pas ton roster Raph en cherchant avec ton ID
Voila je viens de mettre un nouveau en ligne avec la mention 15-16.
Avec DWill?
Oui lol et meme Jonathan Simmons aux Spurs....
C'est qui lui? J'ai vu qu'il avait signé pour deux ans il vaut quoi?
Aucune idée jamais vu jouer. Le type de joueur que Pop fait travailler en DLeague et qui se trouve etre une surprise.
Tu crois que tu pourrai me donner l'overall que tu lui a donner et ses ttribut? Je suis en train de le créer bon shoot a trois points apparament 40% en dLeague et a la Fac d'Houston, un nouveau Gary Neal/Danny Green
Je crois que je lui ai mis un overall de 69-70 avec un profil 3&D comme les aime Pop.
J'ai fait la même un Mélange de Neal/Green 71 je lui ai mis perso avec un potentiel max de 75
Oui apres verif, je lui ai mis 69 et potentiel de 74. On est donc d'accord deja ts les 2
Je viens de me faire un 1er match avec les Clipps et je me suis régalé. La défense est clairement à travailler mais je crois que je v me laisser tenter de jouer un prétendant au titre. Ca va me changer...
Oui pourquoi pas en plus il ont de la profondeur cette saison les Clippers ! Sa a donné quoi le match?
Je laisse le suspense pour ma story...
Sinon c'était contre OKC... et le match se joue dans les 20 dernières secondes...
Je vais prendre le Heat finalement
CB4
Et oui, obligé ^^
Figure toi que j'ai essaié avec le Heat mais sur chaque attaque Cb4 se promenait le long des 3pts...