Après faut voir les équipes qui restent car Utah et Denver se font petit
Ouai je sais, fin ça posais pas de problèmes quand j'étais avec le Magic, et que FloridHardaway ( d'ailleurs il passe plus sur le forum ?) a débuté aussi avec Orlando.
En même temps, vu le nombre de posts de Florid aussi, normal que ça ne nous a pas embrouillé ^^
Faut que tu sois sûr de toi quoi Ce sera pas la peine de faire toute une histoire si tu tiens à peine 10 matchs comme avec Memphis ( cela dit, j'en suis très content à ce niveau !! )
En faite si on prend Memphis, Shun nous découpe ?
Non mais y a pas intérêt à faire de trades
Bon bah laissez tomber j'vais gérer ma partie sans la partager ça fera chier personne comme ça
See you soon
OK je retiens
Parce que ça peut être une équipe qui m'intéresse
T'énerve pas Mamba Partage ^^
Non c'est pas ce que je voulais dire Mamba Si tu fais que 10 matchs, ça devrait pas beaucoup gêner Jared!
Mais je dis ça sur le ton de la blague hein ? Tfaçon, fais comme tu le sens, comme tu l'as dit, c'est déjà arrivé plusieurs fois que la même équipe soit prise deux fois, ça a jamais causé de souci, même si c'est toujours plus sympa quand les équipes sont différentes ( parce que bon, pour les Awards, si jamais on a deux fois le même joueur nominé ... ^^
Pelicans, sache que le moindre sacrilège contre Memphis sera puni ( bon, la dernière fois, le gars avait recruté Terrence Williams et sur les 3 premiers matchs, il tournait à 25+ points avec 25 tirs pris par match, alors que Z-Bo et Gasol touchaient quasiment pas la balle J'avoue que je lui avais fait payer) ! Et pas touche à Memphis, c'est pour moi après Denver
Comme Philly est pour moi !!!!
Comme les Raptors seront pour moi sur 2K16
Beau projet Loïck ! Mais si j'étais toi, je jouerais la saison 2014 - 2015, histoire d'avoir le plaisir de me prendre un sweep en PO par de faibles Wizards
Ahah c'est drolissime ça Shun...
J'espère voir quelques changements dans l'effectif, ce sera encore plus sympa IG
Shun le Terrence Williams a Memphis, il était tellement cheat lui dans le jeu, j'aurai aimé voir ça moi avec Memphis, je me voyais recrute un Ariza ou Mkg faire une équipe 100% défensive.
Après sur le futur 2k j'ai aucune idée de l'équipe. Peut être Pelicans si ils ont recruté du bon sinon je verrai
Moi je me vois bien poursuivre avec les CELTICS s'ils ont bien recruté pendant l'été.
Bon je vais auto-troller ce que je dis habituellement, mais moi, le 2K16, jvais pas pouvoir y jouer avec décembre prochain probablement....
Bah ouais, sur PC, ça rame tellement quand ça sort ( vu que c'est super mal optimisé) qu'il faut une vague de patchs pour que ça marche correctement. Et vu que je joue sur PC portable...
Tu fais ce que tu veux Mamba
Ouais désolé je me suis un peu emporté hier.
Mais bon du coup ça m'a bien flingué mon envie de poursuivre avec Détroit.
J'ai commencer avec Milwaukee et me suis vite pris d'affection pour cette équipe.
Je vais donc attendre de faire une dizaine ( voir vingtaine ) de matchs pour savoir si je suis sûr de tenir sur la durée, et donc partager.
Perso je suis toujours avec les Hawks, je vais essayer de poster dans l'après-midi. Je cherchais des bonnes tendances pour Schröder & Teague qui ne scorent pas comme IRL, dans le jeu.