Le 27 février 2017 à 15:32:06 marbellassad a écrit :
Blazz il est toujours chaud,dommage que ce soit plus trop actif ici
Hélas:(
Le topic allait quitter la first page
Les pro DLC 5 sont vaincus ?!
Le 02 mars 2017 à 17:58:47 soniclls a écrit :
Les pro DLC 5 sont vaincus ?!
On dirait bien brave soldat
Y'a une rumeur qui dit que cet été le DLC 5 arrive, et que si il sort pas maintenant c'est pour ne pas faire de l'ombre aux DLC de Infinite Warfare.
Sachant que dans la description du Season Pass de BO3 sur le PStore, ils mettent bien "plusieurs map zombie remakes de la série..." ou un truc du genre.
Vaincu? Jamais.
En effet il y a cette rumeur assez étrange et asses plausible qu'ils aient travaille depuis la sortie de ZNS et qu'ils ne veulent pas faire de l'ombre pour l'instant à infinite mais il y a eu aussi une photo avec une question de 3arc sur instagram assez intriguante....
En effet la photo indiqué une porte et il dise est ce que vous voudriez voir ce qu'il y a derrière.... et il y a écrit dempsey building (la maison de dempsey donc un lien probable avec un personnage de la série )
Plus les jours avancent, plus on accumule les coincidences...
Les messages suspects de Treyarch.
Les loading screens à la fin des Comics. On a eu Moon, Ascension à la sauce BO3, et maintenant Nacht der Untoten à la sauce Mob of the Dead.
Je suis peut-être parmi les sceptiques, mais imaginez...
Oui oui oui dlc 5 confirmed à 100% omg j'ai trop la hype attendez deux secondes
Monsieur BlaZz?
Oui?
Service secret d'activision,nous avons des questions à vous posez.
Oui?
Voilà nous voudrions savoir pourquoi vous ne croyez pas au dlc5 de treyarch.
Oui?
Oui nous voudrions savoir.
Oui?
Tagueule
Monsieur c'est urgent on nous a signalé que ACUnity convertissait nos fidèles pour créer une armée lisez ça !
"Une armée DLC 5 se développe en plein coeur du forum BO3, plusieurs fidèles habitués du forum auraient déjà rejoins l'armée..."
Et vous dites que la situation est vraiment urgente ?
Oui !
Je vois
Je ne vois pas d'autre solution que d'envoyer notre meilleur élément
De qui s'agit-il ?
...
Risitas
[...]
Je suis plus très loin chef
D'accord soyez prudent
[...]
Je vais au contact
:toc toc toc: c'est la police monsieur
J'arrive j'arrive
:ouvre la porte: Bonjour
Bonjour, c'est bien vous ACUnity ?
Qui ça ?
Le prophète du DLC 5
Le DLC 5 qui arrivera en été avec des maps remasterisées et des... Ok chef je l'ai trouvé
Tue le Jean Pierre
[...]
J'ai retrouvé 3 balles dans le dos, vous êtes sûr que c'est bien un suici...
Suicide
[...]
La victime s'est suicidée de 3 balles dans le dos
parfais
Mdrr xD jpp x)
kro marran kikoo lolz
Le DLC 5 est sur et certain, OBLIGATOIRE même, Treyarch le feront, c'est sur et certain.
En fait c'est peut-être même pas un DLC 5, mais carrément un BO1 remastered avec toute les maps des dlc, comme MWR
Mtn c un jeux complet je pige plus la ils partent trop loin ...
Mais vous êtes même pas drôle en fait, y avais que ACUnity qui était marrant avec le DLC 5 stop le copier svp
Le 03 mars 2017 à 11:46:56 [666]AshuroMega a écrit :
Le DLC 5 est sur et certain, OBLIGATOIRE même, Treyarch le feront, c'est sur et certain.En fait c'est peut-être même pas un DLC 5, mais carrément un BO1 remastered avec toute les maps des dlc, comme MWR
Tant de conneries en un post,comment c'est possible?
OMG blundell m'a appelé
Le dlc 5 est annoncé pour dans 1 semaine
C'est vrai sa dans une semaine ?
Oui c'est vrai, par contre il faut impérativement acheter des COD points, car il ne sera possible de l'acheter que dans le jeu, en COD points pour 50 euros si je m'en rappelle bien
Bon Schires je t'attends,on doit parlé du topic en privé,ça sent les fake et les troll dans touts les coins
A les trollers en chef reprennent du service.