Je joue avec cette arme depuis ce matin, elle est tellement puissante J'ai fais du 75-48 sans Kill strik en dernier rempart avec elle Franchement elle est vraiment très puissante je la joue Poignée Poignée ergo Tir Rapide ( je pense l'enlever elle bouge trop, vous me conseiller quoi a la place ? ) et Chargeur Grande Cap ( que je compte échanger a la place de Pillard )
Elle est trop magnifique c'est vraiment un coup de cœur, pour ceux qui joue avec vous mettez quoi comme accesoire, vous mettez un viseur ?
Sans déc' qu'elle déchire, c'est le même délire que la Chicom de BO2
Elle est limite plus puissante que la Chicom je crois
Dire qu'on m'a dit qu'elle a été nerf car elle était trop cheater, j'aurais aimer la tester avant
Avant en une rafales les mecs tombaient comme des mouches avec poignée ergo et silencieux c'était une tuerie ...
Après les noob ce sont plaint !
Dommage ...
Elle est excellente avec un viseur laser
Cette arme est une blague elle os à 15m mais tu dois mettre 3 rafales à 2m quand c'est toi
A la place de tir rapide tu peux tester un peu de tout, canon long, gros calibre, crosse
Ça va encore si on place toutes les balles de la rafale le mec en face meurt :D
Avec cette arme quand t'es en 1v1 le mec a aucune chance :D
Désoler double post, Gros calibre il y a pas sur les mitraillette Je pense mettre Canon Long, par contre 400 Kill en une matinée pour 30 tir tête c'est vraiment pas terrible
Je te conseille pas de mettre canon long, cet accessoire est inutile sur les smg. La crosse est très efficace sur les mitraillettes et complémentaire de la poignée ergo. Après si tu rush et que t'as l'habitude de recharger souvent le chargeur rapide est très bien car il permet une vraie fluidité.
Staten je joue plutôt en contournant les ennemis je trouve sa meilleur, la crosse je l'ai jamais mise, sa description m'attire pas trop mais je vais essayer !
Ma future classe : Pharo Poignée / Poignée Ergo / Crosse / Chargeur gde cap / Fantôme / Pillard / Impulsion Furtive
C'est pas mal sa, pour foncer sur les ennemis ?
Perso je joue poignée / poignée ergo et tir rapide, pour garder une bonne cadence et des tirs plutôt précis à moyenne distance voir longue distance
Sensi, le tir rapide fais pas trop augmenter la cadence ? Je sais que c'est compléter par la poignée mais j'ai l'impression que même avec, sa monte vachement
75-48 OMG Quel est ton secret ?
T'es mort 48 fois dans une game et t'es content ?
J'aurais explosé ma télé si je crevais autant de fois en une game
Oui mais 75 kill quoi c'est un truc que tu n'arriveras jamais a faire je suis sur
Mes deux VDD excusez moi de pas être un pro hein Vous devez sûrement faire 3 nuke a chacune de vos game et je vous félicite grandement . Mais la n'est pas le sujet, pour moi 75 Kill a l'arme sans KS c'est grandement suffisant je n'ai pas besoin de voir mes morts.
Entre nous je préfère faire du 100-50 que du 50-50 mais bon.
Non la plupart du temps je fais que une ou deux nucléaires par game
Bravo alors, c'est pas mal mais tu peut toujours t'améliorer, a ce stade tu peut très bien faire mieux je suis sur.
On a pas tous le même niveau tu sais
Je sais
Mais j'ai du mal à m'empecher de troller c'est plus fort que moi
J'avoue avoir seulement 82 nukes dont 5 doubles nukes je suis pas tres bon mais je cherche à m'ameliorer en regardant les tutos de V12 Nightred tu campes comme un mort tu comptes pas