CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - OUEST

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 114»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
21 mai 2015 à 09:27:04

@Val les Kings sont surprenants, même avec un DMC discret, ils arrivent à te battre sans frémir. AD bien contenu, c'est la clé de leur victoire. Pourtant Cunnigham avait montré une belle adresse mais Gordon a failli et son manque de réussite t'a couté la victoire.

MambaKing MambaKing
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 10:35:33

PelicansNation : Boum, grosse victoire face à Boston malgré un début de match assez poussif. Jrue Jrue a parfaitement distribué le jeu, on lui parddonnea son manque d'adresse, alors qu'AD a été comme souvent très très très bon, et complet. 3eme place au classement c'est très bien, OKC risque d'être très dur à aller chercher, mais les Spurs et leur deuxième place pourquoi pas. Anthony Davis domine la ligue cette saison, j'espère qu'il sera DPY et surtout MVP! Surprenant cette défaite faec aux Kings derrière, alors que Cousins s'était fait petit et a même été exclut. Comme tu dis, l'adresse horrible de Gordon ne t'as pas aidé. A l'inverse, les extérieurs de Sacto étaient très chauds! Belle perf de Cunningham, j'adore ce joueur, il en fait jamais trop et joue très juste!

Shun : Yes, victoire des Bucks! Ahah, plus sérieusement, l'expulsion de Calathes t'as visiblement fait perdre tes moyens. Hammons et Parker ont sortit un gros match en face, Kenneth Faried encore très bon de ton côté, alors que James Harden a pas mal croquer. J'ai remarqué que quand il prend beaucoup de tirs, tu gagnes rarement. Et sérieusement Milwaukee a planté 19 points en OT ? La moitié sur LF dans les dernières secondes j'espère, sinon, ça voudrais dire que ta défense était déjà en vacances.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 11:16:05

Pour ma part sa sera surement pour se week end, c'est long une simu ! Surtout au niveau de la draft !

MP
Niveau 18
21 mai 2015 à 11:45:30

A qui le dis tu... :-)))

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 12:23:40

Va falloir écrire un courrier a 2k pour pouvoir s'échanger nos sauvegarde ! C'est surtout la draft c'était n'importe quoi dc j'ai essayé de faire au mieux, et Lebron j'ai enlevé son option joueur mais rien a faire il est FA a chaque fois, c'est du a un BUG?

MP
Niveau 18
21 mai 2015 à 12:45:00

Non chez moi quand je retire sa PO il reste quoi qu'il arrive...

bens14 bens14
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:04:37

@ Shun: Le craquage sur cette fin de match avec la sortie de Calathes pour ses problèmes de fautes t'a été fatale.
Harden a beaucoup croqué sur ce match même s'il a marqué 36 points sur ce match.
Hammons a réussi une belle prestation en face.
Ton équipe va devoir se remobiliser face aux Pistons.

@ Pelicans: Ah la défaite face aux Kings un peu surprenante mais tu as été assez maladroit.
En face le collectif a primé malgré un petit match de Cousins.

Message édité le 21 mai 2015 à 13:08:31 par bens14
Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:09:08

Bah merde fait chier, j'en suis a la FA justement jsp qu'il va rester au Cavs sinon s ame fait chier de tout recommencer pour lui, j'y ai mis une plombe ! Pourtant j'ai recommencé trois fois deja pour lui et a chaque fois il devient FA malgrès la modif de son option. Au pire je le ferai trader de force au Cavs. Surtout vu le résultat des PO dernière.

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 14:57:38

@ Pelicans -> Défaite surprenante contre les Kings... Cunningham livre le meilleur match de sa saison, Davis a été très solide, mais ton backcourt s'est complètement troué au tir. Tu as bien tenu McLemore et Cousins, mais Gay t'a fait la chanson d'un bout à l'autre, et le banc des Kings est intéressant en plus ( alors que chez toi, Cole s'est bien craqué aussi). Un match à oublier !

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:47:44

Merci à tous beaucoup de commentaires :coeur: Jsmoove je pense que tu as confondu avec Shun qui avait perdu 2 fois, j'avais gagné sur le match aller, après ils sont difficiles à jouer. Le plus surprenant aura été Cunningham qui joue juste en attaque mais vient trop aidé en défense et ça a profité à Gay. Mon backourt a fait un match vraiment pourri, même si Holiday ça passe. Ma raquette a bien fonctionné en étant parfait sur Cousins mais au niveau du banc, on a souffert où les Kings ont dominé.

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 18:58:56

:globe: New Orleans Pelicans / 2015-2016 :globe:

:mac: Game 44: Denver Nuggets :mac:

Match où on part clairement favoris face au dernier de la conférence, les all star du dernier ASG: Lawson et Faried n'arrivent pas à tirer l'équipe vers le haut. Depuis Dekker a pris la place de Gallinari.

:pacg: Score final: New Orleans 106-116 Denver :pacd:

Inadmissible à ce niveau de perdre face aux Nuggets, d'entrée on perd 5 balles dont 4 de Cunningham. Laissant Harris souvent seul, Gordon passe à travers de son match comme régulièrement, et Davis expulsé encore en début de 4 ème quart temps nous empêche de revenir face aux collectif surprenant et pourtant maladroit mené par Lawson. Malgré un réveil d'Holiday en fin de match, on a jamais su se trouver et ça inquiète énormément vu la médiocrité de l'équipe en terme d'adresse et pertes de balles.

