CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC 5 Kino, Origins, et Ascension remasterisé

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 120»
Page suivanteFin
Heynay Heynay
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:42:59

Si même Kenshin insiste sur le fait qu'un DLC va sortir sur Bo3, c'est que y'a de quoi discuter là-dessus :hap:

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:49:17

Avoir peur à zombie à 10 ans je connais un petit il a 6 ans il joue au zombie sa lui fait rien du tous....

Après perso j'avais peur de re2 à l'époque qui lui faisait bien flipper!

Eythia Eythia
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:10:48

Moi j'ai fait des cauchemars par rapport au zombie. Mais c'était pas à cause du zombie... :(

J'avais rêvé de Richtofen en vf. :noel:
<spoil>Nofake en plus c'était grave l'angoisse au réveil et dans le rêve. :-( :peur:
</spoil>

neuveudebeerus neuveudebeerus
MP
Niveau 3
25 avril 2017 à 20:19:42

hé bin, alors ne jouez pas à outlast les gars...

annihilation1 annihilation1
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:30:20

Bon y a plus aucun leak en ce moment ? Histoire de pas perdre le fil ? :noel:

Nat2021 Nat2021
MP
Niveau 21
25 avril 2017 à 20:37:19

Faut prier pour une annonce demain en même temps que WW2

annihilation1 annihilation1
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:45:39

Ouais fin WW2 c'est pas Treyarch...

XdbDark XdbDark
MP
Niveau 1
25 avril 2017 à 20:47:05

nous avons asser de preuve pour un prochain dlc 5 bo3 mais j ai une question on dit que sa seras un mode de jeu sur le zombie moi j ai le sesson pass je pourrais l avoir gratuit ou pas

Heynay Heynay
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:48:38

Le 25 avril 2017 à 20:47:05 XdbDark a écrit :
nous avons asser de preuve pour un prochain dlc 5 bo3 mais j ai une question on dit que sa seras un mode de jeu sur le zombie moi j ai le sesson pass je pourrais l avoir gratuit ou pas

Je pense que non. La description du Season Pass précise bien qu'il contient 4 DLC (ceux qui sont déjà sortit)

Eythia Eythia
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 21:14:23

Faut voir ça comme un dlc spécial. :hap:
Ce qui est le cas. :hap:

[MAGE]Wolf-E [MAGE]Wolf-E
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 21:17:09

Y'aura bien une nouvelle map

Ce sera la crew de Richto qui va sur TranZit mais eux ils vont prendre le bus B et voilà brokas cyclas https://www.noelshack.com/2016-40-1475904187-duck.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2017 à 21:27:07

Y a des rumeurs sur Vous-Savez-Quoi qui dit que Milo/MrRoffleWaffles soit au courant depuis très longtemps qu'un DLC 5 soit prévu, depuis exactement cette vidéo : https://youtu.be/Nawamnpj0uk (2:12)

Et donc selon un user il serait au courant mais qu'il lui aurait dit de ne rien dire en mettant en jeu ça chaîne en quelques sortes, on voit quel genre de personne c'est et on le voit mal garder le secret 'sauf' si c'est pour garder sa chaîne on se doute qu'il est plus intelligent que ça donc il a très bien pu garder tout ça depuis si longtemps.

L'autre argument c'est que sur l'une des vidéos sur le DLC 5 il faisait genre qu'il pleurait comme si c'était de la frustration de ne pas avoir été le premier à donner les infos alors qu'il était au courant depuis le départ.

Bref je vous laisse traduire. :hap:

The "to early for this intel" strongly makes me believe roflwafles allready knew about all tis. He never told us what the intel was and ignored all the questions. With his recent video of him being a cry baby about the leaks, surely this is his frustration because he tried to keep it a secret and now its out there. He's just frustrated he didn't cover it first, now his early intell is worth nothin

soniclls soniclls
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 22:01:09

Sa semble logique que certain youtuber soit au courant comme la dit kenshin
Grace a des invitation de treyarch et ils n'ont pas le droit de dévoiler quoi que se soit sans un accord d'actipognon
C sur que au moin 3 ou 4 grand youtuber zombie soient aux courant

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 22:06:41

Le 25 avril 2017 à 20:10:48 Eythia a écrit :
Moi j'ai fait des cauchemars par rapport au zombie. Mais c'était pas à cause du zombie... :(

J'avais rêvé de Richtofen en vf. :noel:
<spoil>Nofake en plus c'était grave l'angoisse au réveil et dans le rêve. :-( :peur:
</spoil>

Je m'en doutais que ce serait lié à Richtofen :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2017 à 22:52:43

J'ai pas regardé la vidéo entière de Kenshin pour tout te dire il m'a endormi vu que je me les fais en podcast la plupart du temps... :hap:

soniclls soniclls
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 23:00:02

Mdr x)

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 00:12:26

mr-t_montana
MP
22 septembre 2016 à 23:06:32
Monty a takeo sur GK :

"Avez vous remarquer quelque chose de different chez richtofen, dempsey ? non pas que je veuille jeter de l'huile sur le feu mais ne pensez vous pas que ces 2 la puissent manigenser quelque chose entre eux ?"

