Sérieux ya des gens qui jouent a sa plus tard il y aura éboueur simulator ? (qui existe déjà )
et voila encore un de plus,jusqu'ou vont ils aller,je serais assez curieux de le savoir,vivement le prochain,bah pour noel.
Pere Noel simulator sa ce serait le jeu du mois,j'imagine un gamin en train de diriger le pere noel dans son traineau et devoir ramener tous les cadeaux en un temps record.yes!!!!!!
oui ya un public pour sa (à chaque simulator un mec vient posé la question)
toujours en oubliant que le jeu le plus vendu sur pc sappel farming SIMULATOR
alors OUI ya un public pour sa
Une preuve de plus que les plus gros clients ne sont pas les gamers mais les amateurs de casual.
il vont réussir a sortir lave linges simulator
Ou pire, forumeur de jvc simulator ...
ou pire fumeur simulator,a celui qui fumera le plus de cigarettes
sa a l'air tellement pourri , quand j'lis vos postes j'sais même pas si vous trollez ou pas wtf
"il y aura éboueur simulator"
--> déjà fait en Allemagne !
Zyndra Voir le profil de Zyndra
Posté le 18 novembre 2012 à 11:29:42 Avertir un administrateur
sa a l'air tellement pourri , quand j'lis vos postes j'sais même pas si vous trollez ou pas wtf
Ce jeu ne doit pas être troller! Ce jeu est un cadeau de dieu
Tout à fait.
Et en plus c'est payant
Y'a des jeux gratuit, mieux que sa
Je comprends qu'on aime les jeux de simulation, mais là c'est plus un jeu, c'est une abomination. Je suis fan de jeu de simu, mais j'en veux même pas en version piratée quoi :o
Bah oui il est tellement bien réaliser avec des graphisme magistral ! .
troll à l'horizon
tout de façon il y a beaucoup de bug et il mette des mission qui sont facile et des que tu arrive à la fin de ta journée il mette des mission dur
ferme la blaireau