:d) Stats :g)

Holiday: 19pts 6reb 10pad 3ctr 2bp 7-14
Gordon: 17pts 8reb 7pad 1int 2bp 3-16 10-10 lfc
Cunningham: 8pts 6reb epad 1ctr 6bp 1-3
Davis: 18pts 11reb 1pad 1ctr 9-11
Asik: 1pt 4reb 1pad 1ctr 0-1

Anderson: 19pts 7reb 2pad 8-18
Cole: 10pts 1pad 3bp 5-13

Lawson: 17pts 5reb 11pad 1int 1bp 7-17
Harris: 18pts 2reb 4pad 7-13
Dekker: 10pts 2reb 2pad 1int 1ctr 5-20
Faried: 15pts 8reb 1pad 4int 1bp 7-9
Nurkic: 10pts 10reb 1pad 2int 5-6

Mudiay: 13pts 5reb 7pad 5-16
Gallinari: 10pts 3reb 1int 1bp 5-13
Barton: 10pts 1reb 4-4

Bilan 29-15

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:19:37

Aie Pel t'es sur la mauvaise pente nouvelle défaite face au faible Nuggets qui commence a avoir de la gueule avec l'arrivé de Dekker et les deux sophomores dans le , Davis pas mal une nouvelle fois Gordon te fou dedans!

ShunSokaro ShunSokaro
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 19:42:18

Comme le souligne Jsmoove, encore une fois, Davis fait un énorme boulot, mais Gordon est vraiment un boulet ( effet " j'ai resigné mon contrat, j'arrête de bien jouer" ? ). Ton banc manque de précision aussi, et tu t'inclines face à des Nuggets dans un match où tu étais pourtant largement favori.

bens14 bens14
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 20:24:21

@ Pelicans: Mauvais défaite face aux Nuggets mais elle traduit bien le problème de ton effectif: Davis Alone ...
Gordon est un bon joueur quand il le veut, et c'est bien sa le problème à l'heure d'aujourd'hui.
Il va falloir revenir aux fondamentaux du basket et faire plus confiance à ton axe Holliday-Davis. :ok:

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
21 mai 2015 à 21:11:57

:cd: GAME 7 :cd:

Phoenix Suns 87 50% à 2pts et 36% à 3pts
Golden State Warriors 103 56% à 2pts et 53 % à 3pts

Seconde défaite de suite

On reçoit du lourd. Golden State est selon moi la plus grosse équipe du jeu. Évidemment le duo Curry - Thompson était de sorti. Mais la première mi temps était tres serrée c'était une bonne surprise mais je me suis effondré en 2 e période. Les Warriors sont beaucoup trop pour mes Suns en manque d'adresse.

Les sliders ont été modifiés. Je me suis inspiré de ceux de Bens ^^

Statistiques Phoenix Suns

Markieff Morris 23pts 4reb 6pad 2int 1ctr 9/12 5/8
Knight 21pts 1reb 3pad 3pad 1int 1 ctr 8/15 5/9
Wright 13pts 9reb 1pad 1 ctr 4/7
Bledsoe 9pts 1reb 4pad 2int 6BP 4/9 1/4
Morris 7pts 1pad 3/4 1/2
Bullock 5 pts 2pad 1/1
Len 3pts 9reb 1pad 3 ctr 1/1
Green 2pts 2reb 3pad 1int 1/7 0/5
Goodwin 2pts 2reb 3pad 2int 1 ctr 1/7 0/4
Tucker 2pts 1reb 1/3 0/1

Statistiques Warriors

Thompson 29pts 5reb 5pad 10/17 5/7
Barnes 21pts 6 reb 9/16 1/1
Curry 19pts 3reb 7 pad 7/11 1/3

Bilan 5V-2D prochain match contre Brooklyn

DennisSchroder DennisSchroder
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:12:13

Nouvelle défaite Val, Davis encore très propre mais gêné par les fautes... :( Holiday a été plutôt bon également, mais le match de Gordon est catastrophique, il ne rentre plus grand chose ces derniers temps, heureusement que les FTs sont là par contre... Très belle performance de Anderson par contre, comme souvent désormais! En face, le collectif des Nuggets a été très bon par contre, diabolique, le danger venait de partout ! Faudra faire gaffe aux balles perdues également, ça te plombe complètement.
Tu prends du retard sur la 2ème place je pense là, et il va peut-être falloir regarder derrière désormais. :peur:

kevin5568 kevin5568
MP
Niveau 8
21 mai 2015 à 21:30:53

PelicansNation :d) la défaite contre Denver fait mal. Davis est très bon dommage ses fautes. Holiday fait son match mais alors Gordon se chie dessus à part aux LF ^^. Côté Nuggets ils ont bien joué et c'est très collectif.

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:35:06

Kévin défaite contre de très bon Warriors, il t'on bien contenu et leur trois exterieur t'on fait du mal ! Markieff au top par contre !

DennisSchroder DennisSchroder
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 21:36:34

Défaite plutôt logique face aux Warriors, Kevin. Le changement de sliders modifie les pourcentages sur cette rencontre, c'est plus réaliste. Gros duo 'kieff Morris / B-Knight, mais derrière, c'était le désert, y'a eu personne pour les épauler... :( Gros match de Wright en sortie de banc par contre. Bledsoe est dans le dur en ce moment, espérons qu'il se reprenne ! Surtout qu'il n'a pas vraiment fait le taf en défense, Curry & Thompson ont été très adroits et se sont régalés. Tout comme Harrison Barnes... :-(
Allez, on se reprend au prochain match!

MP
Niveau 18
21 mai 2015 à 21:42:23

@Val c'est la mauvaise blague cette défaite... pourtant Dekker avait décidé de t'aider avec son 5/20... Mais chez toi, Gordon avait pris la même mire. Bref contre les derniers c'est clairement une mauvaise affaire...

@Kevin avec le changement de sliders ce n'est plus la même histoire. En plus quand les 2 gachettes d'en face sont à ce niveau ca devient délicat...

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.97€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment