Salut,
j'ai ma one depuis quelques semaines et je me suis mis un peu à AW et j'aime beaucoup le multi or je ne joue que comme ça pour le fun et je n'y connais rien. Par exemple je ne sais pas ce qu'est un prestige, les armes en diamants ou autre je comprends un peu rien, hier j'ai vu un live de Wartek et ils utilisaient des mots spécifiques pour le sniper et là encore je n'ai rien compris. Pouvez-vous me faire un petit topo des mots et leur définition ? Ainsi que les prestiges, les armes or/diamants etc.. J'ai cherché un peu sur le net mais j'ai rien trouvé qui réponde clairement à mes questions ^^
J'aimerais aussi demander si ce COD valait vraiment le coup car j'adore regarder des vidéos de gameplay dessus mais au fond je ne sais pas trop ce qu'il vaut (surtout la campagne et la co-op).
Voilà, j'espère que vous répondrez à mes questions, merci d'avance
Pour les camouflages :
Tu obtiens le camouflage Or sur une arme dès que tu as débloqué l'ensemble des ces camouflages débloquables par des défis (Ex: 100 headshot avec l'arme). Ce n'est que esthétique bien sûr.
Tu obtiens le camouflage Diamant pour une catégorie d'arme (Fusil d'assault,etc...) dès que tu as obtenu le camouflage Or pour l'ensemble des armes des cette catgéroie. Pour avoir les snipers en diamants, il faut donc avoir obtenu tous les sniper en Or.
Sur BO3, tu as même le camouflage Matière noir une fois que tu as obtenu toute les armes en diamant.
Au niveau de quelques termes :
Quelques exemples, principalement pour les snipers vu que tu mentionnes Wartek.
HS : headshot = Tir dans la tête
Quadfeed = Avoir 4 kills dans la killfeed, la killfeed étant la liste des kills en jeu.
Feed no-broke = Avoir une série de kill d'affilé dans la killfeed, c'est à dire sans que ta série soit coupé par un autre kill dans la partie.
Noscope = Tir au sniper sans viser.
Quickscope = Tir au sniper juste après la visée
Hardscope = Tir au sniper pendant la visée.
Trickshot = un tir après une figure, un 360 par exemple.
Et voilà comment tu obtiens des commentaires du genre : Quadfeed OS no-broke on screen.
Mais ça s'adresse vraiment au fan de sniping.
Le 11 décembre 2015 à 11:39:03 StephTDO a écrit :
Pour les camouflages :
Tu obtiens le camouflage Or sur une arme dès que tu as débloqué l'ensemble des ces camouflages débloquables par des défis (Ex: 100 headshot avec l'arme). Ce n'est que esthétique bien sûr.Tu obtiens le camouflage Diamant pour une catégorie d'arme (Fusil d'assault,etc...) dès que tu as obtenu le camouflage Or pour l'ensemble des armes des cette catgéroie. Pour avoir les snipers en diamants, il faut donc avoir obtenu tous les sniper en Or.
Sur BO3, tu as même le camouflage Matière noir une fois que tu as obtenu toute les armes en diamant.
Au niveau de quelques termes :
Quelques exemples, principalement pour les snipers vu que tu mentionnes Wartek.
HS : headshot = Tir dans la tête
Quadfeed = Avoir 4 kills dans la killfeed, la killfeed étant la liste des kills en jeu.
Feed no-broke = Avoir une série de kill d'affilé dans la killfeed, c'est à dire sans que ta série soit coupé par un autre kill dans la partie.
Noscope = Tir au sniper sans viser.
Quickscope = Tir au sniper juste après la visée
Hardscope = Tir au sniper pendant la visée.
Trickshot = un tir après une figure, un 360 par exemple.Et voilà comment tu obtiens des commentaires du genre : Quadfeed OS no-broke on screen.
Mais ça s'adresse vraiment au fan de sniping.
Nickel merci, et par rapport au prestige ? Je dois être niveau 32 mais j'en entends souvent parler.
Un prestige c'est ce qui te permet de recommencer tes niveaux à 0 mais avec une classe supplémentaire, tu pourras y accèder lorsque tu seras lvl55 (enfin sur bo3)
Tu commence niveau 1 jusqu'à 55 et l'a tu as un choix soit tu reste niveau 55 avec le logo d'un grade devant
Tu peux continuer à jouer ect mais ton niveau ne bouge plus
Ou deuxième choix tu passe ton prèstige se qui te fais revenir niveau 1 avec 1 nouveau logo devant ton niveau qui change à chaque prestige
Il y a 10 ou 11 prestige je sais plus donc en gros si tu veux finir les prestiges tu dois faire 10 fois 55 niveau
L'intérêt du prestige ?
Tu gagne une classe d'arme à chaque prèstige
Les classe d'arme tu en a 5 au début tu peux crée en faire 5 pack d'arme différente par exemple une classe avec un snipe une classe avec un fusil à pompe ect ect
Et tu gagne une carte qui s'affiche sur ton profil
Tu peux faire comme tout le monde et tout simplement jouer et tout découvrir par toi même comme un grand garçon non assisté de la vie
ce COD est très bon, mais prépére toi à te faire éclater au début, car la plupart des joueurs conaissent (deja) l ejeu par coeur, et ont enormement de temps de jeu dessus
Vas-y l'acheter tu le regrette pas khey
Bof, certains jouent depuis un moment et sont toujours mauvais, une fois que tu connais les cartes ça ira. Les campeurs t'enerveront au début, mais tu trouveras comment les battre à force de jouer évidemment
Salut à tous,
Je n'ai pas compmris l'intérêt du prestige
L'intérêt du prestige ?
Tu gagne une classe d'arme à chaque prèstige
Les classe d'arme tu en a 5 au début tu peux crée en faire 5 pack d'arme différente par exemple une classe avec un snipe une classe avec un fusil à pompe ect ect
Et tu gagne une carte qui s'affiche sur ton profil
Du coup il faut accepter de revenir à 0 ?
Je suis niveau 43 ou 44 donc avec le X2 XP c'est pour bientôt le P1 :D
J'en profite pour vous demander comment on connait le nombre clé de cryptage qu'on a ?
Je vois toujours la barre se remplir mais je ne sais pas combien j'en ai ...
merci
Tu vas dans marché noir et tu verras, sinon lorsque tu as fini ta partie tu regardes tes précédents scores
Le 11 décembre 2015 à 16:02:45 napoli13 a écrit :
Oh vos gueules les assistés de la vie faut ouvrir un peu les yeux ...
Tu es le genre de personne avec une grande gueule derrière un écran et une petite B...... dans la vie. Apprends la politesse et si le topic t'intéresse pas passe ton chemin à la place de l'ouvrir à chaque commentaire et mettre ton commentaire haineux et sans intérêt.
Ne te préoccupe pas de ma bite t'inquiète pas pour moi