Non ou peut être plus tard
Perso , ca me surprend si c les caisses de 2014 car le titre c bien f1 2015. Je pense que je vais annuler ma précommande du coup car envie d'avoir les monoplaces dee 2015 et nn celle de la saison passée pour rouler ...
Il y a les monoplaces de 2015 ET 2014.
Merci de me rassurer silver-sponge.
Le 20 juin 2015 à 13:56:11 Many34cantona2 a écrit :
Le 20 juin 2015 à 12:50:35 silver-sponge a écrit :
Le 20 juin 2015 à 12:22:55 Many34cantona2 a écrit :
je comprends mieux pourquoi codemaster ne fait aucune promo autour de f1 2015 . le jeu est pas beau , l'interface est degeu , l'ia pas top et en plus amputé de pas mal d'anciens modes de jeu des anciens opus . ça sent vraiment mauvais cette histoire , je crois que je vais passé mon tour cette année .Raté. http://www.facebook.com/formula1game/posts/10152919905487060?comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22O%22%7D
balancé une vidéo toute moche , j'appelle pas ça faire la promo du jeu . avec de la pluie en guise de cache misere pour pas trop montré a quelle point le jeu est pas terrible graphiquement . a 3 semaines de la sortie ça craint , surtout pour le 1er f1 new gen .
Raté une nouvelle fois: ils viennent de mettre le gameplay Mexique qui est bien sec: https://www.facebook.com/formula1game?fref=nf
Franchement la vidéo sur le sec rien à redire : pilotage plutôt propre du type et pourtant il peut a chaque instant se mettre dans le coltard, IA agressive(dépassement de Grosjean ou départ de Massa), des graphismes agréables.
Pour l'instant rien à redire, j'ai hâte
cherche pas a justifié l'injustifiable , le jeu est vilain pour de la newgen et l'ia a pas evolué , cette nouvelle vidéo le prouve . en faite ce jeu , c'est f1 2014 avec moins de modes de jeu , c'est la honte pour codemasters .
Le 22 juin 2015 à 17:45:19 Many34cantona2 a écrit :
cherche pas a justifié l'injustifiable , le jeu est vilain pour de la newgen et l'ia a pas evolué , cette nouvelle vidéo le prouve . en faite ce jeu , c'est f1 2014 avec moins de modes de jeu , c'est la honte pour codemasters .
C'est juste ton avis, n'en fait pas une généralité
Le 22 juin 2015 à 17:48:25 Shakdar a écrit :
Le 22 juin 2015 à 17:45:19 Many34cantona2 a écrit :
cherche pas a justifié l'injustifiable , le jeu est vilain pour de la newgen et l'ia a pas evolué , cette nouvelle vidéo le prouve . en faite ce jeu , c'est f1 2014 avec moins de modes de jeu , c'est la honte pour codemasters .C'est juste ton avis, n'en fait pas une généralité
tu trouve vraiment ça superieur a f1 2014 ? moi je trouve ça vraiment très moyen , surtout pour un jeu qui a pris 2 ans a etre devellopé , mais bon comme tu dit c'est juste mon avis perso .
https://www.youtube.com/playlist?list=PLm6s2R0xIGY7AsQc6Uuo3OCipBJDTvUYW
Par contre pour les chassis c'est ceux de 2014 la Force india n'a pas le bon chassis c'est celui de 2014
Tu dis que les graphismes ne sont pas si beaux et que l'IA est moyen. Mais est-ce que tu peux préciser un peu plus ta pensée ? Genre dans les graphismes, qu'est-ce que tu aurais amélioré ?
N'oublie pas que c'est sur X1, 900pp et surtout que la capture n'est pas exceptionnelle car ce n'est même pas en 60fps.
Les gars vous jugez un jeu sur une vidéo ...
pour les graphismes j'ai l'impression de toujours voir le vieux moteur graphique de la old gen avec de quelques reflets en plus . je m'attendais a beaucoup mieux pour la newgen ; surtout a coté de project car et forza 6 , il fait pale figure . et l'ia en file indienne dès le depart , elle prends aucun risque , j'ai meme l'impression que c'est pire qu'avant .
Le pessimisme à son plus haut niveau.
je prefere etre pessimiste que trop optimiste , au moins je peut que etre surpris et pas me taper une mechante désillusion a la sortie . et les soucis que je pointe du doigt sont quand meme bien visible sur les vidéos et c'est pas du 1080p et 60 fps qui les reglera .
Ils ont peut être les chassis pre saison puisque Force India utilisait sa monoplace 2014 et Manor n'etait pas encore arrivé
Le 22 juin 2015 à 19:48:06 jptf1 a écrit :
Ils ont peut être les chassis pre saison puisque Force India utilisait sa monoplace 2014 et Manor n'etait pas encore arrivé
à oui pas con.
Perso, je suis plutôt d'accord avec Many34cantona2...
Pour ce qui est des graphismes soit-disant "new-gen", c'est plutôt bof... Je ne dis pas que c'est moche, attention, juste qu'il n'y a pas eu beaucoup d'évolution depuis le 2014, à part peut-être sous la pluie, mais sinon... Regardez un peu ce qu'on arrive à faire sur Project Cars niveau graphismes maintenant... (Oui, on continue de le comparer à PC, mais c'est devenu une référence dans ce point là, alors la comparaison s'avère inévitable). Après, on a pu voir le graphisme qu'au moyen de vidéos, on n'y a pas encore joué, si ça se trouve il y a eu de la perte de qualité sur l'encodage de la vidéo, on n'en sait strictement rien...
Concernant l'IA, elle à l'air d'un peu plus tenter de dépasser en virage, mais une IA qui double en ligne droite, je n'appelle pas ça être réellement agressive... J'espère que ça ne va pas être comme le 2014 ou dès le moment que tu dépasse une voiture, tu sais que t'es peinard et qu'elle ne te re-dépassera plus... Et véridique hein, j'ai fais des test en prenant des virages vraiment lentement et complètement à l'extérieur, et l'IA ne passait pas... Alors qu'on arrête de dire que l'IA est agressive svp, du moins sur le 2014...
Concernant le gameplay, et d'après les vidéos de l'E3, j'ai l'impression que la direction m'a l'air plus réactive que les précédents opus, après, ça ça reste à tester une fois le jeu sorti.
Bref, je reste dubitatif sur ce nouvel opus, j'espère que de VRAIES améliorations ont été faite.
C'est moi ou ils ont coupé des passages sur les vidéos car il parlait d'une mise en scène grandement amélioré tout ce que j'ai vu c'est un gars qui te rappelle sur quel circuit on est et le temps et tes pauvres mecano qui disparaissent d'un coup
J'espère que le reste à été coupé sinon ça serait très décevant (une fois de plus )