CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - changement d'équipe

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
17 avril 2015 à 16:27:54

Comment peut on hésiter entre les Clipps et les Lakers... ce sont des ennemis jurés... sinon je vote Clippers en plus meme avec une simu de merde ils peuvent etre en po. Et faire les PO c'est top.

CJ est pas mauvais mais comme 3eme meneur je préfère un jeune.

bens14 bens14
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 16:32:45

Bon je vais repartir avec les CELTICS sur un 82 matchs mais en simulant avec SIMCAST une très grande partie des matchs histoire d'être vite en PO. :)

Sinon Raph je vois comment tu arrives à contrôler les résultats de ton équipe mais ceux des autres comment tu fais ? :ok:

KevinFiala KevinFiala
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 16:38:08

Ben c'est pas pareille Raph ^^ L'un vas jouer gros sur le F.A et la draft et l'autre est un prétendant aux titres ^^ Aprés la rivalié Clippers-Lakers, en ce moment elle existe pas trop :hap:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 16:45:21

@ Fao -> Dommage Fao de lâcher les Hornets alors que ton bilan semble s'améliorer un peu. T'aurais fait 2 saisons et demi pour rien... Comme, je suis choqué que tu hésites entre Clippers et Lakers, ce sont deux opposés en terme d'effectifs, de médiatisation, d'identité et ce sont des rivaux. En général, on aime l'un ou l'autre ( ou aucun), mais pas les deux ;) Tu parlais pas des Bucks ? Girouette !!

@ Raph -> Perso, je garderais Lavoy Allen. Si tu te débarasses de West, ça peut être une option jeunesse ( il est pas mauvais du tout dans ma partie). Surtout que West et Scola sont vieillissants. Globalement, tes choix sont logiques, même si j'aurais peut être mis Watson en deuxième meneur à la place de Sloan.

@ Bens -> Je comprends pas trop la logique. Tu disais que tu étais pas motivé par la partie car trop lente vu le déroulement des playoffs qui va bientôt commencer, je comprends la simulation. Mais comme tu as peu de temps, je comprends pas pourquoi faire du 82 au lieu de 58. Tu risques de te retrouver avec le même soucis en saison 2 ( et même de pas avoir la motivation de repartir après les Playoffs).

KevinFiala KevinFiala
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 16:50:47

J'ai pas encore lachés hein ^^ J'ai déja 1 matches de rédigés, je suis entrain de jouer le prochain match avec les Hornets ^^ Je cherche juste une équipe, j'hésite trop, d'un côtés y'a mes Knicks, de l'autre y'a une des 2 équipes de L.A, y'a les Wizz qui m'intéresse aussi ^^ Y'a trop d'équipe qui m'attire, chaque jour sa change ^^ :hap:

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 16:59:48

Ben si tu as pas lâché, pourquoi tu cherches une équipe ? :) T'es pas focus à fond sur la tienne !

KevinFiala KevinFiala
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:12:19

C'est l'irigularité de mon équipe qui me pése en faite ^^ Pour ca que j'ai quelque envie de jouer avec d'autre équipe ^^'

bens14 bens14
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:13:43

Beh j'ai peur de ne pas accrocher avec le 58 matchs sur le plan du réalisme. Toi qui utilise ce format tu en penses quoi ?

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:24:09

Perso, ça me change rien.

Ok, ça donne un calendrier plus espacé, avec parfois des aberrations au niveau des bilans ( genre une équipe à 8 - 3 et une autre dans la même conférence à 2 - 15, soit 6 matchs de différence). Mais globalement, ça fait pas une énorme différence. Ca enlève 24 matchs sur 6 mois, soit 4 matchs par mois ( donc 10 au lieu de 14 en gros). Pour ce qui est des titres de joueur du mois, ça reste quand même réaliste.

Effectivement, ça peut gêner au niveau des divisions, car elles ont moins de sens ( c'est aller - retour contre chaque équipe, ya plus de matchs selon la division, la conférence etc...). Mais bon, ça dépend si tu y es très attaché ou pas. Personnellement, aller - retour, ça me va déjà très bien, pas forcément envie de me taper 4 fois la même équipe dans la saison, surtout si c'est OKC .

Au final, ça permet quand même d'aller plus vite. T'as 1/3 de matchs en moins à peu près, ça veut dire que tu fais SR + PO dans le même temps que tu ferais juste la SR en 82 matchs ;) Si tu simules en plus quelques matchs par ci par là, ça te permet d'aller relativement vite ( à 1 match tous les deux jours, donc 10 matchs simulés, tu fais la SR en 3 mois :) ).

bens14 bens14
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 17:28:24

Oui le calendrier et le non respect des matchs de division, voilà les trucs qui me rebutent un peu.
Après aussi sur le plan de la fatigue vu que les matchs sont plus espacés, elle se ressent moins entre les matchs.
Oui je compte simuler quelques matchs avec SIMCAST, histoire de booster un peu. :)
Je vais voir et surement me lancer d'ici ce soir avec les CELTICS. :ok:

MP
Niveau 18
17 avril 2015 à 18:38:45

Dans le calendrier tu peux cocher les matchs que tu veux simuler par simcast, dans affichage journée.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 23:32:10

Ben c'est clair que ya du pour et du contre.

