j'espère qu'il y aura un mode ou on n'aura pas d'exo car ça va encore être un combat de sauterelle. Je suis vraiment nostalgique d'une bonne guerre avec des combat réaliste. Je ne veux pas un destiny mais un bon jeu de guerre avec de vrai armes , maisons démolies, terrain réaliste.... Vous l'avez compris un retour un arrière mais avec des graphismes de la next gen
Combien de fois faudra t'il le répéter ? IL N'Y A PAS D'EXO !
Y'a pas d'exo.
C'est juste une armure un peu futuriste mais c'est pas pareil qu'AW hein.
cest bien mais ton avis on sen fou
Retourne dans caverne Kevin
Pareil, c'est bien ce changement pour ceux qui aiment mais j'attends le retour de CoD à une guerre réaliste voir même un petit retour WW2
J'ai detesté AW à cause de ça, des sauts de partout.
J'ai testé la bêta BO3 et... vraiment rien à voir, sur la bêta c'était pas possible de faire des sauts de 40m, quasi tous les duels sont au sol.
Le 04 novembre 2015 à 18:31:34 -_Mangaka_- a écrit :
Retourne dans caverne Kevin
Je dit la vérité , dit moi ou tu vois des exos ? ce sont des petits sauts que tu débloque au bout de 20 sec ...
Le 04 novembre 2015 à 18:31:47 xander55 a écrit :
Pareil, c'est bien ce changement pour ceux qui aiment mais j'attends le retour de CoD à une guerre réaliste voir même un petit retour WW2
tu peut attendre alors sa n'existera plus on evolue et on se dirige vers les exo et autre dans la vie reelle
Le 04 novembre 2015 à 18:35:30 systemeoperatio a écrit :
Pareil, c'est bien ce changement pour ceux qui aiment mais j'attends le retour de CoD à une guerre réaliste voir même un petit retour WW2tu peut attendre alors sa n'existera plus on evolue et on se dirige vers les exo et autre dans la vie reelle
Faujx ils veulent retourner aux sources ils ont dit et ils ont raison.
parfait alors si ils ont enlever l' exo... et comme xander55 je suis accro a ce jeu et le dernier pas accrocher car beaucoup trop futuriste et non réaliste.... de bon vieux combat dans une vraie guerre avec de vrais armes... voila la serie que j'aimais
Le 04 novembre 2015 à 18:35:30 systemeoperatio a écrit :
Pareil, c'est bien ce changement pour ceux qui aiment mais j'attends le retour de CoD à une guerre réaliste voir même un petit retour WW2tu peut attendre alors sa n'existera plus on evolue et on se dirige vers les exo et autre dans la vie reelle
Moi le temps que le zombie pars pas en cou**** et ne devient pas futuriste , le jeu me va
retour aux sources.??? j'espère vraiment mais a mon avis c'est pas pour celui ci ... je l'achèterai quand meme ... et on vera si j'accroche.. car le dernier sorti j'ai décrocher après un mois... pas moyen de m'y faire
Le 04 novembre 2015 à 18:38:30 cyberflick a écrit :
retour aux sources.??? j'espère vraiment mais a mon avis c'est pas pour celui ci ... je l'achèterai quand meme ... et on vera si j'accroche.. car le dernier sorti j'ai décrocher après un mois... pas moyen de m'y faire
Y'a de grandes chance que les jeux qui vont sortir dans 2-3 ans avec un nouveau moteur, soient dans la 2WW et je l'espère aussi de tout coeur.
69kevmel2 je parler a l'auteur pas a toi
Ya pas de saut de 20m, et puis vu les gameplay on en voit pas vraiment bcp.
Faut plus voir ça comme un atout Enfait
on veux du call of pas du destiny ou autre jeux de science fiction
Le 04 novembre 2015 à 18:36:33 cyberflick a écrit :
parfait alors si ils ont enlever l' exo... et comme xander55 je suis accro a ce jeu et le dernier pas accrocher car beaucoup trop futuriste et non réaliste.... de bon vieux combat dans une vraie guerre avec de vrais armes... voila la serie que j'aimais
COD n'a jamais été réaliste. Battlefield non plus au passage. Ce sont des jeux arcades.
Si tu veux la "vraie guerre avec des vrais armes", engages-toi à l'armée.
c'est une façon de parler... tu peux t'identifier a ton personnage car c'est plus réel que de jouer une sauterelle futuriste avec des armes qui n'existent pas... si j'ai un M4 et que je suis dans une vraie ville avec de vraies maisons... je m'identifier et je prend je suis dans le jeu.... Sinon comme j'ai dis je vais sur destiny.... Quand je parle de la vraie guerre c'est dans ce sens... je sais que ce n'est pas réel voyons.. c'est un état d'esprit de jeu