CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar du manager - EST

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 130
Page suivanteFin
TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 14:40:11

Le retour de Lolo ? :cute: :hap:

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
09 juillet 2015 à 17:51:03

Bonjour a tous, ça faisais très longtemps que j'avais poster de message, j'espere vous ne m'en voudrez pas.
Mon PC étais HS donc le temps que je trouve l'argent pour pouvoir le refaire a neuf etc ben je suis rester 3 mois sans PC. Je vois que le forum a bien avancer :content:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 18:25:19

Mais nn tkt Ibreazz bienvenu chez toi !

ibreazz ibreazz
MP
Niveau 7
09 juillet 2015 à 18:31:34

Merci Smoove :)
Sachant que j'ai fini ma saison avec Cleveland je me tate de trouver une nouvelle franchise ^^

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 18
09 juillet 2015 à 23:15:23

Bon ca les retours de Lolo et d'IBreazz... Welcome.

kryss1221 kryss1221
MP
Niveau 7
11 juillet 2015 à 23:31:39

Orlando Magic saison 2014-2015 Match 26 @Toronto (15-9)

Nous avons déjà joué deux fois contre les Raptors cette saison pour 1 victoire et 1 défaite. Cette fois nous nous rendons à Toronto sans Oladipo et avec Peyton Siva qui va affronter Kyle Lowry autant dire qu’il va devoir se défoncer car Batum devra déjà gérer le cas DeRozan. Du côté des Raptors on note l’absence de Valanciunas qui est blessé, Vucevic va devoir en profiter.

5 de départ :

• Toronto : Lowry – Derozan – James Johnson – Patterson – Amir Johnson
  • Orlando : Siva – Fournier – Batum – A.Gordon – Vucevic

:d) 1er QT : Très bon début de match de la défense d’Orlando, seul Lowry permet à son équipe de rester au contact. Les Raptors butent vraiment sur une grosse défense collective d’Orlando qui ne leur laisse aucun shoot facile, et grâce à un 3pts de Ross en fin de QT, ils repassent sous les 10pts d’écart pour entamer le second QT.

TOR 15 – 22 ORL

:d) 2ème QT : Les Magic se relachent en défense et la sanction ne se fait pas attendre. Trop de joueurs laissés complètement open à l’opposé et les shoots rentrent. En plus ce dela, James Johnson inscrit 9pts en 5min et bien que le Magic reste en tête, l’écart se ressert grandement. Les floridiens se ressaisiront mais n’arriveront pas à concrétiser leurs occasions de tuer le match et à la mi temps, Les Raptors sont encore au contact.

Score à la mi temps : TOR 37 – 42 ORL

:d) 3ème QT : Orlando reprendra le match par le bon bout en convertissant leurs 5 premiers shoots lors de ce quart temps plaçant l’écart à 9 pts en leur faveur (27’). Les Magiciens sont en feu ! 8/9 aux tirs après 6min dans la période. Toronto retrouvera la mire mais l’écart est fait : +16 pour les floridiens.

TOR 58 – 74 ORL

:d) 4ème QT : La défense des Raptors est décidémment bien trop faible pour stopper les floridiens qui déroulent leur jeu sans forcer, prennent des bons shoots et en rentrent la plupart. Un petit relâchement en fin de match laissera les Raptors revenir, mais l’écart final restera supérieur à 10pts.

Score final : TOR 83 – 95 ORL

:d) Homme du match : Nikola Vucevic avec 24pts à 10/15 7reb 1pds 1int 2ctr

:gba: La stat du match : 56% de réussite aux shoots pour Orlando sur ce match contre 45 pour les canadiens.

:gba: Stats des joueurs :
Toronto :

• Lowry : 10pts à 2/8 dont 0/4 à 3pts 4reb 8pds 2bp
  • Derozan : 13pts à 4/15 dont ¼ à 3pts 1reb 5pds 1bp
  • James Johnson 13pts à 5/9 dont 2/3 à 3pts 5reb 1int 1bp
  • Patterson : 3pts à ¼ dont 1/4 à 3pts 4reb 1pds 1int 1ctr 1bp
  • Amir Johnson 13pts à 6/12 11reb 1pds 1bp
  • Vasquez : 11pts à 5/6 dont 1/2 à 3pts 1reb 5pds 1bp

Orlando :

• Siva : 4pts à 2/3 2reb 8pds 1bp
  • Fournier : 14pts à 5/5 dont 3/3 à 3pts 1reb 4pds 1bp
  • Batum : 16pts à 7/13 dont ½ à 3pts 6reb 4pds 1ctr
  • A.Gordon : 13pts à 6/8 9reb 2int
  • Vucevic : 24pts à 10/15 7reb 1pds 1int 2ctr
  • Frye : 11pts à 3/6 6reb 1int 1ctr 1bp

Analyse du GM : On était clairement en verve ce soir, tous nos shoots rentraient (ou presque) à l’image d’Evan qui nous sort un joli perfect aux shoots. Vucevic la pierre angulaire, Batum le couteau suisse sont toujours présents, bien servis par un Peyton Siva tranchant ce soir. En face l’absence de Valanciunas cumulée à la non réussite de Derozan ont fait que le match est vite devenu un match à sens unique.

