Non non c'était pour Mamba Mais ça s'applique bien à Raph aussi !
Le duo de choc ^^
Bah vu que je simule quasiment pas de matchs, et que je fais rarement des intersaisons ( vu que je finis même pas de première année ^^ ) , je me sens pas concerné par ta phrase
Puis ça va c'est pas une maladie c'est qu'un jeu hein , moi a la base j'suis venu ici pour partager mes parties avec vous, savoir vos avis sur mes matchs et voir ce que vous vous faites c'est tout.
Que quelqu'un change 10 fois d'équipe ou qu'il ne change jamais j'men fous, tant qu'il partage ses parties
Ouais Mamba, ce n'est pas grave
Hé moi j'y peux rien si j'ai perdu les 2 parties que j'avais passé un temps fou à jouer et à présenter. Mais la je kiffe bcp ma partie de par son realisme donc pas pret de changer...
à tous, après près de 2 mois d'absence (beaucoup de changement IRL) certain me reconnaîtront peut être ^^(ma saison avec les PACERS), je souhaiterait reprendre une franchise pour combattre pour le titre.
Mon choix se porte sur Houston avec el Barbuso si personne n'utilise cette franchise?
Salut
Les Rockets sont libres oui
Sa fait plaisir de te relire John Wall , très bien, donc se soir en rentrant du taff je vous annonce ma nouvelle saison avec les objectifs, mon 5 et mes intention pour la saison !
Tous cela sera posté dans la partie OUEST du sous-forum !
A très vite
Bon retour Paco1664! Je me rappelle de ton duo Dragic-George intenable. Tu devrais t'éclater avec Houston, go chercher le titre!
De mon côté j'ai pris ma décision, seulement la franchise que j'ai choisis et déjà contrôler par quelqu'un ici (mystère ahah). Je vais donc jouer de mon côté et mettre tout de côté, en attendant que la personne en question se lasse ^^ . J'ai pas envie de brouiller les choses, et puis au moins ça me permettra d'être sûr de mon coup.
Mamba j'espère que c'est pas les Pelicans sinon t'es mal barré
En tout cas, un de mes joueurs a taper un 28 points, 26 rebonds 10 contres au premier match
Merci ManbaKing , c'est vrai que ce duo a fait très mal à l'époque
Je sais que c'est pas les CELTICS car je ne vois pas avec quel joueur tu aurais pu taper une si grosse ligne de stats ...
Et au pire pourquoi pas poster en même temps que l'autre personne ? (En demandant si ça ne le dérange pas bien sur )
Ça sent mon équipe
Après ça peut être Detroit aussi sinon je vois aucune autre équipe
Comme a dit Val, si c'est avec mon équipe ca vas être durs ^^ Le duo Wall-Beal et le duo Gortat-Nenê m'éclate a mort (Sans compter le reveil de Otto )
Bon retour Paco Tu vas t'éclater avec Harden Tu vas voir, il est super fun a jouer Et puis avec Howard, Beverley, Brewer, Smith, Montijunias (J'ai toujours du mal avec sont nom ) et Jone C'est l'éclate totale ^^
j'espère bien , il me faudra un temps d'adaptation je pense@ LouisLabeyrie
@Mamba si tu as fait ca avec Roy Hibbert je te laisse les Pacers mdrrr
Mdr Bens et Raph, assez improbable en effet de voir ça avec un joueurs des C's ou avec Roy Hibbert
Du coup c'est Détroit ouais,
pour te répondre Bens, j'ai pas trop envie de perturber les lecteurs. Déjà que tout suivre à fond c'est pas facile, alors si en plus il faut suivre deux mêmes équipes ...
Mais bon je verrais bien, si JaredSullinger reste très longtemps avec les Pistons, j'finierai bien par partager ma partie
Commenter vos parties m'a redonner envie de partager directement ma partie avec les Pistons ahah.
Ca ne te dérange pas JaredSullinger ?
Franchement les gars, y a 8 parties en cours... ça laissait 22 équipes de libre quand même...