Qui à bu les fiolles de sang dans la cinématique ? richtofen et dempsey
Tous le monde se prend la tête code pas code interview pas interview mer*** a la fin !!!

Arrêter de chercher plus loin que ce que vous avez déja devant les yeux :ouch:

Je vous le dis les fioles sont pas vidés dites pas n'importe quoi pourquoi juste 2 et pas les 8 ?? ils les ont bus.

Pourquoi dans les dialogues de GK Tank fait confiance a richtofen et pas takeo et nikolai ?
Pourquoi nikolai et takeo sont sur le cul de voir le sort de merde que leur reserve monty et se disent qu'ils vont le fumer alors que RICHTOFEN SAIT QUE CA SERT A RIEN !!!!!!!!!! PARCE QU'IL A DEJA VECU CA MAIS LUI ET DEMPSEY S'EN RAPPEL BORDEL !!!!

LA ON PARLE DU PLAN DE RICHTOFEN PAS DE MAXIS ALLOOOO LE HEROS DU MONDE ZOMBIES ALLLOOOOOO

https://www.noelshack.com/2016-38-1474577620-sans-titre.png

D'ou viennent les zombies a la base dans origins ? de la dimenssion de primis FORCEMENT vu que tous le bordel finis dedans "veilleur, zombies, shadowman etc"

Qui sont les premiers ? PRIMIS -------> Pourquoi ??? Parce que c'est les derniers ????

BEN NON BORDEL PARCE QUE LE CYCLE EST CONTINU CA SE GOUPILLLE PARFAITEMENT

Monty le dis c'est un putain d'égoiste qui supporte pas s'occuper de beaucoup de monde et veux pas de bordel il s"en fout des enfants il s'en fout DES AUTRES IL PENSE A LUI ET A LUI

" je ne peux pas être partout "

Si on parle de l'affrontement des forces qui protegent les portails entre les dimenssions et d'autres qui cherchent à les ouvrir et depuis des millions d'années ON EST EN PLEIN DANS LE BORDEL CAR ETRE LES PREMIERS ET LES DERNIERS REVIENT A SE MORDRE LA QUEUE A FAIRE UN BOUCLE UN CYCLE RECOMMENCER A L'INFINI !!!

Richtofen A 2 fiolles qui servent a quelques choses (contrairement au autres qui servent à etre présent malgrés la fin du bordel ) monty le sait que mille fois sont plan a été d'avoir la fiolles pour ne pas disparaitre mais il s'en fou il les fait disparaitre en un claquement de sourcils sauf QUE LA IL A PRIS 2 FIOLLES BIEN PARTICULIERE CELLE DE MOTD et CA MONTY NE LE SAIT PAS " je peux pas être partout" " je pense qu'il complote quelque choses" ET POURQUOI AU FINAL-----------> SE RAPPELLER DE QUOI FAIRE COMME LA FOUINE et soit baiser monty soit lui echapper !!!!!!!!

ALORS SOIT BLUNDELL EST UN DIEU et on a une autre fin en devant changer des evenements EN CONNAISSANCE DE CAUSE sur les autres cartes pour faire un SUPER EE

Soit la fin alternative est dans le comics et on se fait baiser :ok:

> MAIS BORDEL DITES PAS QUE LA FIN LOGIQUE C'EST CA PAR PITIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette clairvoyance incroyable... les vestes qui vont se retourner :bave: Les gens qui criaient au fou et qui vont devoir admettre mon génie :coeur:

mrk-du93 mrk-du93
MP
Niveau 18
26 avril 2017 à 02:12:25

Le 25 avril 2017 à 23:00:02 soniclls a écrit :
Mdr x)

Jpp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485801655-jppkivalid.png

annihilation1 annihilation1
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 06:51:53

Ton génie ? Calme toi par contre :hap:

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 07:53:46

Chaud

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 120»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000949-50912585-1-0-1-0-zombies-chronicles-le-16-mai-sur-ps4.htm
La vidéo du moment