Si Philou fais une intersaison de dingue ou pas, je prendrais mes Knicks Je pose déja le tampon "réservé" dessus
A l'Est y'a de quoi avoir des partie assez sympas sur le 16 ^^ Surtout si ca fais de bonne intersaison
Mamba, tu as fais quoi comme 5 par tout hasard ? ^^ Le duo MCW-Mayo portait l'équipe un truc de ouf ^^ Avec Henson aux rebonds, ca faisait le taff ^^
Mon 5 ça donne MCW - Middleton - Antetokounmpo - Parker - Henson.
J'ai longtemps hésité entre Mayo et Middleton, mais vu les playoffs que fait Middleton, et l'apport que Mayo peut apporter en sortie de banc, j'ai préféré mettre Middleton titulaire.
Au poste 1 3 5 c'est parfait défensivement, 2 et 4 parfait offensivement même si j'ai du mal avec Middleton bizarrement.
J'avoue, ça a de la gueule ! Si t'arrives à coacher aussi bien que Jason Kidd, ça peut faire une Ligue très sympa Après, le roster est assez difficile à prendre en main je trouve, car il n'y a pas de gros joueur capable de porter complètement l'équipe, et les OV sont relativement faibles. Faut du courage le temps de bien gérer
Pas mal le 5 Même si dans la raquette c'est assez light niveau gabarit
Disons que contre Detroit, Chicago, Memphis, ça ne va pas être simple ^^
Par contre je comprend pas trop pourquoi Parker a était replacé en 4 dans le jeux ^^ Il est pas super grand non plus ^^ Ca vas être fatal face a de grosse équipe et de grosse raquette
Oui Shun c'est vrai que le roster est pas facile à prendre en main, fin surtout les titulaires. Après le banc au scoring ça apporte bien, Bayless-Mayo-Dudley-Ilyasova-Pachulia c'est parfait.
Je suis d'accord, Jabari Parker est pas très grand ( et pas top aux rebonds ) pour un poste 4.
Du coup je pense limite inverser Antetokounmpo et Parker...
Giannis est plus grand, mais au niveau du poids, il va morfler à chaque fois, Millsap, Gasol, Aldridge, Davis, Randolph, Griffin...etc
Y a un vrai choix à faire
Je pense qu'il faut juste accepter d'avoir un jeu plus petit, et s'attendre à souffrir contre les trop grosses raquettes comme l'a dit Loïck ( Chicago, Detroit, Memphis, Houston...). En revanche, lorsqu'il y a un gros danger unique dans la raquette ( comme à Portland ou à NOLA), tu peux mettre Henson sur le plus dangereux. Même si Parker se trouve face à Asik ou RoLo, il souffrira pas trop en défense ( par contre, faudra bien gérer le rebond).
J'avoues que ça va être un casse tête ...
Surtout que je comte sur Giannis pour bloquer les stars adverses. Face à James Harden par exemple je le metterais dessus défensivement au poste 2, Lamarcus Aldridge par exemple pareil au poste 4 ... Ca va être un sacré casse tête tactique ahah
Bonjour
Bon les gars, j'ai un problème, j'ai une folle envie de retourner à l'Est ^^ Pourtant, je n'ai pas vraiment de lassitudes avec Phoenix mais j'avoue que les affiches de PO à l'Est m'attirent quand je repense aux affiches d'antan, Bulls, Pacers, Knicks, Celtics, Pistons etc...
Du coup, je me tâte car je n'ai pas d'idées d'équipe à l'Est en plus Comme je suis pas là ce WE, je vais me donner jusqu'à dimanche pour réfléchir
Si d'ici là, vous avez des conseils, c'est avec plaisir
Ohhh j'aime bien ta partie avec Phoenix! Surtout si tu n'as pas de lassitude... Au pire, simule beaucoup de match histoire d'arriver vite en PO. Les rencontres Phoenix - Lakers d'antan par exemple c'était top aussi! T'as crée un beau projet à Phoenix avec Knight en leader, Bledsoe et Morris en lieutenants, l'arrivée de Middleton...
Chicago c'est très ( trop ) fort, New-York c'est très ( trop ) faible, Détroit a une malédiction où personne n'arrive à tenir avec, et Boston et Indiana sont " pris ".
Bon après je peux te faire l'antithèse hein : " Allez chercher le titre avec Chicago ça peut être sympa! Reconstruire aux Knicks et en faire enfin une grosse équipe ça serait énorme! Casse la malédiction de Détroit au pire aussi. Sinon Indiana ou Boston why not, même si ce sont des équipes déjà prises " .
#StayWithPhoenix
Pour l'instant, je suis plus partie pour rester avec Phoenix si ça peut te rassurer car j'ai envie de disputer les PO et si je recommence encore avec une autre équipe, je ne suis pas arrivé ^^
J'aime bien ta partie avec Phoenix également, en plus tu dures. ^^
Donc je suis pour que tu continues avec les Suns personnellement. Puis, je ne vois pas trop où tu pourrais aller à l'Est. Chicago ?
Pareil que les autres, j'aime bien ta partie avec Phoenix. Et j'ai exactement les mêmes arguments que Mamba pour les équipes à l'Est Chicago trop fort, Knicks trop faibles, Detroit trop fait ( et trop arrêté), et les autres déjà pris ...
Bon je vais pas faire dans la nouveauté ^^ J'aime bien aussi ta partie avec les Suns Comme ca était dits, Chicago trop fort, Knicks trop faible, Detroit est maudis, Celics et Pacers déja pris, les Wiz ou il y'a Wall que tu aime bien, je suis dessus Idem pour les Raps avec Adri ^^
Pourquoi pas les Hornets si tu reviens a l'Est ?
Bis rapetissa pour ta partie avec Phoenix, je le trouve sympa et je veux bien voir jusqu'ou tu peux aller avec les SUNS.
En plus à l'EST, je ne vois pas vers quelle équipe tu pourrais te tourner.
Donc pour conclure Stay at Phoenix !!
En vitesse, Indiana n'est plus pris vu que je suis sur ma simu finale avec Philly...
Lolo, si tu veux et je te fais une fleur en guise de remerciement pour mon pseudo actuel, je te laisse les Raptors avec plaisir.
Je sais que t'es un grand fan de cette équipe et que tu arriveras à mieux gérer le futur de l'équipe en mode réaliste que moi. De plus, j'hésite aussi à changer de conférence actuellement.
Ok les gars, je reste avec Phoenix Merci pour vos avis