Bonjour, avec la blessure d'Evans, je ne suis pas certain que Pondexter soit au niveau pour jouer dans le cinq, et Holiday je le trouve mieux. Mais du coup, je me fais une rotation à 9, et je peux signer que des joueurs faibles car je peux proposer que le minimum. Et pour les trades je suis pas vraiment pour étant donné que ça me tue mon équipe.
Que faire ? je suis perdu
Mon je crois en une titularisation de Pondexter qui va t'apporter une belle précision sur les ailes et un peu de défense.
Je viens de prendre les notes, il a que 65 en défense je trouve ça bizarre quand même
Pondexter est ultra sous-estimé. C'est dû à plusieurs choses:
- Ses blessures
- Son rôle parfois limité à Memphis
- Son absence du feu des projecteurs
Néanmoins, je prendrais quand même Pondexter. Déjà parce que c'est un bon défenseur ( ça compense avec Gordon), et parce que c'est assez réaliste. Sans compter que vu que tu te balades plutôt en ce début de saison, un peu de challenge supplémentaire ferait pas de mal
Et puis, dans ce 2K, faut pas trop regarder la notation. Ca veut pas dire grand chose, ya pas mal de joueurs sous-notés qui sont mieux que des joueurs bien notés.
Je vais essayé de voir ayant fait le premier match avec ça a été compliqué je ne le trouve seulement à 3pts. En défense il a aussi était absent bref je piste le match
Gordon n'est pas si mauvais défenseur que ça dans 2K
+ Pour Pondexter, je suis d'accord avec Shun
Faire confiance à Pondexter oui.
Je vais suivre mes collègues, il faut garder Quincy Pondexter.
Faut pas trop lui en demander, juste 7 ou 8 tirs par match, quelques shoots dans les corners à 3 points, des points en contre-attaque, et un bon impact défensif.
Bon par contre faudra que Holiday joue clairement le rôle de playmaker que prenait T-Rex.
Les gars, je pense trader Miles Plumlee lorsque Ilyasova reviendra de blessure.
Il commence vraiment à pas être satisfait de son rôle ( il est déjà à -3 ). Cela permettra de donner plus de temps de jeu à Pachulia et Ilyasova si je le trade.
Pourtant il est pas mauvais ( 4.1 pts à 69%, 4.2 reb, 1.1 ctr en 15.8 min ).
Vous me conseillerez de le trader contre un 1er TDD ?
Garde le Mamba !
Moi je le garderais, ou l'échangerait contre un autre joueur.
Déjà, à mon avis, il ne vaut pas vraiment un premier TDD. Ca reste un role player correct, mais c'est tout, pas le genre de gars qui vaut un potentiel bon joueur ^^
D'autre part, je pense qu'il faut pas que tu cherches trop les TDD avec les Bucks. Tu as déjà une équipe très jeune qui a sa base pour construire, ramener encore du jeune ne t'apportera rien ;)
Oui tu as raison Shun, pas besoin d'un nouveau jeune à l'avenir c'est vrai, + des back-up expérimentés.
Aussi Khris Middleton, FA cet été, me déçoit pas mal . Je ne pense donc pas tenter de lui proposer un nouveau contrat.
Vous priviligeriez quel piste, Wesley Mathews, Iman Shumpert ( avec Shumpert ça pourrait faire une belle équipe défensive avec MCW, Anteto, Henson ), quelqu'un d'autre ?
Prends Brook Lopez à la F.A.
Et à l'arrière, tu mets Jabari histoire de faire MCW - Parker - Giannis - Henson - Lopez. Ce serait très grand comme cinq oui.
Matthews, il est excellent en défense, ça apportera encore un plus à ce niveau. En plus, c'est un bon shooter, ce que ne sont pas forcément MCW et Ante.
Bon, comme vous avez du le voir, j'approche de la fin de saison, en demie je retrouve les Cavs, et j'imagine mal mon équipe faire l'exploit de gagner ^^ Du coup je réfléchis déjà a ma F.A et draft ^^
1er objectif, faire partir Gortat lors de la draft, vieux, chére, et je préfére avoir un pivots jeune ^^ Ainsi avec Gortat et sa saison plutôt solide, je pourrais essayer de récupérer un TDD dans les 10-15 pour pouvoir choper un pivots sachant que Seraphin vas être resigner absolument ^^
2 éme objectif, faire signer un 6éme homme, signer Seraphin comme dit plus haut, et chercher un poste 4 back-up a Nenê, avec pourquoi pas comme back-up. J'avais pensser pour un 6éme homme, Crawford (Option équipe ), G.Green, Danny Green, Shumpert et enfin K.J McDaniels ^^
Pour ce qui est d'un poste 4 back up, j'avais pensé a Josh Smith, B.Bass, T.Young, J.Jerebko et T.Robinson
Je souhaiterais avoir vos avis sur cette possible intersaison qui risque d'être intéressant pour les Wiz ^^
Déjà, tu as tes postes 1-2-3 qui me semblent très bien, tu ne les a pas évoqué à juste titre je pense.
Maintenant, pour la raquette, c'est quoi les contrats de Nenê et Gortat ( et leurs stats), qu'on puisse juger avec les chiffres. Si j'étais toi, je m'appuierais pas sur la draft pour un Pivot ( mais je suis assez frileux avec la draft). T'as un effectif déjà jeune qui peut s'appuyer sur un jeu déjà solide. J'irais plutôt au contraire filer ton TDD avec un membre de ta raquette pour récupérer un joueur plus solide. Si tu commences à récupérer des TDD, tu amélioreras pas ton équipe sur le court terme.
En 6ème Homme, je viserais Shumpert ou McDaniels, deux gars explosifs qui peuvent bien aider en sortie de banc. En 4, j'irais sur Bass ou T-Rob, deux joueurs différents, mais intéressants.
Nenê est a 13M pile poil ^^ il lui reste 2 saison en comptant celle que je suis entrain de jouer, et Gortat sur la saison actuelle il touche 10,434,782 $ et sur la suivante il touchera 11,217,391$
Le probléme, c'est que je vois pas trop qui récupérer si le fais partir Nenê ^^
J'ai oublié de préciser, Pierce a sont option joueurs, si jamais il l'active, je vais faire confiance a Otto, du coup, je prendrais un poste 3 back-up par la F.A, donc si j'arrive a faire partir Nenê et Gortat tout en économisant un peux d'argent, ca serais tout benef ^^
Thad Young ou T-Rob peuvent être des titulaires à la place de Nenê je pense ( surtout si tu as les deux, genre Young en titulaire et Rob en remplaçant). Maintenant, c'est à toi de voir lequel tu gères le mieux aussi entre Nenê et Gortat. C'est clair que si tu veux améliorer l'équipe, faut en changer un ( mais plutôt par un échange que par la draft, à mon avis, le temps que le rookie soit au top, t'auras arrêté ta story ^^ ).
Du coup je vais devoir trade les 2 le soir de la draft ^^
Niveaux trade pour les 2, ont me propose comme offre d'intéressante :
Bulls: Noah+T.Gibson contre Sessions+Nenê+Gortat
Suns : Gortat+Nenê+Morris+Len