Jai rien compris a ton lien jmen fou et non jarrete pas de féed
Le 29 août 2016 à 22:59:14 Marbellassad a écrit :
Le 29 août 2016 à 22:56:37 ACUnityVictory a écrit :
Jai rien compris a ton lien jmen fou et non jarrete pas de féedC'est un lien qui montre tout les gens débiles comme toi qui savent pas ce renseigner et qui croient avoir découvert un truc alors que non,c'est un bug découvert deux jours après la sorti du jeu sur PS4.
Faut vraiment être un débile aussi pour pas savoir lire de l'anglais basique sur un lien reddit,mais bon t'es un français comme 99% des joueurs zombies français t'es légérement attardé.
Cette violence
J'aurais pris un kick pour moins que ça
Le 29 août 2016 à 23:00:37 Alexidu62 a écrit :
Le 29 août 2016 à 22:59:14 Marbellassad a écrit :
Le 29 août 2016 à 22:56:37 ACUnityVictory a écrit :
Jai rien compris a ton lien jmen fou et non jarrete pas de féedC'est un lien qui montre tout les gens débiles comme toi qui savent pas ce renseigner et qui croient avoir découvert un truc alors que non,c'est un bug découvert deux jours après la sorti du jeu sur PS4.
Faut vraiment être un débile aussi pour pas savoir lire de l'anglais basique sur un lien reddit,mais bon t'es un français comme 99% des joueurs zombies français t'es légérement attardé.
Cette violence
J'aurais pris un kick pour moins que ça
Les mecs pro DLC 5 me sortent par le cul,je suis obligé d'insulter quand je les vois
C'est surtout ta DDB qui est attardé
nouvelle indiscretion sur le mode zombie de black ops 3 ! comme je vous le disais voici l'image de la partie à 18 que treyarch avait patché mais qui a refait surface mais impossible de lancer la partie
plus étrange encor eun utilisateur a fouillé la carte the giant à fond et à trouver le pistolet M1911 sur the giant avec le mode studio
Tant de naïveté et d'illusion.
Le 30 août 2016 à 19:51:10 Kalinine a écrit :
Tant de naïveté et d'illusion.
Les paroles de notre sage.
Ce topic...
Tant de violence
Omg mais ce mec quoi !
Croire qu'il y aura un DLC 5
...EN 2016 !
Non mais plus sérieusement
Les gens... Il a des preuves, des preuves !
Des preuves d'un DLC 5 avec des maps remaster
Tu peux continuer à espérer
Et tu pourras te mettre en PLS ensuite
Perso j'ai entendu parler d'un dlc 6 full multi pour décembre. Avec 4 maps de bo1 et 4 maps de bo2. No fake.
Chaud les geeks black ops en force
Le 30 août 2016 à 21:14:05 Annihilation1 a écrit :
Perso j'ai entendu parler d'un dlc 6 full multi pour décembre. Avec 4 maps de bo1 et 4 maps de bo2. No fake.
Ouai et dedans on aura un remaster de Nuketown mais version neige avec de la pluie cette fois
Le 30 août 2016 à 19:48:44 ACUnityVictory a écrit :
C'est surtout ta DDB qui est attardénouvelle indiscretion sur le mode zombie de black ops 3 ! comme je vous le disais voici l'image de la partie à 18 que treyarch avait patché mais qui a refait surface mais impossible de lancer la partie
plus étrange encor eun utilisateur a fouillé la carte the giant à fond et à trouver le pistolet M1911 sur the giant avec le mode studio
Osef de la DDB,j'ai plusieurs comptes
Non c'est pas ma DDB l'attardé,c'est toi
Même si maintenant je suis assez septique vu le système de révélation, si il y a ce mode à 18 joueurs (infecté version 3arc ) j'avoue je kifferais
Sa serait trop cool n'empêche
Croire à un DLC 5 sur un CoD
Y a une limite à la connerie quand même.
Oh , d'ailleurs je prévois un DLC 6 full zombie pour le 30 février, avec TranZit, Nuketown, Zetsubou no Shima, Five et Dead Ops Arcade 3.
Vous vous rappelez de BO2 et le glitch pour être à 8 dans une partie Zombies ?
Comment ça buguait
Alors être à 18 sur une connexion hostée et dans les serveurs pourraves du zombies, ça sera 1 barre constante
Le 31 août 2016 à 06:16:39 brinkslyzer a écrit :
Y a une limite à la connerie quand même.Oh , d'ailleurs je prévois un DLC 6 full zombie pour le 30 février, avec TranZit, Nuketown, Zetsubou no Shima, Five et Dead Ops Arcade 3.
T'as pas vu les news ? Quelqu'un a trouvé "SOE_V2" dans les codes du jeu, va y avoir un remaster de Shadow aussi
Le 31 août 2016 à 10:34:24 SCHIRES a écrit :
Le 31 août 2016 à 06:16:39 brinkslyzer a écrit :
Y a une limite à la connerie quand même.Oh , d'ailleurs je prévois un DLC 6 full zombie pour le 30 février, avec TranZit, Nuketown, Zetsubou no Shima, Five et Dead Ops Arcade 3.
T'as pas vu les news ? Quelqu'un a trouvé "SOE_V2" dans les codes du jeu, va y avoir un remaster de Shadow aussi
Oh mais oui, ça c'est Revelations
Oh, deux minutes, on me dit à l'oreillette qu'en bonus de précommande du DLC 6, on aura droit à une version remastérisé de la carte mythique The Giant ! Avec de la pluie cette fois, et une tête d'Apothicon à la place de celle du robot ! J'suis tellement hypé, je suis sûr qu'on aura un secret cette fois-ci !
On a droit à une nouvelle WW aussi, la Wunderwaffe DG-1 ! Trop trop content, ça faisait longtemps que l'on voulait cette map remake
Avec les MR6 La Sheiva et le RK5
HYPE.