CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fondation Prométhée

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 59»
Page suivanteFin
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
06 juillet 2019 à 21:52:57

[Morpheus]

"Tu dois savoir... Corrompre la nature des gens, transformer les plus altruistes en pantins sanguinaires... C'est probablement ce qui me donnait le plus de plaisir avec mon pouvoir. Je remercie la nature de m'avoir fait ainsi."

Il sortit alors un pistolet, le pointant vers Noara.

"Si je meurs aujourd'hui... Si nous mourons tous aujourd'hui... Moi, Dimitri, Sebastian, Siegmund... Ce sera une victoire malgré tout. Nous avons fait trembler le plus puissant des pays Sapiens, le message de Siegmund... Des millions d'entre nous l'ont reçu. Ils renverseront vos sociétés arriérées, ils se battront... Car ils savent qu'ils sont le futur. Tu aurais pu en être également, mais tu as fait ton choix."

Il retourna alors son arme, qu'il pointait désormais contre sa propre tête.

"La face du monde est changée. La Terre appartiendra aux méta-humains. Nous avons bâti un nouvel ordre mondial. Il perdurera, maintenant, et à jamais. Comprends-tu ? "

Avant qu'elle n'ait répondu, le coup partit, et la cervelle de Morpheus éclata, des miettes allant éclabousser le visage de Noara.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 22:01:43

[Noara Bright]

Elle ne savait pas quoi penser de tout ça. Faut-il se préparer à une attaque de ses Méta-Humains ? Noara avait une vague idée du nombre de ces personnes sur Terre. Ce qui est sûr, c'est que les humains normaux ne sont pas de tailles face à eux. Dans l'armée, seul le Général, les jumeaux et elle-même pourraient aspirer à tenir tête contre eux. Ça ne va pas, il faut absolument un groupe de personnes pouvant protéger la population. Elle appuya sur son oreillette, et demanda à ce que les Tour Trump soient évacués, qu'on envoie les blessés en soin et que tout soit nettoyé.

- Merde ... on va devoir renforcer l'US Army si on veut espérer avoir une chance si ces Méta arrivent.

On informa Noara cependant que plusieurs personnes dont les identités restent inconnues à ce jour ont participer aux différentes attaques qui ont eu lieu. Ils ignorent qui ils sont encore, mais à son avis, on les reverra.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
06 juillet 2019 à 22:19:35

[Charles]

Cela ne lui plaisait pas, mais Charles ne voyait qu'une solution possible pour résoudre ce combat : il devait utiliser ses propres pouvoirs, à des fins offensives, comme il répugnait à le faire.

Entrer en contact avec l'esprit de Siegmund, le subjuguer, le paralyser... S'il forçait trop, il risquait d'en faire un véritable légume pour le restant de ses jours. Même pour l'ultime ordure qu'était Oberhauser, et malgré le danger qu'il représentait pour le monde entier, Charles n'était pas homme à ôter la vie. Question de principes.

Malgré son statut d'aveugle, il parvenait à suivre plus ou moins le combat, en ressentant les vibrations et les déplacements des esprits autours de lui : Cléo, Kaem, Siegmund, tous les trois déchaînaient leurs pouvoirs destructeurs dans la pièce, tandis que lui s'était isolé derrière un pan de mur encore debout, à attendre une opportunité.

Il se focalisa sur l'esprit de Siegmund. Tant qu'il gardait son armure métallique, curieusement, son esprit demeurait impénétrable. Ce n'était pas une simple protection physique. Lorsqu'un projectile de Kaem le heurta de plein fouet, il fut destabilisé, et Charles entrevit une infime ouverture, suffisante pour s'y engouffrer. Le temps s'arrêta, pour lui et pour le Baron Noir.

Hors de l'espace et du temps, leurs deux esprits se faisaient face, au milieu du néant.

"Tu te décides à utiliser tes pouvoirs, Leblanc ? Je croyais que tu étais un homme de grands principes.
- Je suis prêt à faire une exception, pour toi. Tu es guidé par la colère et la haine, tu ne conçois que la guerre entre deux espèces ennemies, alors que nous sommes tous issus du genre humain. Nous avons énormément de choses en commun, mais tu préfères mettre en avant nos différences. Tu es trop dangereux pour vivre, Siegmund.
- Je serais ravi de t'expliquer que tous les contre-arguments à ton plaidoyer sont écrits dans mon livre c'est vérifiable hein euh voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489274842-iphone-image-03-12-2017.jpg , mais nous ne sommes plus au stade de discuter, n'est-ce pas ?
- Non..."

