Les Pro-MS en qui essayent de se justifier
Vous n'êtes même plus crédible à force
La différence elle est surtout sur pc pour son modding... prévue en 2016 mais sinon pour la xbox one et la ps4 aucune différence a part la date de sortie des dlc
Le 04 novembre 2015 à 15:50:23 Joodx a écrit :
Les Pro-MS en qui essayent de se justifierVous n'êtes même plus crédible à force
Je ne suis ni pro ms ni pro sony les guerre de consoleux etc c'est vraiment débile et surtout les débiles qui veulent justifie en justifiant avec rien mise à part des comparatif foireux basé sur des gens foireux. Tu joue sur la console pour le plaisir de jouer en s'en bas de votre gueguerre de merde serieux --'. ça me gonfle les mecs qui sont la "ololola oublis xbx 1 prend ps4 meilleur reso.." si le mec a des potes sur xbx1 ou ps4 il prend en fonction de ça et de ses pref consoles pas pour la meilleur reso qui au final na pas de réel différence à l’œil nu.
+1 osef du de la résolution, plus que similaire l'une de l'autre.
Certains seraient traumatisés de rejouer sur N64...
Le 04 novembre 2015 à 15:50:53 -Zeus- a écrit :
sur ps4 c'est 1080p sans 60 fps constant.
on as jamais eu de chute de frame sur AW
regarde HALO 5 le 1080p dynamique c'est dégueulasse
Après quant à l'exclu, sachant que quelque soit les version t'auras de toutes manière le même écart temporel entre les DLC quelque soit les versions donc cet argument tiens limite même pas.
la je t'ai pas suivi
pour les FPS
https://www.youtube.com/watch?v=NxLr0vcoFLk
donc ya des chutes point-barre, même si y a rien de scandaleux dans le fond.
question DLC l'écart est le même quelque soit les versions si l'intégralité sort en 6 mois sur une version c'est pareil sur l'autre. donc le fait d'avoir un mois de décalage ca change rien dans le fond.
Les Pro-MS qui continuent de se justifier en parlant de choses dont ils ne connaissent absolument rien
Les fPS trop dark, les chutes de framrate ololol mwa jai vu yun film en 4K tro drak, regard les video Youtoube c tro vré
on peut pas locked ce topic de kevin? (joodx)
Le 04 novembre 2015 à 16:06:38 -Zeus- a écrit :
Le 04 novembre 2015 à 15:53:58 misuchi a écrit :
Le 04 novembre 2015 à 15:50:23 Joodx a écrit :
Les Pro-MS en qui essayent de se justifierVous n'êtes même plus crédible à force
Je ne suis ni pro ms ni pro sony les guerre de consoleux etc c'est vraiment débile et surtout les débiles qui veulent justifie en justifiant avec rien mise à part des comparatif foireux basé sur des gens foireux. Tu joue sur la console pour le plaisir de jouer en s'en bas de votre gueguerre de merde serieux --'. ça me gonfle les mecs qui sont la "ololola oublis xbx 1 prend ps4 meilleur reso.." si le mec a des potes sur xbx1 ou ps4 il prend en fonction de ça et de ses pref consoles pas pour la meilleur reso qui au final na pas de réel différence à l’œil nu.
il demande si il y a une différence, on lui répond oui.
Tu l'a vue la différence in game ??
il demande les diff je les donne c'est tout.
ca tiens pas les 60 un point c'est un fait.
après y a des chutes à 45 hein... pour peu qu'on regarde plus loin que les 10 secondes.
donc venez pas dire que ca a toujours été du 60 fps constant parce que c'est faux.
A la base c'était qu'une simple question je voulais juste savoir si je l'achète aussi sur ps4 sachant que je l'ai déjà sur one ^^ c'était pas pour lancer une guerre entre les deux clans mdr.
J'ai les deux consoles au passage , et pour moi les deux consoles sont identiques. Donc arrêter de dire la xbox c'est mieux ou la ps4 est mieux. Seul différence , c'est les exclus !
En tout cas merci pour ceux qui ont répondu a ma question objectivement je vais sy réfléchir.
Oups pas fait expres de publier avec mon deuxieme compte ^^
ristar toi on remarque directe un pro ms
Les 1080p 60fps la ps4 les maintiens
Donc vient pas dire de la merde quand on c'est rien
Le 04 novembre 2015 à 17:40:02 -_Mangaka_- a écrit :
ristar toi on remarque directe un pro msLes 1080p 60fps la ps4 les maintiens
Donc vient pas dire de la merde quand on c'est rien
de 1 : j'ai toutes les consoles
de 2 : je suis pro-sega
de 3 : je suis juste anti désinfo.
AW tiens pas les 60 fps sur ps4, c'est un fait après je dis pas que ca boulverse l'expérience de jeu mais juste à un moment va falloir arreter de mentir.
tu vas sur digital foundry, tu cherches sur google, tu ragardes tous les omparatifs que tu veux, j'ai même mis le liens mais c'est trop dur de cliquer dessus j'imagine
Vous arrêtez jamais c'est dingue ça.. Pourquoi ne pas partager la même passion ? Je comprends pas. Chacun choisit la version en fonction de ce qui le motive. J'sais pas c'est comme si sur PC un mec commencerait à trash talk un autre parce que lui à une GTX 980 et l'autre une 970. Son jeu sera plus beau et pourtant il n'ira pas lui casser les couilles pour ça. De + si y'a une différence elle sera infime. C'est vraiment dingue d'avoir des gens qui réagissent comme ça. A bon entendeur.
1080p et 900p tu vois pas la différence sérieusement arrêtez
et ya le même Fps si je m'en rapelle bien non ?
Non mais je veux pas faire le connaisseur non plus mais juste si vous avez des arguments pour préférez une version a l'autre je veux bien les entendre comme : les amis, la communauté, les manettes, les DLC. Mais les graphismes ça passera pas ou alors faut vraiment être très con pour y croire
MDR les dlc qui passent en exclu chez sony , la XBOX a vraiment plus rien pour elle
Le 05 novembre 2015 à 18:04:43 wall-wind a écrit :
MDR les dlc qui passent en exclu chez sony , la XBOX a vraiment plus rien pour elle
Bah vas-y développe ? Ca reste une bonne raison pour le prendre sur la console adverse mais qu'entends tu par rien pour elle ?
La différence 900p/1080p peut se voir si on a un grand écran, sinon pas vraiment.
720p/1080 la oui, la difference est plus notable Et y'a 60 FPS sur les deux plateformes
vous vous rendez compte que vous faite tout un plat pour les graphisme call of nan mais sérieux qui acheté ce jeu pour les graphisme le principale c est qu on puisse jouer et qu on s'amuse non