Moi j'hésite parce que je sais qu'entre Star Citizen, Wreckfest, Kingdom Come Deliverance, Formula Fusion et éventuellement Battlefront mon temps de jeu est déjà plein pour une paire d'années... Je me demande même si je vais pas finir par arrêter mon site pour me consacrer à ces jeux.
N'empêche c'est quand même marrant, on se tape des années de disette vidéo ludique et là bam on sait même plus comment on va pouvoir jouer à tout xD
Le 10 mai 2015 à 22:17:01 pat59200 a écrit :
Moi j'hésite parce que je sais qu'entre Star Citizen, Wreckfest, Kingdom Come Deliverance, Formula Fusion et éventuellement Battlefront mon temps de jeu est déjà plein pour une paire d'années... Je me demande même si je vais pas finir par arrêter mon site pour me consacrer à ces jeux.
Tkt battlefront tu en fera vite le tour
Fin du troll
n empêche que tu as raison, à chaque news sur battlefront c est une noucelle déception...
Ah wé ! ca tabass ton truc Castielle ! bon là j'ai pas l'argent, mais si je peux je backerais le mois prochain !
La campagne se termine le 7 juin donc t'as encore le temps.
Mais ouai bizarrement j'ai un bon feeling sur ce jeu !
J'espère qu'il ira loin.
J'ai déjà trop donné pour SC et dernièrement quelques jeux supplémentaires. Sans moi pour ce coup !