C'est pour ça que je veux jamais de pluie et que ça m'énerve quand des gens demande de la plus car je sais que ça va être la merde
L'idéee des regles 2017 c'est mettre le pilote au centre des choses.
Là sous la pluie, a Monaco y'a plus de voiture, c'est que le pilote. Faut partir sans SC bande d'idiot quitte a finir a 4, au moins on s'en souviendra dans 20 ans
Le 29 mai 2016 à 13:55:45 Arnalo a écrit :
Je ne pense pas que retarder le départ améliorerait l'adhérence de la piste, il suffit de les faire s'élancer normalement, pluie ou pas, comme des hommes.
100% d'accord avec toi , il faut avoir des grosses couilles
C'est parti pour une trentaine de tours sous régime de la SC
Arnalo tu peux changer tes questions de la 1ere page :
- Combien de pilotes vont rallier l'arrivée ?
- Drapeau rouge ? nombre de SC en course ?
- Le GP se fera en 2 heures ou au nombre de tours ?
Je ne pense pas que retarder le départ améliorerait l'adhérence de la piste, il suffit de les faire s'élancer normalement, pluie ou pas, comme des hommes.
C'est justement ça le problème, quand il y a des gars de 17 ans sur la piste, d'autres qui sortent du GP3 etc c'est pas des hommes
Enfin tant que Rosberg ne gagne pas.
Ouais enfin vu la pluie, il vont faire une 10ene de tour sous la pluie. Si il retarde, il en feront peut-être que 3-4
Le 29 mai 2016 à 13:57:17 Arnalo a écrit :
Enfin tant que Rosberg ne gagne pas.
Tant que Rosberg finit devant Hamlton
D'où l'intérêt de faire ça Raiko, la sélection naturelle de la course se chargera du reste
Button for the win
PUTAIN NIQUEZ VOUS LA FIA
Bon GP à tous
Je hais la FIA
Bernd wins
Il pluie plus là, si ?
Verstappen en PLS
J'vois pas sur mon stream il pleut?
Aucune idée mais il va pleuvoir tout le long du GP normalement
ça aurait pu être énorme comme départ mais non