Clôture Jsmoove
Shun En fait, dans ma partie, c'est un des rares joueurs que j'ai laissé en double LeBron Il est en version rookie aux Cavs, et en version plus ou moins actuelle (98 d'OV) au Heat Je n'aime pas les doubles, mais comme aux Cavs et au Heat, y a pas vraiment foule, et que je n'arrivais pas à trancher pour une ou l'autre équipe, j'ai laissé les deux ^^
Shun ça s'est de l'entrée de role players !!! Quelle impulsion ils t'ont donné pour renverser un début de match pas si évident Puis derrière Covington reste chaud en plus ^^
Putain il fait plaisir Jameer !!! J'adore ce joueur Biyombo très bon dans son rôle encore, Roberts invisible par contre mais les deux autres meneurs ont plus qu'assuré !
Va falloir encore s'accrocher pour prendre un spot de PO à l'Ouest, le bilan équilibré ne suffira pas je pense...
Super victoire Shun tu est bien lancé desormais, Wroten en fer de lance, Covington en top shooteur et gros collectif avec pas mal de mec a plus de 10pts, Biyombo rebondeur de folie! C'était encore serré a la pause mais tu a enfoncé le clou après la pause!
@kev je vous que mes 76ers t'ont fait croire que tu gagnerais pour te dérober la victoire on the buzzer... les filous...
@Jsmoove du beau monde à ce ASG avec le petit Leonard enfin invité.
Par contre Petrovic il existe reellement? OMG le Thunder ils sont chauds bouillants vu l'autoroute d'avance...
@Val Craig Ehlo est aux Cavs? Je trouve cela vraiment plaisant de suivre ce genre de partie.
@Shun une victoire que mes 2 gars ont porté sur leurs épaules. Wroten est vraiment excellent et une vraie bonne affaire. Bilan équilibré apres un depart raté, encourageant.
Raph Oui Ehlo est aux Cavs Après avec 77 d'OV seulement, il collectionne les DNP ^^ Merci
Je ne sais pas Raph, draft de Claudou, je ne connais pas se gamin!
Ptxill: Tranquille la victoire face aux Bulls, Hayward toujours aussi monstrueux, je me répète à chaque fois. ^^ Exum a été plutôt bon mais Favors s'est bien troué pour une fois ! Burke a aussi eu des soucis d'adresse et Gobert a pris du rebond cette fois ! Scott - McCollum - Towns ça fait du bien en sortie de banc.
Shun: Jolie victoire, tu as géré ta 2nde période. Wroten - Covington - Foye, que c'est fort.
Nelson a bien apporté pour une fois. Harris assez complet mais problème d'adresse, comme souvent. Biyombo & Nurkic ont été solides dans la peinture, elle fait mal cette raquette !
Joli trio aux Hornets, mais ils ont dû être mal entourés : ça te permet de passer dans le positif !!
@ Loïck -> Roberts finit à 5 points (2/3) et 4 passes. Pas énorme, mais il a joué un peu moins que prévu vu la vista de Nelson Il a bien défendu sur Collison en plus ( 1/4 pour Collison)
ça va, 5pts 4ast en peu de temps, je trouve ça propre Surtout si y a bonne défense aussi
Permier Mag de l'ouest posté, dsl de la présentation c'est pas mon fort!
Portland Trail Blazers - All Time Roster
Saison 1 - Game 5 : VS Mavericks
Kidd (88) - Ellis (82) - Finley (86) - Nowitzki (89) - Chandler (80)
VS
Lillard (87) - Roy (87) - Drexler (93) - Aldridge (89) - Sabonis (87)
Le match :
Le terme profondeur de banc pourrait être inventé pour les Mavericks quand on voit leur banc : Derek Harper (86), Roy Tarpley (86), Aguirre (85) ou bien encore Jimmy Jackson (82). Bref, ce ne sera pas simple !
Et pourtant, on donne l'impression de dominer notre sujet, notre backcourt Lillard-Roy est toujours terriblement efficace et même si on ne parvient pas à prendre suffisamment d'avance pour être tranquille, on attaque le dernier quart temps sereinement.
Je dirais même un peu trop sereinement tant on va commettre des erreurs... entre les pertes de balles à répétition et les deux fautes sur des tirs à 3pts dans les 5 dernières minutes, on finit par se faire coiffer au poteau ! Drexler avait le 3pts de l'égalisation en fin de match mais ça ne rentrera pas...
