Non non, je n'ait plus de courant d'air, mais c'est plus grâce à une réparation de la fenêtre que de mettre du je-ne-sais-quoi
Upper ce topics alors que j'ai passé la semaine dernière à faire de la maçonnerie et de l'électricité, vraiment ?
Il a le sens du timing
Le 13 avril 2016 à 09:59:35 Haryanto a écrit :
Upper ce topics alors que j'ai passé la semaine dernière à faire de la maçonnerie et de l'électricité, vraiment ?
t'es en bac quoi toi ?
Le 16 avril 2016 à 12:47:14 yakuzanihon a écrit :
Upper ce topics alors que j'ai passé la semaine dernière à faire de la maçonnerie et de l'électricité, vraiment ?t'es en bac quoi toi ?
bac pro kebab
Upper ce topics alors que j'ai passé la semaine dernière à faire de la maçonnerie et de l'électricité, vraiment ?t'es en bac quoi toi ?
S
Mais la semaine dernière j'étais en vacances no panic je suis pas en bac pro Portugal
Avec le retour de beaux jours, le jardin reprend ses droits.
N'hésitez pas à nous demander conseil à propos des pelouses ou de l'entretien d'espaces verts
Le 16 avril 2016 à 16:00:00 Haryanto a écrit :
S
Mais la semaine dernière j'étais en vacances no panic je suis pas en bac pro Portugal
bien joué, tu veux faire quoi comme métier ?
Le 17 avril 2016 à 10:56:30 yakuzanihon a écrit :
Le 16 avril 2016 à 16:00:00 Haryanto a écrit :
S
Mais la semaine dernière j'étais en vacances no panic je suis pas en bac pro Portugalbien joué, tu veux faire quoi comme métier ?
No idea, si possible un truc dans l'aéronautique ou l'automobile
Tu veux pas plutôt être le prochain manager ou agent de Haryanto
Je deviendrais le prof de yoga de Verstappen pour qu'il se calme, il est un peu tendu mon bichon
Arnalo, tu vas être content, ils ont enfin remplacé les fenêtres de merde qu'on avait
Bonne chance Nolan ^^
Le 17 avril 2016 à 20:36:47 Haryanto a écrit :
Je deviendrais le prof de yoga de Verstappen pour qu'il se calme, il est un peu tendu mon bichon
ou prof de pilotage de Ide
Nimporte qui peut être le prof de pilotage de Ide, même une femme
Ouh la blague sexiste
https://youtu.be/ykBfx-Xq2sA