L'esprit de Charles s'étendit soudainement, jusqu'à cerner complètement celui de l'allemand.

"Plus de discussion."

Et il le subjugua entièrement, l'enserra, l'entrava... Mais la volonté de Siegmund était phénoménale. Pour un non-télépathe, il parvenait à lui résister, ce qui n'était pas un mince exploit. Très vite, Charles fut assailli par de vives douleurs à la tête, qui le forcèrent à quitter le plan spirituel. Lorsqu'il était à nouveau au sommet de la tour CBS, il s'entendait hurler de douleur, se tenir la tête.

Siegmund faisait de même, quoique avec encore plus d'intensité et de douleur. Sa carapace de métal liquide se désagrégeait, et c'est là que Kaem et Cléo virent l'ouverture tant attendue.

Le policier stellaire matérialisa un gigantesque maillet, auquel il fit faire un revers gigantesque par la force de sa volonté. Le Baron Noir fut propulsé en arrière comme une balle, pulvérisant une vitre au passage. Dès lors qu'il fut éloigné de l'intérieur de la tour et qu'il commençait à chuter, Cléo déchaîna les puissances de l'orage et la foudre s'abattit droit sur lui.

Sans un cri, sans résister, Siegmund Oberhauser chuta d'une centaine de mètres, alors que Charles se tenait toujours la tête, haletant.

Il sentit la main de Cléo se poser sur son épaule, et lorsqu'elle lui murmura : "on l'a fait.", il s'effondra au sol, transi par l'effort, vidé de ses forces, mais extrêmement soulagé.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
06 juillet 2019 à 22:35:05

[Angel]

Alors que les combats contre les malfaiteurs avaient lieu, en ville, le chaos était toujours présent, entre les civils qui paniquaient devant l'ampleur de la tragédie qui s'était abattu sur eux, ceux qui cherchaient désespérément à fuir... et les autres, les petits délinquants qui en profitaient pour voler et faire des braquages. Près d'une bijouterie se trouvait quelques hommes, cagoulés et assommé, une femme les surveillait en attendant l'arrivée des forces de l'ordre, en admettant qu'elles étaient toujours présente.

- Même dans une telle situation, certains pensent à commettre ce genre d'idiotie. Haa...

Angel était plutôt préoccupée dans ses pensées, se disant qu'elle avait sans doute bien fait de faire machine arrière, car elle ne sait pas ce qu'aurait donné l'utilisation de ses pouvoirs dans une situation cent fois plus stressante que celles qu'elle avait connues auparavant. En voyant un des hommes qui se débattait, elle l'assomma de nouveau avec un puissant coup.

- J'espère que ce cauchemar s'arrêtera rapidement...si ce n'est pas déjà fait...

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 22:51:47

[Cléo]

C'était fini, Cléopâtre lança un regard à Charles, un petit sourire aux lèvres, puis à Kaem, elle était soulagée. Mais autour d'eux se trouvaient des décombres de la pièce désordonnée, et, presque miraculeusement malgré ça, les caméras principales tournaient encore sur le plateau.

https://www.youtube.com/watch?v=-HHlHLBxqnc

La Miss Météo vit une occasion de passer un message, un message au monde, et de finir ce désastre sur une bonne note.
Elle se recoiffa vaguement avec ses doigts, réajusta sa robe déchiquetée et fit face à quelques pieds de la caméra principale, contant dans sa tête "3, 2, 1".

Yeux fermés, un soupir, puis un sourire, on ouvre les yeux et...

