Je lance ce topic pour les possibles nouvelles informations concernant ce pré-téléchargement de Black Ops III sur PS4 en France. Sachant, que NUK3TOWN et The Giant sont déjà téléchargables avec une petite astuce de changement de dâte sur votre PS4 ! Bon, bref, si vous avez des nouvelles infos concernant le pré-téléchargement, n'hésitez-pas ! Sinon, on ira sur le " Bla-Bla " ;)
lol
Discret
Il y en a 2
Flash info ! On rejoint notre envoyé spécial sur le terrain !
Oui Kevin, je suis en ce moment devant un ordinateur, avec le forum Black Ops 3 de Jeuxvideo.com devant les yeux, et il semble qu'une toute nouvelle barre de recherche vient d'apparaître !
Pour ceux qui l'ignorent, cette fonction vous sert à ne pas passer pour un assisté !
voilà
Il n'y a plus besoins de changer les dates pour télécharger, elle ont été mise a disposition a 20h hier soir
Il es pommé
Ah, je n'avais pas vu ! Je laisse le Topic mais si un Modérateur le ferme, je ne pourrais pas lui en vouloir !
Pour la personne ayant dit " lol ", argumentes... On est là pour parler sérieusement pas pour parler avec des " kikoos " !
Le 01 novembre 2015 à 19:41:21 xxdadou18xx a écrit :
Il n'y a plus besoins de changer les dates pour télécharger, elle ont été mise a disposition a 20h hier soir
Ah, je n'étais pas au courant car j'ai fais la manip de changement de dâte pour les avoir ;)
Le 01 novembre 2015 à 19:44:21 xMaaLiK-Du-06 a écrit :
Il es pommé
Moi ?
Le 01 novembre 2015 à 19:52:06 xMaaLiK-Du-06 a écrit :
Non ta grand mere
:'(
Maalik, cette violence
Je m'excuse de t'avoir offensé
Le 01 novembre 2015 à 19:53:26 Trinity_Law a écrit :
Maalik, cette violence
Complétement, je vais porter plainte pour insulte envers les grands-mères
Bah vazy tu trouver javer peur ?
Croiver*
Toujours pas possible a télécharger
Mardi les gars Mardi
Je pense qu'il sera possible de Télécharger le jeu directement après son Paiement, donc entre le 3 et le 6 novembre ! ;)
Topic bientot lock