Gagner une course en 2016 serait déjà énorme. Pour le titre faudrait plutôt attendre 3 ou 4 ans.
La SC a causé un problème technique ?
Le 26 octobre 2015 à 10:31:44 NelsonPiquet a écrit :
La SC a causé un problème technique ?
Surchauffe moteur et casse d'alternateur, le virus chez Renault, qui a aussi causé l'abandon de Grogro
Ils ont qu'à savoir faire un moteur fiable.
Je viens de regarder vite fait :
SC à cause de Vergne et Kova qui s'accrochent en ligne droite, plein de carbone, de kevlar, d'acier sur la piste
Vettel abandonne le tour juste après le restart
Suite, du GP, Grosjean est le seul à le menacer (Ham/Räi & co un peu plus loin) et il abandonne.
Alonso sur un plateau.
https://www.youtube.com/watch?v=sohnIBL48Qs
C'est grâce au Téléthon qu'ils ont fait la Ferrari de 2013/2014 ?
Tu m'étonnes qu'elle était pourrie
Le 26 octobre 2015 à 15:43:35 Haryanto a écrit :
Albatard
Le 26 octobre 2015 à 01:44:03 Aloshi a écrit :
Il a de quoi être fier, il a prouvé aux yeux de tous qu'il était l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur de sa génération. Celui qui mis fin à la domination de Schumacher, celui qui avait tout pour réussir bordelAlonso plus jamais CDM ? On verra bien, il a dit qu'il aimerait bien un troisième titre ou quelque chose comme ça avant de s'en aller, puis récemment avec la fin de sa carrière en 2017, bon c'est pas rassurant du tout. Il reste deux saisons, patience moi j'y crois.
Il aurait du rester d'avantage pour battre le record de Barrichello et aussi pour avoir une dernière chance d'obtenir un troisième titre pour égaler Senna, tout un symbole avec Mclaren Honda justement.
J'en ai profité pour que je choisisse le pilote que je supporterai à sa place pour le futur, en tout cas en F1 : je garde un oeil sur Bottas perso
J'aimerais tellement que tu aie raison. J'dirais plutôt d'avoir un oeil sur Ricciardo, car vu ce qu'il fait en piste ...
Celle de 2014 ok, mais celle de 2013, tu mets les pneus du début de saison ...
https://www.youtube.com/watch?v=H5DvsxcN02g
Pour les authentiques, à sauvegarder dans un MP3 et à écouter avec un casque, le volume à 200/100
Fernando l'homme de la course du jour
calme faut voir la suite de la saison
Je sais pas pour qui voté personnellement, Fernand profite des accrochages du départ, et ensuite fait une course anonyme, mais c'est bien, un bon rythme de course, et les deux Mécléren (comme dirait Villeneuve) dans les points ca fait plaisir
Faut voter Magnussen
Présent pour le fan club
Il a assuré aujourd'hui c'est vrai
Ça serait bien que le moteur de la Mécléren s'améliore ...
Selon Boullier (enfin je sais pas si il abuse ou pas), Alonso aurait pu se battre pour la 5e ou même 4e place si son moteur buvait pas trop ...
Et la 4e place + se battre régulièrement dans les points + l'accès à la Q3 en 2016 comparé à la saison 2015 cataclysmique, ben c'est pas rien ...