- Comme vous avez pu le voir, un beau temps sera de retour, maintenant que la tempête Siegmund a disparu, et qu'un rayon de soleil est visible. Un grand désastre a été évité, grâce à de nombreuses personnes, certaines anonymes, et d'autres réputées, ces personnes, qui qu'elles soient, contribuent au bien commun, laissez-moi vous rappeler que ceci n'est pas un film, mais si cela en était un, les meilleurs acteurs y seraient nécessaires, mais ceci est la réalité, chers téléspéctateurs, et j'ose espérer que vous puissiez maintenant rester tranquilles dans la quiétude... Car de bonnes consciences veillent sur vous, car des héros se cachent dans l'ombre, ou bien sous les projecteurs : Vous qui regardez ceci, qui avez assisté aux tensions, aux retournements et aux dangers, mais ultimement, à la victoire, sachez que vous serez toujours en sécurité, et que certains se battrons pour que vous n'ayez pas à le faire. Même dans la plus noire des nuit, dans le plus sombre des abysses, et dans les ténèbres du désespoir, une Flamme brille de sa lueur, et c'est la flamme de l'héroïsme, c'est à elle que vous pouvez vous raccrocher, c'est elle que vous pouvez suivre, car elle ne s'éteint pas ! C'était Cléopâtre Bongiovanni, à vous les studios !

La jeune fille, sans aucune autre hésitation, et ayant pour elle tout dit, s'éloigna fermement, le sourire aux lèvres, de la caméra, et s'abaissa devant l'aveugle, lui caressant le front...

- Bien joué, Monsieur Leblanc... Ca avait l'air douloureux.

Dit-elle assez bas, avant de passer ses mains derrière lui et de le soulever, lâchant un grognement néanmoins jovial. Elle attrapa maladroitement sa canne, soulevée fragilement avec son index et son majeur, et elle parvint à prendre une poigne plus forte après cela, se relevant ensuite, tenant Charles dans ses deux bras, avec sa canne en dessous, et c'est ainsi qu'elle se mit à descendre les étages de la tour désertée.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
06 juillet 2019 à 23:05:12

[Nahash]

Un son se mit à résonner à l'entrée de la pièce du dernier étage. Il sonnait avec un rythme lent et faiblement, mais s'intensifiait à chaque seconde. Jusqu'à ce que Nahash apparût accompagnée de Nathaniel et Timothy. Elle était en train d'applaudir la Miss Météo, les mains enveloppées du symbiote.

- Vraiment super, j'ai bien aimé ton discours. Surtout la partie sur la flamme. C'était flamboyant, lança-t-elle tout en continuant de faire s'entrechoquer ses pattes griffues avec un léger sourire.

Message édité le 06 juillet 2019 à 23:07:11 par Destiny44Dragon
GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 23:17:28

[Cléo]

La Miss Météo eut un grand sourire en voyant que l'autre groupe allait bien, même si elle eut quelques suées en voyant les "bras" de Nahash, assez terrifiants.

- Ah ! Je suis contente de vous voir là, et grazie di cuore ! Participer à tout ça me fait sentir revivre et... même si il y a eu des pertes, on a bien réussi. Monsieur Leblanc va bien, mais si je ne le tenais pas je vous serrerais tous dans mes bras, ou peut-être une bise à l'Italienne !

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
06 juillet 2019 à 23:23:27

[Charles]

Nathaniel s'avança vers eux, annonçant à Cléo qu'il prenait le relais. Il prit le bras de Charles et le passa par dessus son épaule, le soutenant aisément. L'aveugle avait perdu sa canne dans la mêlée des combats, alors il se laissa totalement guider par son garde du corps.

"Vous avez été... Super. Tous." parvint-il à articuler

"Ton discours était magnifique, Cléo. Il m'a même donné une idée. Aah... Diana m'a dit qu'ils avaient vaincu Beast, et libéré les otages. Allons à leur rencontre, voir si tout le monde va bien."

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 23:34:13

[Noara Bright]

En entendant le discours de la Miss Météo, Noara n'avait effectivement pas à s'inquiéter. Elle quitta les lieux rapidement avec son unité restante et salua le courage de ces personnes.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
06 juillet 2019 à 23:40:36

[Ajax/Napo]

Parmi toutes ces réjouissances et l'hystérie suite à la victoire, sans un bruit, Ajax commença légèrement à s'éclipser de ses acolytes du jour. N'ayant pas pris le temps de prononcer un simple "au revoir", les mafieux se mirent à embarquer sans un bruit au sein de leurs voitures.

Tandis que les hommes Regliada montaient peu à peu dans la voiture, le grand gaillard Napoléon observait depuis de nombreuses secondes la troupe d'héros, avec un sourire aux lèvres.

"- Qu'est-ce qui te tracasse ? interrogea le cadet Regliada

L'aîné prit un instant avant de répondre, contemplant une nouvelle fois la troupe d'héros, il se mit par la suite à fumer son cigare. Paraissant heureux, il ne pouvait s'empêcher de cacher la joie présente sur son visage ainsi qu'une légère excitation.

