Raj' que j'ai annoncé ça avant ToileF1
Je rage surtout car tu t'es fait punir dans l'épisode 8 de prison architect
Dégouté pour Alonso, un gp sans lui c'est pas pareil
Mais j'ai une question, SI (par le plus grand des miracles ) Magnusen, se retrouve sans savoir comment, a gagner la course que va faire McLaren ?
Le 03 mars 2015 à 16:35:58 Latvia a écrit :
Raj' que j'ai annoncé ça avant ToileF1
Eurosport>moi>toi>toilef1
Et ben il va se faire foutre et Alonso revient
http://motorsport.nextgen-auto.com/La-pilote-de-Lotus-Carmen-Jorda-repond-aux-critiques,87358.html
Une sacrée abrutie quand même. oO
Elle aurait pu remercier la nature de lui avoir donné une paire de boobs quand même
j'espère qu'elle fera un shoot
J'aimerais être son baquet
Le 03 mars 2015 à 19:46:33 Barcelone97 a écrit :
http://motorsport.nextgen-auto.com/La-pilote-de-Lotus-Carmen-Jorda-repond-aux-critiques,87358.html
Une sacrée abrutie quand même. oO
Tu m'étonnes , elle le sait très bien qu'elle ne mérite pas sa place donc du coup elle est obligé de sortir des prétextes aux journalistes .
Le 03 mars 2015 à 20:01:50 edyyrexx93 a écrit :
J'aimerais être son baquet
Mais qu'est-ce qui avaient dans leurs têtes les dirigeants de Lotus quand ils ont décidé de la recruter ?
Des dollars ?
De la bonne marijuana comme on l'aime
Si on continue à la critiquer, elle va sortir des excuses de sexismes...Notre société craint vraiment quand même
Sinon, si Magnu gagne, comme tu dis, ce sera un PUR, mais PUR hasard, donc McLaren l'enverra chier Ils l'ont quand même acheté le prix fort Alonso
Le 03 mars 2015 à 16:41:43 Fusil2012 a écrit :
Je rage surtout car tu t'es fait punir dans l'épisode 8 de prison architect
Mince, j'ai même pas vu l'épisode
Quentin Batard
quentin_10
MP
Citer Blacklister Alerte 03 mars 2015 à 21:00:23
Mais qu'est-ce qui avaient dans leurs têtes les dirigeants de Lotus quand ils ont décidé de la recruter ?
si je suis le patron de Lotus et qu'elle paie en nature moi j'accepte
+10 skop
Et ça se dit mature...
Ça sent le beauf/puceau par ici. J'espère que vous allez regarder Téléfoot dimanche, acheter des polaires Quechua et arborer la moustache
Merde, Nolan m'a démasqué
Mais ta oublier les Air Max et les One Direction.