Bilan : 14V – 13D

On va enchainer sur 4 matchs qui sont clairement à notre portée : deux contre les Celtics entre coupés de deux autres rencontres : une contre la Jazz et l’autre contre les 76ers. De quoi faire du bien à notre bilan. Voir peut être reposer certains cadres.

LamAldridge LamAldridge
MP
Niveau 5
12 juillet 2015 à 02:42:22

Beau match Kryss Batum tjr aussi adroit et tout le monde fait un super match les % sont dingue tout est propre la jeunesse est au pouvoir ! Vicevic remplie son role parfaitement et Siva a bien fait tourner la baraque malgrès l'absence d'Efrid ton bilan en positif sort nous une petite série pour définitivement rester dans la course au PO

kryss1221 kryss1221
MP
Niveau 7
12 juillet 2015 à 11:43:21

Orlando Magic saison 2014-2015 Match 28 @ Boston (6-16)

Teaser : On se déplace aujourd’hui à Boston pour affronter des Celtcis mal en point sur cette saison. Nous avons décidé de laisser Vucevic sur le banc sur ce match pour le reposer (avec la possibilité de le faire rentrer si nous perdons le match). Il sera remplacé par O Quinn et Dedmon verra son temps de jeu sensiblement augmenter.

5 de départ :

• Boston : Thomas – Bradley – Turner – Sullinger - Olynik
  • Orlando : Siva - Fournier – Batum – A.Gordon – O’Quinn

:d) 1er QT : Le moins que l’on puisse dire c’est que l’absence du pivot titulaire du Magic se fait ressentir. Les floridiens semblent perdus en attaque, mais plus inquiétant que ça, c’est surtout en défense qu’ils doivent se reprendre. Après 5min l’écart est déjà de 7pts en faveur des Celtics(14-7). Le collectif floridien va se réveiller des deux côtés du terrain et le Magic va revenir dans le match. Du côté des C’s, Bass fait un match très propre avec 6pts en 5min contrairement à Smart qui n’a rentré aucun de ses 5 tirs.

:d)2ème QT : Les Celtics font pleuvoir les 3pts ! On avait pas imaginé que ce point était une des forces de cette équipe. 5/5 dans le quart temps et nous voilà relégués à 15 pts ! Il va falloir se ressaisir et vite ! Et c’est ce qu’il va se passer, concentration en défense, course en attaque, jeu collectif et nous allons revenir dans le match en recollant à 5pts à la mi temps.

Score à la mi temps : BOS 53 – 48 ORL

Half Time Report :

• Celtics : + Isaiah Thomas 10pts à 4/6 6pds / - Smart 0pts 0/5
  • Orlando : + Batum 13pts à 5/8 1reb 2pds 1int 1ctr 1bp / - O’Quinn : 4pts et 3reb en 17min

:d) 3ème QT : Mais l’écart se creusera de nouveau grâce au jeu varié et la mauvaise défense des floridiens qui sont systématiquement en retard sur les shoots : +14 pour les C’s… Nous pensions que l’absence de Vucevic allait surtout se faire ressentir en attaque, mais c’est clairement en défense qu’Orlando prend l’eau sur ce match. L’écart restera le même jusqu’à la fin du QT.

BOS 79 – 66 ORL

:d) 4ème QT : L’application défensive revient côté Magic et l’écart se resserre. s'ils continuent comme ça, ils peuvent revenir. Mais malheureusement, les trop nombreux lancers accordés par le Magic aux C’s auront raison de leurs efforts pour recoller au score.

Score final : BOS 98 – 90 ORL

:d) Homme du match : Isaiah Thomas 15pts à 6/16 dont 2/4 à 3pts 1reb 12pds 5bp

:gba: La stat du match : C’est au niveau du pourcentage de réussite à 3pts que ce match s’est décidé : 41% à 9/22 pour les C’s contre 28% à 5/18 pour Orlando.

