MATCH 53
Minnesota Tiberwolves 97 - Golden State Warriors 100
Défaite qui compte comme une victoire! !
Les Wolves accueille les Warriors et ont envie de créer une grosse surprise, c'est ce qui se produit des le début 5 à 11 pour les Wolves bon début de match qui reste serré tout le long. Au 4e quart les Wolves ont l'avantage et mène de 9pts mais on connaît les menaces qui sont quand même bien tenues.Les Wolves jouent parfaitement bien mais les Warriors recollent au score. Et comme par magie les Wolves ne mettent plus rien alors qu'il ne reste qu’une minute et tout le match tout était correct, et pourtant je vais au lay up je rate des dunk, mais non rien à faire égalité et bien sûr shoot à 3pts à 7 sec de la fin balle aux Wolves et on rate le tir de la prolongation ...
🌟 Statistiques de la rencontre 🌟
Statistiques Wolves
Muhammad 28pts 4reb 3pad
Dieng 18pts 12reb 2pad 3 ctr
Wiggins 13pts 2reb 6pad 2int 1 ctr
KG 12pts 3reb 1 pad 3int 1 ctr
LaVine 11pts 1pad 2int 3 ctr
Rubio 8pts 5reb 6pad 1 int
Asik 4pts 4reb 1 pad 1 int 1 ctr
Payne 3pts 1reb 1 pad 2int
Holiday 0pts
Neal 0pts 2reb
Tolliver DNP
Brown DNP
Robinson III DNP
Statistiques Warriors
Thompson 26pts
Curry 24pts 5reb 7 pad
Z Bo 15pts 7 reb
Bogut 9pts 7reb
Avis du MG et propriétaire
La surprise était presque là, parce que jouer comme on a jouer je ne l'ai pas encore vu surtout face aux Warriors, les résultats vont finir par tomber c'est certain on ne peut pas perdre à chaque fois ce n'est pas possible. L'équipe joue bien et à bien réussir à tenir les deux fou. Maintenant c'est le All Star Break.
🏀 BILAN 21V- 32D prochain match contre les Suns
Kevin La victoire face à Détroit fait du bien, derrière tu gagnes la belle équipe des Hawks sur la fin et tu ne perds que de 3pts face à GS, en passant à deux doigts de l'exploit. Les Suns ne seront pas facile, mais vu la bonne forme de ton équipe sur les 3 derniers matchs, la victoire est envisageable. Go les Wolves
Utah Jazz, 2015-2016
Jazz-Blazers (match 16)
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / R.Gobert
D.Lillard / A.Crabbe / N.Batum / L.Aldridge / R.Lopez
SUPERHAY VS BATMAN
V 120-112
Stats joueurs
T.Burke: 12 PTS | 3 REB | 4 PAD | 4/7
D.Exum: 3 PTs | 1 REB | 3 PAD | 1 INT | 1 CTR | 1/4
G.Hayward: 38 PTS | 12 REB | 8 PAD | 2 INT | 1 CTR | 14/31
D.Favors: 12 PTS | 14 REB | 2 INT | 3 CTR | 4/13
R.Gobert: 10 PTS | 12 REB | 1 PAD | 5 CTR | 4/7
CJ.McCollum: 23 PTS | 1 REB | 5 PAD | 6/14
K.Towns: 15 PTS | 11 REB | 1 PAD | 4/4
R.Hood: 5 PTS | 2/6
W.Selden Jr: 2 PTs | 3 REB | 1/2
M.Scott: 5 REB | 1 PAD | 0/6
Bilan: 11-5
Merci les gars pour vos réactions
Jsmoove Oui ça fait déjà 2 fois effectivement que je bats les Nuggets
Mamba Moi aussi je préférais le Carmelo époque Nuggets ^^
Kevin Moi perso, je te le dis, j'arrête de suivre ta partie (je sais que tu t'en fous mais je te le dis quand même ^^). Tu t'intéresses qu'à ta partie, si on fait un ratio entre ce que tu commentes des autres parties et tes posts pour ta partie, on doit tomber sur un chiffre proche de –∞ (moins infini)
Ptixx Sacré duel contre les Blazers ! Je l'avais dit pour le duo McCollum-Towns en sortie de banc !!! Enorme match de Hayward encore et toujours ! De grosses perf' aussi côté Blazers, mais l'équipe qui a le mieux défendu a remporté le match Gobert DD + 5blk il s'est bien repris !
Passe à l'est un peu Kévin, il me semble ne jamais t'avoir vu sur le topic ^^
Encore une grosse confrontation, face à ta bête noire Ptxxill, mais cette fois si tu l'emportes avec un SuperHay toujours sensationnel ! Nico était chaud en face, mais tu as su prendre l'avantage en overtime, gros duo McCollum - Towns en sorte de banc, qu'il te font du bien ces deux là!
