oui oui, fais un test suis bien les instructions car le mod n'est pas complet encore
Du coup ça remplace les données de mon jeu et je ne peux plus y jouer "normalement" ?
fait un backup (une copie) du jeu ou du moins des parties qui vont etre remplacées
Tu fais ça comment précisément ? ^^
Ok mais je vais bientôt partir en vacances, je ferais ton truc en revenant.
Sinon y'a moyen de forcer l'IA à rouler plus longtemps avec des pneus sans augmenter la durée de vie des pneus ? Je sais pas pourquoi mais je m'arrête 1 à 2 fois moins aux stands, souvent 2 arrêts pour moi et 4 pour eux...
Et y'a moyen encore de ne pas toucher la durée de vie des pneus mais au fur et à mesure, les laisser être de moins en moins performants sans que ça crève ? Genre comme en vrai je crois ou tu perds 3sec/tour. C'est pour faire des stratégies de l'espace
Et dernier truc, on peut concentrer l'usure des pneus davantage sur le style de pilotage ?
Eh Skopje !
J'ai maintenant un bon pc, un volant, possibilité de filmé et peut être commenter, si t'a besoin, fais moi signe !
non désolé AP je peux seulement changer la durée des pneus pour tout le monde, mais sans controle de traction et sans ABS tu uses plus tes pneus
ouistiti, volontiers, j'adorerais que tu fasses un test de mon mod et des videos avec, moi je peux meme pas en profiter, avec 800x600 et quelques lags
Envoies moi un Mp avec toutes les infos, et ce que tu veux que je fasse !
J'ai télécharger Ryder Database Editor, ensuite j'ai oublié où aller après Steam dans la bibliothèque de l'ordinateur depuis que j'ai arrêté le modding.
Faut aller où ensuite ?
c'est pas compliqué de trouver un dossier t'as une barre Rechercher tu sais?
j'suis en train de voir avec nolan je fais sur mon pc portable mais je crois qu'il veut pas ...
Là par exemple je sais pas comment ouvrir le fichier database dans F1 2012 avec RDE car il faut que j'ouvre RDE avec quelque chose de spécial car c'est un fichier ".7z" Et je n'y comprends absoluement rien
.7z c'est comme .rar ou .zip, fait clic droit et exporte l'archive dans un document
Désolé d'être un nooby mais tu fais ça comment précisement ?
J'ai "envoyé vers -> Document" ensuite je fais via l'emplacement dans les documents et c'est toujours un fichier ".7z"
Bon finalement je suis allé sur mon pc fixe j'ai fait plein de changements mais pour m'en assuré qu'ils fonctionnent j'ai mis à jour le nombres de fois où Vettel et Hamilton ont été champions du monde mais ça n'a pas bougé, d'où vient le problème ?
du coup je ne sais pas si le changement de hiérarchie et de performances pilotes/écuries etc fonctionne bien
il fallait bien remplacer le fichier "database" dans :
steam > steamapps > f1 2012 > common > database ?
merci d'avance et mon modding sera fini
Le 27 juillet 2015 à 20:08:00 Sfyzer a écrit :
Bon finalement je suis allé sur mon pc fixe j'ai fait plein de changements mais pour m'en assuré qu'ils fonctionnent j'ai mis à jour le nombres de fois où Vettel et Hamilton ont été champions du monde mais ça n'a pas bougé, d'où vient le problème ?
du coup je ne sais pas si le changement de hiérarchie et de performances pilotes/écuries etc fonctionne bienil fallait bien remplacer le fichier "database" dans :
steam > steamapps > f1 2012 > common > database ?merci d'avance et mon modding sera fini
Sfyzer si tu veux je peux peut-être t'aider sur skype, envoie moi un MP
http://www.racedepartment.com/threads/complete-gp2-mod.109413/
Comment modifions-nous une voiture sur F1 2013
Et un casque ?