Salut,j'aimerais savoir si le systeme de probation de black ops 2 sera présent (j'espere pas) svp
C est quoi sa?
Le 27 octobre 2015 à 19:30:46 violdeonch a écrit :
Salut,j'aimerais savoir si le systeme de probation de black ops 2 sera présent (j'espere pas) svp
pourquoi ? t'aimes bien ragequit ?
Bah quand d'1) tu te fais boot et que de 2) on t'interdit de jouer, là c'est rageant ><
Mais sinon c'est un bon système, ils devraient même mettre plus pour les allemands qui s'amusent à dash quand ils ont l'host
J'espères , c'est chiant les plows qui rage quit en ligue.
Le 27 octobre 2015 à 19:44:36 alexidu62 a écrit :
Le 27 octobre 2015 à 19:30:46 violdeonch a écrit :
Salut,j'aimerais savoir si le systeme de probation de black ops 2 sera présent (j'espere pas) svppourquoi ? t'aimes bien ragequit ?
Ça me genera pas la probation tant qu'il y aura pas de hacks parce que sur bo2 quand tu rages quit 5 parties hackées d'affilé et que tu te tapes une probation c'est rageant
Le problème, c'est pas la probation, c'est ces lâches unskill qui se sentent plus pisser parce qu'ils sont M1 en bootant à chaque partie.
Se faire booter 1 partie sur 2 quand t'étais Master
Ce système oui mais juste en ligue, en publique c'est ridicule et un poil chiant sur les bords
Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura encore le systeme de kick auto au bout de 3 tk (même involontaires)?
Le 27 octobre 2015 à 19:58:01 Ludivyne a écrit :
Bah quand d'1) tu te fais boot et que de 2) on t'interdit de jouer, là c'est rageant ><
Mais sinon c'est un bon système, ils devraient même mettre plus pour les allemands qui s'amusent à dash quand ils ont l'host
Bordel, cette concentration de rage x)
Au lieu de demander l'arrêt du système de probation, qui est très bon, faudrait demander à renforcer les mesures contre les loobymen.
Ensuite, les allemands ne dashent pas plus que d'autres, et on sait bien que celui qui host a l'avantage sur les autres, c'est pas une découverte. Je suppose que quand tu host, tu ne te plains pas
Je ne joue jamais en ligue c'est juste que ca fait 5 fois d'affilée que je tombe sur une partie hacké et me faire bombarder par wartog+ loedstar+adav+chiens en meme temps en plus de flinguer mon ratio on m'interdit de jouer
Le problème du système c'est que quand tu te fais éjecter de la game tu te tapes la prob quand même
Du coup tu pars faire du sale en public
Le 27 octobre 2015 à 21:26:56 Sawdique a écrit :
Au lieu de demander l'arrêt du système de probation, qui est très bon, faudrait demander à renforcer les mesures contre les loobymen.
Ensuite, les allemands ne dashent pas plus que d'autres, et on sait bien que celui qui host a l'avantage sur les autres, c'est pas une découverte. Je suppose que quand tu host, tu ne te plains pas
">< "c'est très très la rage :3
"Au lieu de demander l'arrêt du système de probation"
aïe donte neau ouère aïe çède zat ?
"Ensuite, les allemands ne dashent pas plus que d'autres"
https://www.youtube.com/watch?v=seVdI6FGjk0
c'est pour ça que tous ces petits bretzels ont un vieux 2.50 KD assorti d'un très joli 0.27 WL, c'est juste qu'ils arrivent pas à gagner les parties
Les allemands sont connus pour leur fairplay et le fait qu'ils n'aient vraiment pas souvent l'host wiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais je n'ai plus spécialement de problèmes avec eux, je ne les joue qu'en groupe quand on a l'host, du coup ils finissent toujours par dash, mais ça nous nique pas la série de victoires
Tu peux pas imaginer le soulagement que c'est d'avoir l'host, savoir qu'ils ne pourront pas te faire perdre
Mais pas besoin d'être autant la rancune, je ne te visais pas personnellement la dernière fois concernant les techniques de "feeders" hein
Le 27 octobre 2015 à 21:51:52 violdeonch a écrit :
Je ne joue jamais en ligue c'est juste que ca fait 5 fois d'affilée que je tombe sur une partie hacké et me faire bombarder par wartog+ loedstar+adav+chiens en meme temps en plus de flinguer mon ratio on m'interdit de jouer
Dans ce cas là le problème c'est l'anti-cheat
Avoue quand ta parlé en anglais tu l'as écrit n'importe comment parce que tu savais pas l'ecrire
Post avant que la polyglotte ne s'énerve
Le 27 octobre 2015 à 23:12:52 Ludivyne a écrit :
Le 27 octobre 2015 à 21:26:56 Sawdique a écrit :
Ensuite, les allemands ne dashent pas plus que d'autres, et on sait bien que celui qui host a l'avantage sur les autres, c'est pas une découverte. Je suppose que quand tu host, tu ne te plains pas">< "c'est très très la rage :3
"Au lieu de demander l'arrêt du système de probation"
aïe donte neau ouère aïe çède zat ?"Ensuite, les allemands ne dashent pas plus que d'autres"
https://www.youtube.com/watch?v=seVdI6FGjk0
c'est pour ça que tous ces petits bretzels ont un vieux 2.50 KD assorti d'un très joli 0.27 WL, c'est juste qu'ils arrivent pas à gagner les parties
Les allemands sont connus pour leur fairplay et le fait qu'ils n'aient vraiment pas souvent l'host wiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais je n'ai plus spécialement de problèmes avec eux, je ne les joue qu'en groupe quand on a l'host, du coup ils finissent toujours par dash, mais ça nous nique pas la série de victoires
Tu peux pas imaginer le soulagement que c'est d'avoir l'host, savoir qu'ils ne pourront pas te faire perdreMais pas besoin d'être autant la rancune, je ne te visais pas personnellement la dernière fois concernant les techniques de "feeders" hein
Putain j'suis mort sur tout le post je t'aime putain
+ Entièrement d'accord
Les allemands sur BO2 full scar-h C4 avec 6 de ratio, tu les tue 1 fois ragequitte.
Mais je ne m'énerve pas Owned
Je répondais juste à ce zigoto qui dit des bêtises
Après je conçois qu'en étant only mme, il doit pas jouer souvent de gros allemands bien relous
Même jamais en fait
Mais franchement, il a raison de ne pas s'embêter avec eux
Sur BOII, j'ai fais la maîtrise dans tous les modes (à part le 1 flag ctf, mais c'est même pas un vrai mode), et les allemands chiants sont surtout en domi/demo/qg/hp/ctf/multi team, pas en mme
Si le jeu de mettrai pas dans des game genre domi 150-30(Micro et tout le tralala) , y'aurait pas de ragequit toutes les 10sec.