Bon je vais vous expliquer vite fait: (attention pavé )
Alors: avant es vacances j'ai fait un DS de francais, normal quoi, mais le truc c'est que ma prof de francais est ma prof principale, et elle note MEGA severe (Mme Rousseau mettait des 15, bah pour un devoir a peu pres pareil ma prof met 8/9 dedicace a celui qui connait Le francais c'est pire qu'avec msieur Mehraz en Maths ), bref, tout a l'heure, elle nous donne les resultats, j'me dis ouais c'était easy j'aurais une bonne note, et bah j'ai eu 3.5 Et depuis le debut de l'année dans ma classe c'est la cata (la moyenne c'est 8 je crois)
Donc j'étais tout deg ect... je rentre et ma mere me dit : "t'as eu des notes?" J'aurais du m'en douter mais comme un con je dis "Non " Mais en fait ma mere connaissait ma note avec ENT place Donc en plus du fait que j'ai eu une mauvaise note, j'ai menti et j'ai pas avoué Donc la c'est double Du coup ma mere m'as dit tt a l'heure " Ton Call of Machin te passe sous le nez"
Donc voila j'etais tout content jusque tt a l'heure Si seulement j'aurais avoué j'aurais pu négocier...
En plus y a la réunion parents prof le 12 La prof va me descendre j'vais etre puni jusqu'en été Heureusement qu'y a que le francais ou je merde parce que sinon la Play passe par a fenetre la
Voila comprenez ma douleur, c'est trop dur de se faire baiser a 3 jours... Si seulement je l'aurais eu en avance, ou commandé sur internet, je pourrais au moins voir la boite Mais bon j'vais essayer de rattraper c'te ptn de note comme ca j'pourrai négocier et l'avoir au moins fin novembre, pour l'instant j'ai pas interet a demander sinon
Voila si qqn veut bien lire Pas que j'ai écris ca pour rien
Fragile,victime + un kikou en moin
ta mère est une bonne mère, comparée à celle d'une grande partie des enfants du forum
Ne jamais mentir à sa mère, elle sait toujours tout.
Mérité.
Ca me rappelle de lointains souvenirs ;( souvenirs de solitude immense quand tu apprend la punition, toujours disproportionnée ;(
Mais attends, mais oui, bien sûr c'est vrai !!!
ON S'EN BAT LES COUILLES !!
Qui te dit que jsuis un kikoo le first? Tu m'connais pas non? Bah alors dis rien stp
Mais BO3 je l'attends depuis AW C'est dur
fils ingrat
Tu dois vraiment être le reclus de la classe en chaussure kalenji / pull décatlon entrain de parler de jeux et manga toute la journée avec la bande des geek / teubé.
Ton post jeune homme me propulse 25 ans en arrière mais à l'époque c'était tetris avec ma game boy
Ta mère est une bonne mère elle a raison.
Le 03 novembre 2015 à 20:49:45 Xmes5 a écrit :
Mais attends, mais oui, bien sûr c'est vrai !!!ON S'EN BAT LES COUILLES !!
Je rajoute
joueur-57 t'es un rater tu mérite pas call of tu mérite juste une grosse punition
Exactement la meme milkshake mais 15 ans plus tot
Toxic + mérité.
"Jvais etre puni jusqu'en été"
Mérité, espèce de rebelle.
On s'en fout tellement de ta vie mais tu ne pourras jamais imaginer à quelle point on s'en fout
Au pire les mecs j'vous emmerde vous servez a rien a part se foutre de la gueule des gens alors osef
T'as vu jsuis trop un rebelle j'ai eu une mauvaise note
C'est ta vie est ton topic qui serre a rien jeune pomme
Ps:mes note était pire jamais rien eu ma vie professionnel ce porte bien
L'auteur je paris que tu as 12-13 ans ai-je raison ?
J'ai mis une balise HS non? Bah si vous vous en foutez bah dégagez alors