Et encore une magnifique vic défaite pour Vitality
Non pas contre des gros comme Millenium ou Splyce.... mais contre Exertus ! Mais qui ici connait Exertus ?
Une honte cette équipe.... qu'ils soient rétrogradés en Challenge Division pour affronter cette team rempli de fans boches qu'est fabE
0-4 Vitality qui va nous faire une Pulse
Gardez juste wailers et faites place à la relève quoi
Vitality en pleine forme
Ca va en faire rire certains mais Gotaga est en dessous de Broken Rskn et Wailers.
Il leur faut un new SMG OP. Gota a perdu son skill et est cramé avec ses flanks a deux balles full mode full map
En plus il a un Boulard incroyable alors que des types à son poste son deux fois plus en forme que lui
C'est broken le pire j'pense mais les 3 faut les changer
J'suis pas d'accord titup,
Pour moi Broky a sa place, même si il a pas les réflexes de ses 18ans, il reste le pilier de l'équipe, c'est le lead in game sans lui ca serait le bordel chez les V et son expérience est importante, car pour ceux qui ne le savent pas entre Wailers et Gota c'est pas l'amour fou. Rskn Wailers et Broky train a la GH, ils ont créés de vraies affinités j'ai l'impression qu'il y a une distance entre Gota et le reste des V. Je le vois bien partir..
Pourquoi le match des Vitality a. Été reporter? Car on lock des topics sans aucune raison...
En raison du planning très chargé de leurs joueurs.
'''https://twitter.com/Team_Vitality/status/727841532770914304'''
Le 04 mai 2016 à 21:25:49 [Neo]RaZeR a écrit :
Pourquoi le match des Vitality a. Été reporter? Car on lock des topics sans aucune raison...
Sans aucune raison...... ça t'arrive de lire les motifs de lock ?
Vitality Titput soon ?
Wut ?
Tu pourrais remplacer Broken comme tu aimes bien tempo ar, pis vous êtes tous les deux des pays du sud toussa, les gens y verraient que du feu
Vasy toi je suis sûr que ta sensi 1 trouvera sa place en headglitch au fond du spawn
Question :
Est-ce que MarkyB de Millenium et SunnyB de Epsilon ont un lien ?
Sinon on m'explique le délire des Hypergames ? Ils nous font un Leicester ou quoi ?
Ca faisait longtemps que j'etais pas passé sur le forum et le delire de titput est encore là
C'est la faute à owned aussi, mais les russes sont de mèche
Ahah
N'empeche ça date du forum BO2
Qui va regarder l'eswc sinon ?