- Ces personnes, prononça le Duc du Bronx, j'ai hâte, ouais, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont devenir ..!

L'ancien exclu fut particulièrement surpris par les paroles de son frère, car à vrai dire il pensait la même chose. Nulle ne pouvait savoir ce qu'allait devenir ces personnes, ces héros ayant bravé leurs vies afin de sauver le monde d'un joug d'un tyran, mais à la suite de ces événements, une question se répétait en boucle dans sa tête comme pour Napoléon: " Ce n'est que le début, leurs paroles sont bien belles, mais ils seront confrontés à d'autres menaces, d'autres enjeux, et là seront-ils toujours à la hauteur ?"

Comme dit plus tôt, cela seul l'avenir aller nous le dire mais à l'heure actuel, les Regliadas étaient préoccupés par quelque chose de beaucoup plus important, une vendetta entre les trois mafias du pays.

- Je dois t'avouer que je pense la même. Finit en souriant le Parrain

Message édité le 06 juillet 2019 à 23:44:16 par -Veanil-
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2019 à 23:54:00

[Layla]

Les deux acolytes marchaient l'une à côté de l'autre en direction du reste des héros du jour qui venaient de se rassembler un peu plus loin au pied de la Tour CBS. Diana les salua d'un geste amical de la main alors que Layla se contentait de baisser la tête sans dire un mot, ruminant dans sa tête la récente tragédie. Elle se sentait vide de l'intérieur et n'avait plus goût à rien, elle agissait machinalement.

- Cléopâtre, c'est cela? Joli discours, je dois l'avouer, il est bon de savoir que dans ce monde il reste des personnes aussi positives, déclare Diana d'un ton enjoué. Je suis venue vous confirmer que de notre côté la menace a été éliminée et les otages ont été libérés. Ils sont dorénavant sains et saufs, j'ai prévenu votre ami à la canne... enfin, lorsqu'il en avait encore une.

Message édité le 06 juillet 2019 à 23:54:52 par
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
07 juillet 2019 à 00:05:39

[Charles]

"C'est du bon boulot." fit Nathaniel. Charles s'était en revanche focalisé sur Layla. Son esprit semblait empli d'idées noires, dévastatrices. En sondant de plus près sa psyché, il comprit : elle était sous le choc, frappée un deuil tout récent... Son père.

Il fit signe à Nathaniel de l'aider à aller vers elle, et posa sa main sur son épaule, compatissant.

"Je n'ai pas les mots, Layla... Vraiment désolé.
- Qu'est-ce qu'elle a ?
- Son père... lâcha Charles.
- ...Ah."

Nathaniel n'était pas vraiment doué pour réconforter les gens, aussi se référa-t-il à son pragmatisme habituel.

"Elle a encore de la famille ? Tu pourrais t'occuper d'elle, être son tuteur...
- Non. J'ai une autre idée."

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
07 juillet 2019 à 00:13:00

[Cléo]

La Miss Météo fit un grand sourire à Diana, qui elle aussi ressortait fort, et elle devait admettre que cette femme forte ( :) ) était très impressionnante.

- Merci beaucoup, je suis contente de voir que du monde s'est battu pour protéger ces gens.

En parlant de "ces gens" elle vit comment la jeune Layla était et les allusions de Charles, il ne lui fallut que quelques instants pour comprendre, et, étant émotive, elle se sentit triste pour la jeune fille, mais elle lui fit un grand sourire presque maternel.

- Hé ma grande... J'avais à peu près ton âge aussi quand j'ai perdu le mien... T'es une battante, c'est vraiment dur à encaisser. T'es une championne, et si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas, d'accord ?

Dit-elle a la dorénavant orpheline

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2019 à 00:32:54

[Layla]

L'étudiante releva la tête afin d'écouter les paroles de ces personnes qu'elle ne connaissait que très peu finalement. Elle prit une grande inspiration avant de leur répondre tout en se forçant à adopter une mine légèrement moins triste.

- Je vous remercie pour votre compassion, merci mais ça ira. Je pense être capable de gérer ça toute seule, répond Layla tout en serrant les poings.

Elle sentit au même moment une main se poser sur son épaule, de manière quelque peu brutale, il était question de la guerrière d'un autre monde. Cette dernière était en train de lui sourire, un sourire confiant.