Personnellement, je sais que je serais incapable de faire 3 - 4 saisons en 82 matchs. J'ai déjà essayé une fois, et passé les Playoffs de la Saison 1, ben j'avais pas envie de me retaper une looooongue saison régulière. Alors que 58 matchs, ça paraît nettement plus abordable. Un peu moins réaliste certes ( et encore, c'est pas du 29 matchs ou 14 matchs :) ), mais au moins, ça permet de jouer plus de saison.

C'est notamment appréciable pour les rookies. Parce que si tu sais qu'au bout de 2 saisons de 82 matchs, t'arrivera pas à faire une troisième complète, tes rookies ont pas vraiment le temps de se développer. Dans ce cas, autant partir sur du 58 matchs, tu feras 3 saisons au lieu de 2 en nombre de matchs, sans compter le facteur moral ( parce qu'honnêtement, quand tu sors des Playoffs, tu te sens moins loin des suivants, et c'est quand même le plus intéressant les Playoffs. Avec en plus le All Star Week End qui arrive au bout de 35 matchs au lieu de 55 :) ). Donc si tu te bases sur de la reconstruction, c'est plus intéressant aussi ( et ce sera le cas de Boston, Smart sera un FP à la saison 3 environ, donc si tu tiens que 2 saisons, c'est pas vraiment intéressant).

Bref, je mettais déjà en garde contre ça sur l'ancien forum de stories :) Je le redis en tant que spectateur aussi: Je préfère voir quelqu'un qui dure sur 3-4-5 saisons ( même avec un réalisme un peu moindre car 58 matchs) que quelqu'un en 82 qui dure 2-3 saisons :) Ce qui est intéressant, c'est de mener le projet final de la personne, de voir comme ce projet est développé.

Le rêve pour toute story en gros, c'est: 1°/ Aux portes des PO, Loterie ou 1er Tour 2°/ Atteindre la finale 3°/ Champion NBA 4°/ Conserver le titre. Quand tu as fait ça, on peut dire que tu as fait vraiment le tour à fond de ta story.

Regarde Fao ( et je prends cet exemple parce que c'est ce qui me vient à l'esprit, mais c'est pas méchant), il est en 3ème saison et il commence à avoir envie de changer. En 58 matchs, il sera déjà à la fin de la 4ème :) Donc son envie de changer coïnciderait à peu près avec la fin de sa 4ème saison, un score respectable pour une story :)

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 08:34:54

Bonjour la compagnie :)

I'm back !!! :cool: :content: (J'espère que vous êtes content ^^)

Après avoir lu l'argumentation de Shun, sur le format à 58 matchs par saison, j'ai décidé de me lancer également comme ça :) Je vais avoir moins de taff que ces deux dernières semaines au boulot donc je devrais avoir le temps de faire 1 à 2 matchs par jour généralement :)

Le temps presse, on arrive mi-avril, si je veux faire 3 saisons, c'est maintenant ou jamais ( ou sur 2K16 ^^)

Voilà, donc je ne sais pas encore quelle équipe prendre par contre, je vais regarder les effectifs :) Je simulerais surement jusqu'aux PO de la 1ère année par contre, même si je ne suis pas fan de ça (plus le temps de faire une saison pour "rien") :)

Je commencerai demain soir :-)

MP
Niveau 18
18 avril 2015 à 08:45:27

Yesss bon retour Val.

Moi je préfère une saison de 82 matchs en simulant 30 matchs contre les plus faibles et contre surtt les équipes de la conference opposée. Question de realisme.

Valanciunas Valanciunas
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 09:53:56

Merci Raph :)

Le problème moi en 82 matchs, c'est que je dis toujours que je vais en simuler pas mal, et au final j'en simule même pas 10 ^^

KevinFiala KevinFiala
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 10:58:55

Ouiiii Lolo est de retour :cute: :content: Viens a l'est ca manque de GM qui poste leur match :snif:

Moi je te verrais bien de retour avec les Raps :cute:

Je viens de lire l'argumentation de Shun sur les saison en 58 matches, je vais me lancer dedans ^^

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:27:06

Moi c'est le contraire Raph :) Je préfère en simuler 10 sur 58 ( ce qui fait 1/6ème des matchs) que 30/82 ( ce qui fait plus d'1/3 :) ), pour au final le même nombre de matchs joués environ ;)

Le 58 matchs, c'est certes un peu moins réaliste, mais 1/3 de simulé, ça peut largement influer sur les stats de tes joueurs par rapport à ta façon de jouer :)

bens14 bens14
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 15:05:15

Moi je dis que Shun est un poison dans l'argumentation !! :rire:
Il arrive à t'embarquer dans son truc et clairement je dois te dire que tu m'as convaincu sur ce coup. :ok:

Après je pense que tu peux faire une story sur 82 matchs mais en commençant assez tôt dans la saison, après il faut être sur de sa team et de son projet. :)

Super retour de LOLO, disparu mais te voilà enfin de retour. :ok:

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:48:17

Salut je songe à changer d'équipe, les transferts sont pas quelques chose que j'aime pour le réalisme :(

Je cherche une équipe de l'ouest avec de bons joueurs et un leader quel équipe serait le mieux pour moi. Genre Portland mais pas Portland :hap:

MP
Niveau 18
18 avril 2015 à 22:21:56

Houston avec Harden, NO avec Davis, Sacto avec DMC et LA avec kobe...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.98€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment