CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC 5 Kino, Origins, et Ascension remasterisé

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 120»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 10:19:02

E3 ou 2 jours si ça sort avec WWII ce qui n'est pas impossible comme MWR c'est pour faire vendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 10:45:55

Talking to Amazon about Zombie Chronicles
https://www.reddit.com/r/CODZombies/comments/673ias/talking_to_amazon_about_zombie_chronicles/

Dans 3-4 jours. Ce qui coïncide parfaitement avec l'annonce de WWII...

Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 10:46:09

Par pitie call of the dead svp :bave:

[MAGE]Wolf-E [MAGE]Wolf-E
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 11:01:10

Logiquement si il y a moon il devrait y avoir shangri-la et donc call of the dead vu que les secrets se suivent entre eux mais bon je dis ça mais on le rappelle c'est blundell le DA du zombie de bo3 et avec blundy la logique n'existe pas

Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 11:26:03

Sa serait logique mais j'y crois moyennement :noel: à moin qu'il veule suivre l'histoire de zombie d'où cronîcles sa aurait dû sens :noel:

neuveudebeerus neuveudebeerus
MP
Niveau 3
24 avril 2017 à 11:30:09

call of the dead, la map où il fallait attendre que le brouillard se dissipe pour voir quelque chose. Une bouse comme tranzit :ok:

Bon apres c'est déjà mieux que tranzit, burried et die rise.

neuveudebeerus neuveudebeerus
MP
Niveau 3
24 avril 2017 à 11:36:42

Parcontre je m'inquiète beaucoup pour MOB, vu qu'il faut que les 4 acteurs reviennent pour le doublage, et à ce sujet y a pas de news. A moins bien sure que c'est nos 4 héros qui les remplaceront, mais bon...
Ça serait dommage qu'elle n'y soit pas, cette map est une pure tuerie, sans parler de la putain d'ambiance qu'elle dégage :bave:

ouaelninja22 ouaelninja22
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 11:37:54

Le 24 avril 2017 à 11:01:10 [MAGE]Wolf-E a écrit :
Logiquement si il y a moon il devrait y avoir shangri-la et donc call of the dead vu que les secrets se suivent entre eux mais bon je dis ça mais on le rappelle c'est blundell le DA du zombie de bo3 et avec blundy la logique n'existe pas

si c'est des remakes comme the giant donc le secret change donc pas besoin de shangri là ou de call of the dead pour le secret de moon

annihilation1 annihilation1
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 12:13:22

Call of the dead une bouse ? Ptn là moi on me mets n'importe quelle ancienne map je sais que je serais content :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 12:17:17

Pareil. Sauf Der Riese et Natch... :hap:

ouaelninja22 ouaelninja22
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 12:20:11

Le 24 avril 2017 à 12:17:17 Dimpaulo a écrit :
Pareil. Sauf Der Riese et Natch... :hap:

et verrukt

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 23
24 avril 2017 à 12:20:28

The Giant 2.0:noel:

cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
24 avril 2017 à 12:26:15

Finalement le reve va devenir réel !!

ouaelninja22 ouaelninja22
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 12:34:40

ok bon je vais classer les maps par histoire et logique

1) Ascension car on a la preuve qu'il y'a un dialogue sur les singes+ on a des texture cachée dans les codes sources du jeu
2) Kino pareil un dialogue sur le theatre
3) moon pareil un dialogue sur la gravité et une vidéo d'un voice actor espagnol en train de réciter les dialogues de moon+ map favorite de la communauté zombie
4) mob car le moment où on fini le secret de zns nos 4 personnages vont à mob pour récuperer les fioles de sang + à gorod krovie richtofen nous parle de sal deluca un des personnage de mob et il dit qu'il à eté condamné à la chaise éléctrique (mais comment il le sait?) + c'est une map de blundel puisque le co-head de bo3 c'est blundel
5) origins car c'est une map de blundel+ on peut voir les fioles de sang des 4 prisonniers de mob donc
aprés mob les personnages se rendent à origins
6) shangri là car il faut la pierre de convergence pour avoir le contrôle sur les zombies
7) call of the dead car il y'a le baton d'orée ce qui permet d'ouvrir la pyramide dans moon
8) shi no numa car on a les 3 maps (nacht, verrukt et der riese) remasterisées sur bo3

der riese impossible car il y'a the giant
pareil pour nacht et verrukt puisqu'elles sont sur révélation
five impossible car y'a pas d'histoire c'est juste une map bonus de bo1
buried, die rise et tranzit impossible car l'histoire est différente des personnages de O4 on y incarne
marlton, mysti, russman et stuhlinger

vous en pensez quoi?

Message édité le 24 avril 2017 à 12:39:32 par ouaelninja22
Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 12:36:12
[MAGE]Wolf-E [MAGE]Wolf-E
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 12:47:25

J'ai juste super peur de voir ce vieux sanglot de la veuve à la place de PHD flopper sur Ascension / Shangri-La / Moon

ouaelninja22 ouaelninja22
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 12:49:48

Le 24 avril 2017 à 12:47:25 [MAGE]Wolf-E a écrit :
J'ai juste super peur de voir ce vieux sanglot de la veuve à la place de PHD flopper sur Ascension / Shangri-La / Moon

y aura pas phd malheureusement car dans la jackette c'est écrit 8 maps classiques remaster avec la fonction gobblegum et si c'est le cas y aura aucun nouvel atout

Message édité le 24 avril 2017 à 12:50:05 par ouaelninja22
BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 23
24 avril 2017 à 12:56:27

Bien ta news Kali,puis pour une fois que Call of se fait pas trop craché dessus dans les commentaires:noel:

Mais ce que je me demande surtout en dehors du gameplay,c'est si l'histoire est intégré,si ceci est la suite de l'histoire ou juste des remaster pour niquer du zombie et terminé.

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 12:57:05

Le 24 avril 2017 à 12:34:40 ouaelninja22 a écrit :
ok bon je vais classer les maps par histoire et logique

1) Ascension car on a la preuve qu'il y'a un dialogue sur les singes+ on a des texture cachée dans les codes sources du jeu
2) Kino pareil un dialogue sur le theatre
3) moon pareil un dialogue sur la gravité et une vidéo d'un voice actor espagnol en train de réciter les dialogues de moon+ map favorite de la communauté zombie
4) mob car le moment où on fini le secret de zns nos 4 personnages vont à mob pour récuperer les fioles de sang + à gorod krovie richtofen nous parle de sal deluca un des personnage de mob et il dit qu'il à eté condamné à la chaise éléctrique (mais comment il le sait?) + c'est une map de blundel puisque le co-head de bo3 c'est blundel
5) origins car c'est une map de blundel+ on peut voir les fioles de sang des 4 prisonniers de mob donc
aprés mob les personnages se rendent à origins
6) shangri là car il faut la pierre de convergence pour avoir le contrôle sur les zombies
7) call of the dead car il y'a le baton d'orée ce qui permet d'ouvrir la pyramide dans moon
8) shi no numa car on a les 3 maps (nacht, verrukt et der riese) remasterisées sur bo3

der riese impossible car il y'a the giant
pareil pour nacht et verrukt puisqu'elles sont sur révélation
five impossible car y'a pas d'histoire c'est juste une map bonus de bo1
buried, die rise et tranzit impossible car l'histoire est différente des personnages de O4 on y incarne
marlton, mysti, russman et stuhlinger

vous en pensez quoi?

J'ai pas compris le délire pour Mob et Origins :(
Pour moi, on aura ces maps là :
Kino, on a eu des leaks sur des dialogues dessus.
Ascension, pareil.
Moon de même.
SI les secrets restent les mêmes, alors Call of the dead et Shangri-La seront aussi remastered.
Origins, la meilleure map zombie avec Moon et MotD, c'est une map de Blundell.
MotD, pareil que pour Origins, d'ailleurs ces 2 maps (Avec Moon) sont des points culminant de la storyline.
Et enfin Shi no Numa pour la symbolique , la première map sur laquelle le crew de Richtofen apparait.

Voilà, si on suit le titre de Zombies Chronicles, ces maps y correspondent bien, car elles sont toutes directement liées à Richtofen & Co. :hap:

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 13:07:04

Le 24 avril 2017 à 12:49:48 ouaelninja22 a écrit :

Le 24 avril 2017 à 12:47:25 [MAGE]Wolf-E a écrit :
J'ai juste super peur de voir ce vieux sanglot de la veuve à la place de PHD flopper sur Ascension / Shangri-La / Moon

y aura pas phd malheureusement car dans la jackette c'est écrit 8 maps classiques remaster avec la fonction gobblegum et si c'est le cas y aura aucun nouvel atout

Justement, si c'est remaster alors y aura PhD puisque c'est l'atout de base sur Moon,Ascension, Shangri-La et Call of the dead. Ils vont pas le remplacer par Sanglot du cancer, autant mettre Vulture Aid ou Who's who :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 120»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000949-50912585-1-0-1-0-zombies-chronicles-le-16-mai-sur-ps4.htm
La vidéo du moment