:gba: Stats des joueurs :
Boston :

• Thomas : 15pts à 6/16 dont 2/4 à 3pts 1reb 12pds 5bp
  • Bradley : 15pts à 5/14 dont 2/6 à 3pts 4pds 1int
  • Turner : 13pts à 5/9 dont 3/5 à 3pts 4reb 1pds 1ctr
  • Sullinger : 14pts à 5/8 dont ½ à 3pts 13reb 1int
  • Olynyk : 17pts à 6/9 13reb 3pds 1int 1ctr
  • Smart : 7pts à 2/8 dont ½ à 3pts 4reb 2pds 1bp

Orlando :

• Siva : 0pts à 0/7 dont 0/3 à 3pts 3reb 7pds 1int 1bp
  • Fournier : 18pts à 7/13 dont 2/4 à 3pts 1reb 3pds 1int
  • Batum : 20pts à 8/15 dont 2/5 à 3pts 2reb 3pds 1int 4ctr 2bp
  • Gordon : 16pts à 6/10 10reb 1ctr 1pb
  • O’Quinn : 5pts à 2/7 10reb 1pds
  • Nelson : 5pts à 2/4 1reb 3pds 1int

Analyse du GM : On a clairement sous estimé notre adversaire du jour ce soir… Nous avons voulu tester la valeur de ce groupe sans Vucevic qui a été mis au repos, et nous avons été surpris dans les deux sens. Agréablement avec des joueurs comme Batum, Fournier, A.Gordon, mais rappelés à la réalité sur des joueurs limités comme Siva et O’Quinn… L’absence de Vucevic a eu un effet négatif que nous n’attendions pas, la défense du Magic pourtant plutôt bonne jusque-là à pris l’eau ce soir.

Cette défaite nous ramène sur terre et nous rappelle quelque chose d’important : nous ne sommes pas une top team, et les victoires que nous avons engrangées jusque là ont été le fruit de la sueur et de l’envie de nos joueurs. On ne nous reprendra plus à se voir plus fort que ce que nous sommes.

Bilan : 14V – 14D

Coming Next : Nous allons recevoir nos adversaires pour nos trois prochains matchs, et les attentes sont claires : on doit prendre ces trois victoires. Nous allons recevoir à la suite Utah Philadelphie et Boston à nouveau pour la revanche.

Message édité le 12 juillet 2015 à 11:44:30 par kryss1221
DraganBender DraganBender
MP
Niveau 8
12 juillet 2015 à 14:21:41

Dommage de perdre contre Boston qui était de ton niveau il t'on bien tenu en défense! En plus Thomas se trou au shoot sa aurait pu faire plus mal, Siva se trou complet et OQuinn a lutter en remplacement de Vucevic tu perd le match la dessus je pense d'ailleurs

Lunatic_DeaRose Lunatic_DeaRose
MP
Niveau 6
12 juillet 2015 à 19:16:54

Ton niveau défensif face aux Raptors a été impressionnant et leur 2 FP ont touché le fond.

Face aux C's, tu perds mais clairement Siva et O'Quinn ont livré une partition très faible... Et on peut le dire, ils te font perdre le match.

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 19:38:12

Dommage la défaite contre Boston qui n'était pourtant pas vraiment en confiance :(

Tu vas avoir l'occasion de te relancer ! :)

MP
Niveau 18
13 juillet 2015 à 09:32:00

@Kryss belle victoire contre des Raptors peu précis. Tu as su parfaitement contenir leur traction arrière, ce qui est bien entendu un gage assez important pour la victoire. Vucevic montre à Valanciunas sa suprématie en tant que meilleur pivot offensif européen.
Ensuite contre Boston, Siva (OMG quelle loose d'avoir ce gars comme titulaire en raison de blessures) et O'Quinn se sont montrés sous leur mauvais jours... Pourtant tu avais réussi à ce que les marqueurs adverses soient assez discrets, preuve que ta défense est plutôt bonne. Mais ton manque de leaders offensifs est assez évidente sur ce match. Bien vite récupérer tes forces vives.

kryss1221 kryss1221
MP
Niveau 7
13 juillet 2015 à 11:10:18

@All : merci pour vos com's. Ca fait toujours plaisir de voir que nos histoires sont suivies et que l'on est pas seuls dans notre délire :-)
Vous avez tous raison et bien résumé le truc : le match contre Boston était à notre porté mais l'équipe que l'on avait n'était pas armée pour les tasser comme on aurait pu le faire et on s'est fait dépasser...

Je me tâte pour trader O'Quinn contre Jason Smith des Knicks pour coller à la réalité. Ensuite, toujours dans cette hypothèse je traderai Nelson quand il sera remis à Indiana contre CJ Watson, ett Mo Harkless a la trade deadline contre un potentiel 1er TDD (non pas un second il ne faut pas déconner) de Portland (mon proprio veut 2 cette année, je pense trader les deux contre un pick top 5 pour chopper Hezonja à la draft.

C'est frustrant de ne pas pouvoir modifier la quantité de matchs joués en MyGM... 82 c'est trop long et les résultats des simulations sont pour le moins assez souvent étranges (cf notre collègue de l'ouest qui, avec ses Kings qui venaient de battre les grosses écuries de l'Ouest se fait taper en simulation par les 76ers...), de plus la gestion de l'égo des joueurs est chiante... Car pour le moment, je n'ai eu que des mecs qui me demandaient de monter ou baisser l'intensité des entrainements, ce que je fais mais sans aucune conséquence car ils reviennent tous me voir pour me traiter de mytho et leur confiance perso chute à zéro et le reste de l'équipe baisse de 10 à chaque fois...