- Nos histoires sont différentes, je n'ai jamais eu la chance de connaître mes vrais parents mais sache que je suis de tout cœur avec toi. Maintenant il faut savoir tourner la page et avancer, la mort fait partie de la vie. Quand je repense à mes camarades tombés au combat, j'y pense avec fierté et je ne me rappelle que des bons moments. Fais de même et oublie ces idées noires, n'en retiens que le positif.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
07 juillet 2019 à 01:07:22

[Charles]

https://www.youtube.com/watch?v=ZAsDL7f3veM

"À propos de garder le positif... Cette journée sera sans doute retenue comme une catastrophe sans précédent. Des gens sont morts, malgré nos efforts pour éviter le pire. Je me suis dit que... peut-être qu'on pourrait faire plus pour égayer cette journée. Chasser Siegmund de leur mémoire."

Semblant quelque peu revigoré par son flot de paroles, Charles se détacha de Nathaniel et se tint debout sur ses pieds, stable et confiant.

"Autours de moi, je sens... Des gens avec des capacités exceptionnelles. Méta-humains ou non, là n'est pas le sujet. Je sens des coeurs débordant d'envie de vérité, de justice, d'espoir. Ce que nous avons fait aujourd'hui, nous pouvons le refaire. Nous pouvons... montrer à l'humanité un meilleur chemin que celui de Siegmund. Soyons leurs champions, leurs amis et leurs protecteurs. Soyons la flamme qui les guide dans les ténèbres. Nous pouvons faire tant... J'ai l'argent, vous avez les capacités et la volonté. C'est une proposition que je vous fait, à tous."

Il marqua une pause, pour laisser le temps aux autres de réagir. Nathaniel s'interrogeait.

"Tu veux créer quoi, un... commando, une équipe ?
- Une... fondation. Qui agirait dans le monde entier. Tu en es ?
- Ouais. Compte sur moi.
- Et vous ?"

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
07 juillet 2019 à 01:10:29

[Cléo]

La femme ressentit des frissons dans son dos à l'idée, mais elle fut l'une des premières à s'avancer, sans une once d'hésitation quelconque.

- J'en suis, Monsieur Leblanc !

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
07 juillet 2019 à 01:21:25

[Nahash]

La femme au symbiote observait Layla d'un air neutre, les bras croisés. Elle écoutait ce que disait les autres pour essayer de la réconforter, plongée dans ses pensées.
Après avoir écouté le discours du jeune milliardaire, elle récupéra son léger sourire et son expression amusée avant de lui répondre.

- L'idée me tente, mais je ne sais pas si je pourrais me joindre à vous. Ça dépendra de Lunar Essential.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
07 juillet 2019 à 01:43:06

[Timothy]

Rejoindre une équipe, une fondation ? Timothy n'avait encore jamais envisagé cette idée. Etre le propre héros de son histoire, plutôt que de fantasmer des gloires des héros d'antan, le jeune homme était tout simplement perdu. Perdu entre le fait de devoir entamer une nouvelle vie, pleine d'inconnues, mais d'un autre côté il se sentait à l'aise vis-à-vis de cette ribambelle de personnes haute-en-couleur. Il fit alors un choix sortant pour la première de sa zone de confort, Timothy Ewing se jeta à l'eau, sans bouée de sauvetage et certainement sans retour en arrière possible, Tim allait devenir un héros.

L'homme désormais déterminé mais peu confiant en lui, prononça quelques mots, paraissant hésitant au départ avant d'affirmer sa position.

"- Je ..., vous connais depuis peu, je ne sais pas où tout ça va mener, mais ... J'ai un bon pressentiment, et je marche avec vous, si vous le voulez bien ... finit l'étudiant hésitant

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
07 juillet 2019 à 02:06:30

[Charles]

"Non."

Il jeta le boitier par terre tandis que Nathaniel l'écrasait sous ses Rangers, et cracha un mollard à la gueule de Kaem avant que celui-ci ne décolle. Il ne manqua pas également de lui faire un doigt.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
07 juillet 2019 à 02:07:40

[Nahash]

Elle transforma son poing en marteau à l'aide du symbiote et le démolit à son tour d'un simple coup de "poing", crachant au passage.

Message édité le 07 juillet 2019 à 02:08:05 par Destiny44Dragon
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment