CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Dessinez vos circuits ....

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 17:14:13

A savoir que le Zoom 3 c'est là ou a été tourné Formidable de Stromae je crois :hap:

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 11:11:24

yep. Si tu viens a bruxelles on fera le repérage a 2 :hap:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 01:01:40

Non mais 50% du circuit je l'ai vu en vrai :-p l'autre 50% en street view :hap:

Ave_Imperator Ave_Imperator
MP
Niveau 38
01 août 2015 à 01:09:47

:globe: Circuit urbain de Toulon :globe:
https://www.noelshack.com/2015-31-1438384125-circuit-de-toulon-2.png
6.72 km
Faudrait refaire certaine routes, et surtout supprimer tous les dos d'âne :noel:

Message édité le 01 août 2015 à 01:10:27 par Ave_Imperator
Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 01:45:52

Heu Ave t'est pire que Tilke la, c'est quoi ce circuit digne de FE :malade: :hap:

Message édité le 01 août 2015 à 01:46:16 par Shakdar
Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 14:30:03

j'adore la "ligne" des stands :noel:

sarjij sarjij
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 14:33:23

Ave :-( :malade:

-thom67- -thom67-
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:12:17

Tiens, faudrait aussi que j'en refasse un à l'occase :hap:

Quentin_10 Quentin_10
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 19:08:47

Ave :d) Ça doit ressembler à Monaco ? :hap:

MP
Niveau 38
01 août 2015 à 19:08:52

Je voulais le faire passer à la fois par le centre-ville et par les plages du Mourillon (en bas à droite).
Les stands sont dans une autre rue car il n'y a pas de rue assez large pour mettre la piste et les stands à côté.
Les avenues ne sont vraiment pas larges à Toulon, on ne peut pas faire grand-chose.
C'était juste pour voir ce que ça donnerait dans ma ville :noel:

Le 01 août 2015 à 01:45:52 Shakdar a écrit :
Heu Ave t'est pire que Tilke la, c'est quoi ce circuit digne de FE :malade: :hap:

Va plutôt faire un tracé à Nice toi :noel:

MonroeXVII MonroeXVII
MP
Niveau 8
01 août 2015 à 22:07:51

vous en pensez quoi ? c'est grand ? (Marseille) https://www.noelshack.com/2015-31-1438459666-capture.png

Shakdar Shakdar
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 22:12:30

Le 01 août 2015 à 22:07:51 MonroeXVII a écrit :
vous en pensez quoi ? c'est grand ? (Marseille) https://www.noelshack.com/2015-31-1438459666-capture.png

Ligne droite, ligne droite... J'aime pas personnellement

Le 01 août 2015 à 19:08:52 Ave_Imperator a écrit :
Je voulais le faire passer à la fois par le centre-ville et par les plages du Mourillon (en bas à droite).
Les stands sont dans une autre rue car il n'y a pas de rue assez large pour mettre la piste et les stands à côté.
Les avenues ne sont vraiment pas larges à Toulon, on ne peut pas faire grand-chose.

Il sera sans doute mieux que celui que tu a fait :oui: :noel:

LoganWalker LoganWalker
MP
Niveau 8
01 août 2015 à 23:03:28

Circuit Sans Nom
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438462724-h9bis.png

:d) C'est un circuit assez rapide,contenant pas mal de lignes droites et de portions rapides,mais aussi quelques virages compliqués.

Un tour de circuit
1ère portion : On commence le tour à fond puis on rétrograde en seconde pour aborder le 1er virage puis on réaccélère avant une ligne droite en descente,coupée par un léger virage à droite. Arrivée en sixième puis rétrogradage en quatrième pour le virage 3 puis en seconde pour la chicane.

2e portion : Petite ligne droite avant le virage 6 puis accélération en montée jusqu'en cinquième avant la portion en forêt et le virage 7. Il faut faire attention car la marge d'erreur est nulle dans ce virage. Après une courte accélération jusqu'en quatrième,rétrogradage en première pour l'enchaînement droite-gauche-droite. Ensuite,accélération en quatrième vers une chicane rapide puis vers le virage 13.