Bref, à ceux qui ne se sont pas encore lancés, à condition de ne pas être maso, choisissez le mode MyLeague :-)

MP
Niveau 18
13 juillet 2015 à 11:17:12

Mon choix est fait depuis un lustre, le mode "MyLeague" est bien mieux...

TiemoueBakayoko TiemoueBakayoko
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 13:58:35

Kryss :d) Dommage cette défaite face à Atlanta :( C'est vrais que les LF loupés ont fais mal a l'équipe qui a perdus des pts précieux ^^' Teague c'est régalé face a Silva sur le match :-( Vucevic toujours la pour porter l'équipe ! C'est bon ca la victoire face aux Raps ^^ L'équipe se rattrape bien, gros match de ton 5, Vucevic toujours aussi bon et présent ^^ Dommage que l'équipe n'est pas réussis a empocher la victoire face à Boston, y'avais de quoi gagner ^^

:mac: Wizards/S2:mac:

Malgré le départ de Gasol, Memphis a quand même garder une grosse raquette, avec la signature de Lopez, les Grizz ont une bonne raquette en attaque, mais en défense… Autres recrues, Wilson Chandler, Willie Cauley-Stein sélectionné en 21éme choix viens jouer les back-up, un vrais steal ! Gros match ce soir en perspective !

Match 28 :d) @Grizzlies (13-14)
V/87-104

Les 5 majeurs :
J.Wall-B.Beal-O.Porter-A.Johnson-A.Len
M.Conley-J.Adams-W.Chandler-Z.Randolph-B.Lopez

Grosse victoire pour les Wiz ce soir ! Avec un Wall pas loin du T-D, l’équipe s'impose avec presque 20 pts d'écarts ! Malgré un débuts timide de l'équipe, très vite les Wiz vont se réveiller, avec notamment une 2éme mi-temps ou 64 pts vont être inscrit par les Wiz, et juste 48 pts pour les Griz, cela a fais logiquement la différence avec des Griz qui ont était limité en attaque, avec juste 37 % aux shoot, les Wiz eux n'ont pas souffert de la défense des Griz !

Stats :

Wiz 47 %
J.Wall 30pts/7reb/7pad/1int 12-15
B.Beal 19pts/6reb/3pad 7-20
P.Pierce 16min/18pts/4reb/1pad 6-8 !!
A.Len 12pts/5reb/2pad 4-7
O.Porter 8pts/4reb/1pad/3ctr 4-9

Grizz 37 %
Z.Randolph 23pts/8reb/1pad 10-19
W.Chandler 14pts/5reb/2pad/3int 5-12
B.Lopez 14pts/9reb/1pad/1int 6-14

Bilan : 19-9

Next game : VsOrlando/@Spurs

MP
Niveau 18
13 juillet 2015 à 15:14:56

Dur dur le réalisme de ta partie, FAO... Les sliders de l'IA sont à combien chez toi aux tirs car souvent ils tapent des % horribles alors que chez moi Rondo me tape du 8/10 à mi-distance avec 2/3 à 3pts en étant contesté à chaque fois...
JW toujours en mode MVP qui rend une fiche de stats digne de monsieur Propre. Pierce est aussi fort présent et son côté clutch est bien utile. Les recrues d'en face n'ont pas été à niveau et Memphis regrette déjà son grand espagnol...

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 19:16:46

Kryss :d) Et oui c'est ça les problèmes du mode MyGM, j'ai lancé un ML du coup, avec le Heat, j'ai bien accroché, je ne vais pas tarder à partager :)

Fao :d) Tu es toujours avec les Wiz', c'est bien, tu as tenu le coup ! :) Très grosse victoire contre des Grizzlies qui ont craqué :rire: Perdre Gasol pour prendre Lopez :rire:

DraganBender DraganBender
MP
Niveau 8
13 juillet 2015 à 20:03:20

Tu devrais peu etre te poser des question sur tes sliders Raph si Rondo tape du 8/10 a mi distance :rire:

Beau match Fao ultra propre tout sa grosse défense et le physique de Wall fait la difference pour transpercer ton adversaire du jour ! Bien tout sa encore quelque une et tu sera dans le top 3 a l'est !

MP
Niveau 18
13 juillet 2015 à 20:38:28

Ils sont à 34 partout sauf a 3 pts...

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 20:42:57

Tu ne sais pas défendre dans ce cas Raph, vraiment ^^ Même en laissant en slider par défaut, je n'ai pas des adversaires aussi efficaces :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.98€ PS3 28.56€ PS4 37.29€ ONE 41.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment