Salut
Je tente le secret en solo sur Revelations mais au moment de l'étape 1 avec le veilleur, je je trouve pas de petite pierre à chaque wondersphere, ducoup comment je peux faire ?
Car j'ai beau activé le veilleur plusieurs fois et être resté sur chaque plateforme, je ne sais lequel est le bon ?
Tu as fait l'étape des tombes avant ?
Je t'aime <3
(Mais que je suis c**)
C'est réciproque !
Moi aussi je bloque.... pourtant j'ai fais cette etape des tombes et j'entend bien un bruit genre tonnerre orage maisbpar contre les tombes ne "s'enflamment " pas comme j'ai pu voir dans des videos... du coup je me balade sur tout les teleporteurs avec le gardien et rien
Ca me fais ca aussi bien en solo qu'à 2 relou !!
T'as ré-essayer de retirer sur les tombes ? ( faut tirer sur chaque tombe avec une balle et non plus ) Tu t'es pas trompé d'ordre?
Si tu es sûr que t'as pas loupé cette étape, essaies de trouver une espèce de pierre en forme de triangle sur un des téléporteurs : mob of the dead, Shangri-La ou Verrückt à côté de la tourelle de corruption.
Si tu l'as trouvé, il faut que le téléporteur soit rouge pour que le veilleur puisse faire sa prière.
Fais des allers retours.
Deplace toi autour des jump pads
J'ai l'impression que si le veilleur passe pas pile sur l'endroit de la bobine il fera pas son bazar...
Merci des réponses
Oui j'ai bien tiré sur les tombes dans l'ordre et avec une seule balle ;)
Mais impossible de faire ce maudit rituel ou de voir cette pierre! D'ailleurs elles se trouve où exactement cette pierre?
Y a un trop de bug pour le secret qui peuvent de faire tout foirer . Comme d'autres la pierre n'apparait pas dans les spheres ou les tombes qui marchent pas ou meme mourire dans le teleporteur a l'avant dernieres etapes ... une partie ca va aller et l'autres d'apres ca va merder a une etapes.
Ouais bah super relou.....
Ducoup j'ai réussi le secret.
Merci beaucoup Knifos, j'y serais pas arrivé sans toi
vrai question moi j'ai une tourelle du secret qui se refroidit depuis trois manche c'est normale ?