Dieng fait vraiment un très gros boulot alors que shabazz s'impose comme le solution numéro une en attaque. Pas de victoire mais de gros motifs de satisfactions et d'espoirs.
A Utah mccollum fait un gros match en sortie de banc et j'aime beaucoup gobert qui nous sort un bon gros match auquel on commencerai presque à s'habituer en vrai ;)
Valanciunas tu te trompe les autres parties m'intéressent sauf que je ne passe pas assez de temps sur le Forum parce que j'ai pas mal de boulot. (Je prépare un Bts en alternance ) c'est pour ça. En fait je joue et publie après le week end je passe plus du temps à lire etc. Mais je respecte ton choix.
Ptixxl ➡ Bonne victoire face à Portland qui est une grosse équipe Hayward est énorme et ta raquette est bonne Favors et Rudy font le boulot je savais que Rudy allait revenir
Kévin effectivement courte défaite qui fait plaisir, tu tiens bien les Warriors, Gros match de Muhammad et Dieng, se dernier équilibre bien mieux ton attaque et tu deviens plus difficile jouer!
Ptixxl gros match, tu colle 120pts au Blazers qui perdent Matthews tout les été^^ Hayward énorme a son habitude proche du TD, gros match de ta raquette et de Towns en relai, par contre ta un problème au rebond encore 60 la alors que y'a 120-112 meme avec l'overtime^^
@Ptixxl je me faisais la même réflexion que Jsmoove, choper 62 rebonds alors que le score est de 120-112, puis j'ai regardé les tirs... tu as pris 94 tirs!!!! le run & gun est dépassé... (à titre de comparaison Cleveland cette nuit en a pris 82 pour 117 points).
Sinon belles victoires contre Bucks (avec un 5 où chacun a marqué plus de 10 points) et Blazers (Hay ne se concentre que sur l'attaque vu les perfs de Ariza et Batum face à lui...).
@Shun il est temps que tu récupères tes forces vives car le match de ta ligne arrière a vraiment été mauvais. En plus en face, tu avais un Henderson en mode FAO et un Kemba solbre mais efficace. Lauvergne est vraiment intéressant en regard à sa noté générale assez basse.
@Jsmoove très belle victoire contre les Grizz. TP a montré qu'il était toujours le boss et que Conley était encore trop tendre pour rivaliser avec lui. Anderson qui rivalise avec Z-Bo c'est par contre complètement inattendu pour moi. Je le connais assez mal en fait. Mais visiblement il en a sous la semelle...
@Val voir LMA a ce niveau c'est un rêve... J'adore ce joueur et son coté old-school me fait frémir à chaque fois. Et pour la comparaison, je suis nostalgique de la version Carmelo made in Denver. A New York ce n'est plus le même joueur je trouve...
ouais enfin tu postes 15 matchs par semaine Kevin donc si tu voulais commenter, tu pourrais
Jsmoove c'est clair je joue un peu mieux avec l'équipe ça tourne un peu plus. Et j'ai l'impression qu'un collectif s'installe. Pour l'année prochaine c'est une bonne chose
Valanciuanas je poste oui. Genre quand je rentre chez moi je rentre et je joue et j'en profite quand je suis en cours parce que je finis plus tôt qu'au travail. Mais j'ai pas trop de temps parce qu'après j'ai entraînement jusqu'à 23h tout les soirs sauf mercredi. C'est pour ça. J'essaierai de faire des efforts
Je vais pas être aussi cash que Loïck, Kevin, mais il a pas tort. Le partage de nos Ligues, c'est fondé sur un échange, et ça marche dans les deux sens, poster et commenter.
Si on ne fait que poster, ça a plus d'intérêt. L'intérêt, c'est de proposer sa ligue et être lu. Donc ça veut dire qu'il faut des lecteurs et des commentateurs. Ca prend pas énormément de temps en plus. A chacun de faire son choix en jouant à fond dans son coin et utiliser 15min de son temps à ne pas jouer et à consulter les parties des autres.
@ Kevin: Belle victoire face aux HAWKS, avec un KG clutch sur la ligne des lancers francs.
Dommage face aux Warriors avec une défaite dans les derniers instants, tu aurais pu tenter de ralentir le jeu pour aller chercher les LF en toute fin de partie.
Concernant ton manque de temps pour commenter les parties des autres, je partage l'avis de mes VDD.
Je comprends que chacun a des obligations et que c'est pas toujours facile de commenter toutes les parties mais le problème c'est que tu envoies en même temps un nombre important de matchs ...
Pourquoi réduire d'un match et de passer un peu de ton temps à commenter.
@ Ptixxl: Hay' and co balaye les BLAZERS dans leur jardin du MODA CENTER.