3e portion : Une fois sortis de la forêt,chicane droite gauche qui mène à la traversée du pont traversée en cinquième avant les deux virages à droite. Après,longue ligne droite,qui sert de zone DRS,qu'on franchit pied au plancher. Fin du circuit avec une épingle à droite,un virage à gauche et accélération à fond pour finir ce tour !

sarjij sarjij
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 23:10:30

Monroe: Même remarque Shakdar le circuit a pas l'air très technique :(
Logan: Magnifique :bave:

MP
Niveau 38
01 août 2015 à 23:30:07

Le 01 août 2015 à 22:12:30 Shakdar a écrit :

Le 01 août 2015 à 19:08:52 Ave_Imperator a écrit :

Il sera sans doute mieux que celui que tu a fait :oui: :noel:

T'habiterai à Toulon tu verrais que c'est difficile de faire mieux couillon :oel:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 01:45:21

logan c'est pas mal mais trop 'carré' essaie d'avoir plus de courbes
je pense honnetement sans voulour me vanter qu'on m'a pas encore égaler :oui: :noel:

-thom67- -thom67-
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 11:10:29

Je pensais l'avoir déjà posté, mais en fait non :hap:

:globe: RhenusRing :globe:

https://www.noelshack.com/2015-31-1438504679-rhenusring.jpg

Un circuit conçu à l'origine pour les Formula Masters Series, situé en périphérie de Strasbourg. Sa particularité ? Le circuit emprunte deux pays différents ! Eh oui, il traverse le Rhin, qui sépare la France et l'Allemagne. Il est long de 5,4 km et comporte 14 virages. Pour les connaisseurs du coin, le circuit se situe à proximité du jardin des Deux Rives (on aperçoit d'ailleurs la passerelle en haut gauche) :-)))

La ligne de départ est située coté français, face à la tribune "Sébastien Loeb", en hommage au nonuple champion du monde des rallyes, originaire de la région. Après la courbe Shell, on traverse le Rhin une 1ere fois pour rejoindre le coté allemand et sa longue ligne droite. On aborde ensuite l'Europe Curve, puis vient une zone de DRS légèrement courbée. Une chicane puis c'est le retour sur la partie française. On franchit l'enchaînement épingle-chicane, puis nous voilà de retour sur la ligne de départ, qui sert également de zone de DRS.

Et inutile de le préciser, mais le circuit sert de GP d'Europe :hap:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 11:46:40

je tire mon chapeau :bravo:

L'élève dépasse le maître :cool:

Franchement, l'un des meilleurs circuits que j'ai vu sur le forum, des courbes très atypiques, originales et sélectives, un tracé très intéressant. D'autant plus que la présentation (même si on peut la perfectionner, notamment sur la résolutionn les zones de dégagement et la continuité des courbes dans certains virages) est excellente :oui: surtout qu'elle utilise déjà un emplacement existant comme j'ai fait (de façon avant-gardiste dirais-je :hap: ) pour Oslo!

Et faire un circuit entre les 2 pays est un très bon concept et bien pensé pour un circuit d'Europe! :bave:

Viens MP on peut travailler ensemble :hap:

Message édité le 02 août 2015 à 11:50:49 par Skopje14
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 20
02 août 2015 à 11:54:22

Très beau circuit, dans la meilleure ville du monde :coeur: :noel:

Skopje :d) personne pourra faire mieux que ton circuit d'Oslo :ok: perso je le trouve plus beau qu'au moins la moitié des circuits actuels :ok:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 12:12:10

Mes meilleurs circuits sont dans l'ordre pour moi ceux d'Oslo, Bruxelles, Espoo (avec toi Mouf :coeur: ) Nouvelle Zelande, Belgique, Lisbonne (avec Mouf), Abu Dhabi

sur le forum, je dirais que Oslo et Bruxelles sont au-dessus et après je dirais ton circuit de Strasbourg, Espoo et quelques circuits de Ayrton (première page) :oui:

Message édité le 02 août 2015 à 12:15:16 par Skopje14
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.75€ ONE 126.41€
Marchand
Supports
Prix