Classement après la 2e journée
Poule A :
Haryanto : 6 pts
Thib : 6 points
Fusil : 0 point
Jordy : 0 point
Poule B :
Kvyat : 4 points
Silver : 3 points
DarkMoon : 1 point
Guigus : 0 point
Poule C :
LH : 3 points
Mouf : 3 points
Arthox : 0 point
Poule D :
Cans : 6 points
Niico : 0 point
Smock : 0 point
J'ai mis 1 point pour Darkmoon lors de la première journée qui n'a pas fait son match mais qui était présent, comme la suggéré Cans l'autre frois. Guigus à eu 0 point lors de la première journée car complètement mort. Kvyat à eu aussi 1 point lors de cette manche alors qu'il n'a pas joué son match. Comme Guigus & lui était afk, j'ai rajouté 1 point à Kvyat car il à joué la première manche.
Corrigez moi si il y a des points que vous n'avez pas compris. On peut dors et déjà dire que Cans, Haryanto & Thib sont qualifié d'office.
Les prochains match seront publiés bientôt.
Match de la 3e journée
Poule A :
Haryanto vs Thib
Fusil vs Jordy
Poule B :
Kvyat vs DarkMoon
Silver vs Guigus
Poule C :
LewisHamilton vs Mouf
Poule D :
Niico vs Smock
Qu'est ce qui t'empêches d'aller voir par toi même Shakdar ? Et il faudra attendre la prochaine édition ( si il y en a une ) pour s'inscrire . Je savais pas que Airwaks était Smock .
Après pour Seb & Shak, je peux pas vraiment vous inclure, c'est limite trop tard en faite. Vous auriez l'occasion de ne faire qu'un match, donc ...
Smock, je vais jouer les 5 manches la
https://www.quizup.com/fr/login?next=%2Ffeed Essaye ça Shakdar
Sa marche Niico
C'est fait
Déjà 1-0
Je sais, je te l'avoue, j'ai pas réussi mes séries..
En même temps ta voulu speedé au dernier (celui ou la réponse était BMW Sauber en 2008) et tu t'ai chié
Mais oui.. J'ai fais une erreur aussi sur le record de Schumi pour le nombre de victoire en une saison (j'ai mis 15 qu lieu de 13, alors que je le savais!)
Du coup je fini et je gagne 3-1 (on c'est chié à un moment sur David Coulthard alors que on avait répondu juste qu'il avait été chez McLaren en 96, et on as mis qu'il n'avait jamais était chez McLaren )
Victoire 4-1 contre Thib
158-132
138-113
120-135
160-158
157-137
Match de la 3e journée
Poule A :
Haryanto vs Thib = Victoire de Haryanto 4 à 1
Fusil vs Jordy
Poule B :
Kvyat vs DarkMoon
Silver vs Guigus
Poule C :
LewisHamilton vs Mouf
Poule D :
Niico vs Smock = Victoire de Smock 3 à 1
Le 25 avril 2015 à 19:27:13 Airwaks a écrit :
Du coup je fini et je gagne 3-1 (on c'est chié à un moment sur David Coulthard alors que on avait répondu juste qu'il avait été chez McLaren en 96, et on as mis qu'il n'avait jamais était chez McLaren )
Grave on a aucune logique
Nolan impressionnant !
Je suis qualifié c'est l'essentiel
Tant que ça Cans ?