Dallas Mavericks 115-112 Portland Trail Blazers
Les Stats
Blazers
Lillard : 23pts 4reb 6ast 1blk 2pdb à 8/16
Roy : 21pts 3reb 6ast 1stl 1blk 3pdb à 9/15
Drexler : 14pts 4reb 7ast 2blk 2pdb à 5/14
Aldridge : 10pts 7reb 1ast 1stl 1blk à 5/12
Batum : 7pts 2reb 2ast en 12min
Mavericks
Kidd : 24pts 3reb 12ast 2stl 5pdb à 10/21
Finley : 22pts 9reb 3ast 1stl 1blk à 7/20
Ellis : 17pts 1reb 5ast 2stl à 7/12
Nowitzki : 16pts 5reb 3ast 1blk à 7/13
Tarpley : 10pts 7reb 1ast 1stl à 4/5
Bilan : 3V-2D
Terrible cette fin de match, sa te coute cher ses fautes sur shoot, quel match de Kidd belle team les Mavs avec le Finley jeune de la belle époque! Lillard-Roy sa fonctionne bien dommage que Drexler se trou au shoot!
Dommage la défaite, tu as perdu en toute fin de match en plus, rageant.
Lillard & B-Roy. Problèmes d'adresse pour LMA & Clyde.
Batum toujours aussi bon, il justifie pleinement son temps de jeu.
Kidd a fait mal en face. ^^ Et pareil pour Finley... Très belle l'équipe de Dallas !
@ Shun: Bilan équilibré au terme d'un match déséquilibré ou tu as su faire pencher la balance de ton côté.
Biyombo et Roberts ont fait du bon boulot dans leurs registres respectifs.
Ton banc et ta force en ce début de saison, le duo Foye-Convington en tête d'affiche.
@ Lolo: Dommage la défaite mais c'est ce qu'on appelle se faire coiffer au poteau, trop de confiance peut être ...
Le Dallas de l'époque des 3J etait juste magnifique. Ils ont redonné vie à cette franchise... si ils avaient pu avoir des interieurs de ce niveau...
C'est vrai que Clyde n'a pas vraiment été the glide sur ce match...
Dommage Loïck cette fin de match. Bon, c'est du costaud aussi Dallas, mais bon, visiblement, tu avais la victoire en main ! Aldridge travers une mauvaise passe depuis deux matchs, il doit se ressaisir car il peut apporter plus que ça !
Match 13 vs Orlando Magic
Denver: Wroten – Harris – Gallinari – Thompson – Biyombo
Orlando: Payton – Oladipo – Harkless – Gordon – Vucevic
Dernier match à domicile avant 7 déplacements successifs. Pour un petit au revoir à notre public, il va falloir livrer un beau match, d'autant plus qu'une victoire nous permettrait de passer dans le positif pour la première fois dans cette saison. Pour ce match, Biyombo sera titulaire pour tenter de contrer l'ogre Vucevic, et Thompson sera donc aussi dans le 5.
On met rapidement la pression sur le Magic grâce à Wroten qui se montre offensif d'entrée. Mais Orlando tient, même si nous menons de cinq points après le premier quart. Nous reprenons bien le second quart temps, mais Vucevic relance les siens en enchaînant paniers et rebonds offensifs, si bien qu'Orlando est devant à la mi-temps (61-55). Notre défense est mauvaise. Mais nous attaquons très fort en 3ème quart temps en passant un 43 – 23 au Magic, ce qui leur sera fatal car Orlando ne remontera jamais ce déficit, bien maintenu par Wroten et Biyombo.
Score final: 117 – 125
Statistiques
Tony Wroten: 24 points (11/18), 4 rebonds, 7 passes, 2 interceptions
Gary Harris: 18 points (6/14), 5 passes
Bismack Biyombo: 13 points (6/6), 9 rebonds
Brian Roberts: 12 points (4/4), 3 passes
Danilo Gallinari: 11 points (4/12), 5 rebonds, 5 passes
Jameer Nelson: 10 points (4/5), 2 passes
Robert Covington: 7 points (3/11), 2 interceptions, 3 contres
Randy Foye: 8 points (3/8), 5 passes
Nikola Vucevic: 30 points, 19 rebonds
Elfrid Payton: 20 points, 8 passes
Victor Oladipo: 18 points (9/22), 6 passes
Bilan: 7 victoires / 6 défaites (8ème)
Le Mot de la fin: Enfin en positif ( et dans les 8) ! Dans un match poussif, nous nous sommes finalement imposés grâce à un troisième quart de folie, emmené par Nelson ( 10 points en 2 minutes) et Wroten. Biyombo a souffert pour retenir Vucevic, mais nous nous en sommes quand même sortis. Maintenant, place à 7 déplacements, un gros road trip face à des équipes de l'Est ( Heat, Raptors, Knicks, Celtics, 76ers, Hornets, Magic).
Valanciunas Tu l'as mis en ligne ton effectif ? Si oui pourrais-tu me dire comment il s'appelle comme ça je me fais une petite partie avec ça ça m'a l'air intéressant
Quel attaque de feu Shun! Pour la dernière a domicile, 3ème quart fatale au Magic! Encore du gros T.Wroten! Biyombo fait bien le taff belle recrue definitivement, Harris en soutient au scoring, très bon le gamin!
Val dommage cette défaite sur la fin
Shun Bonne victoire avec un tres bon Wroten. Tes 7 prochains vont clairement pas être facile et la victoire contre Knicks et 76ers vont presque être indispensable.