Ta raquette en double double, oui c'est clairement impressionnant surtout face à la raquette de Portland.
Puis CJ McCollum au bon souvenir de Portland fustige ses anciens collègues (sympa le mec... )
Ton bilan est agréable aux yeux.
@ Kevin -> Tu passes vraiment pas loin face aux Warriors ! Muhammad en leader, Dieng a aussi été excellent ce soir, par contre Wiggins semble accuser un peu le coup ces temps-ci. Dommage, car tu passes vraiment très proche face à une équipe bien forte avec l'arrivée de Randolph !
@ Ptixxl -> Belle victoire, Hayward euphorique, ta raquette en double-double, c'est exactement ce que l'on veut voir pour ton Jazz Grosse sortie de ton banc aussi, Towns et McCollum ont fait le boulot ( qu'est ce que j'aime McCollum, il est vraiment excellent sur cet opus). Dommage que Mike Scott se soit raté, il peut faire mieux.
Match 20 @ Orlando Magic
Denver: Nelson – Harris – Gallinari – Lauvergne – Nurkic
Orlando: Payton – Oladipo – Harkless – Gordon – Vucevic
Dernier match de notre road trip à l'Est. Avec 3 victoires et 3 défaites, il s'est plutôt bien déroulé pour l'instant, reste à confirmer sur le terrain du Magic que nous avons battu plus tôt dans la saison. Après la fessée prise face à Charlotte, on doit se ressaisir et proposer du jeu en attaque, car notre défense ne s'améliore pas.
Et le premier quart temps n'est pas vraiment un bon moment pour nous. On est rapidement menés au score et obligé de faire la course pour ne pas être décrochés, encaissant 29 points dans le premier acte. Le Magic nous met toujours la pression dans le second quart temps, et on rejoint les vestiaires en retard ( 50 – 57). Menés par un formidable Vucevic, Orlando appuie encore au retour des vestiaires pour prendre jusqu'à 16 points d'avance. Nous limiterons la casse dans le dernier acte, mais pas assez pour inquiéter le Magic. Nos troupes sont épuisées et comme face aux Hornets, le score s'en ressent. Nous avons perdu trop de ballons ( 23 !), notre attaque était en difficulté, principalement Gallinari, et nous avons été écrasés par le pivot d'Orlando.
Score final: 93 – 100
Statistiques
Brian Roberts: 15 points (5/7), 4 passes
Robert Covington: 13 points (4/6), 6 rebonds, 2 passes, 4 interceptions
Jason Thompson: 10 points (5/11), 5 rebonds
Joffrey Lauvergne: 9 points (3/7), 5 rebonds, 2 passes
Randy Foye: 9 points (3/6), 2 passes
Bismack Biyombo: 6 points (2/5), 11 rebonds, 2 passes
Nikola Vucevic: 26 points , 18 rebonds
Aaron Gordon: 15 points, 4 rebonds
Victor Oladipo: 13 points, 8 passes
Bilan: 10 victoires / 10 défaites (9ème)
Le Mot de la fin: Dure fin de road trip pour nous. Le Magic était fort ce soir, mais surtout, nous étions complètement cramés et cela nous a coûté cher. On rétrograde à la 9ème place, et il va falloir se relance car à un tiers de la saison, nous sommes loin d'être en PO. Il est temps que l'effectif complet revienne, car nos troupes fatiguent physiquement. Prochain match à la maison face aux Suns.
Je vais essayer de faire u effort .
Shun Bonne victoire. ton équipe s'en sort pas trop mal de son road trip. Convington est pas mal. Bismack fait aussi le boulot dans la raquette
Shun, Les Nuggets étaient cuites sur ce match. pour une fois je suis content que tu perdes, vive le Magic! Ahah plus sérieusement, pas facile cette fin de road trip, Vucevic a visiblement fait très mal en face. Il va falloir repartir de l'avant à domicile, et pas perdes trop de matchs bêtement au risque de lutter jusqu'à la fin pour la 8ème place, tu pourrais te brûler les ailes.
@Shun il est temps, plus que temps que Wroten et Faried reviennent car quand on voit Brian Roberts en leader offensif, j'ouvre la fenetre et je saute... Vucevic joue un gros match et aux rebonds, il a fait un carnage. Et pourant il n'y a que 7 points... L'air des montagnes de la maison te frera le plus grand bien...
@ Shun: La fin du road trip n'est pas évidente, les organismes sont fatigués et les défaites se succèdent ...
Tes leaders (non blessés) n'ont pas pesé sur le match et le MAGIC avec son talent intérieur a fait pencher la balance en leur faveur.
Il va pas falloir laisser trop de matchs en route car la course aux PO ne fait que commencer ...