CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est ce qu'il y aura encore ce pu*in de systeme de probation ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
violdeonch violdeonch
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:30:46

Salut,j'aimerais savoir si le systeme de probation de black ops 2 sera présent (j'espere pas) svp

styvking23 styvking23
MP
Niveau 8
27 octobre 2015 à 19:36:25

C est quoi sa?

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 36
27 octobre 2015 à 19:44:36

Le 27 octobre 2015 à 19:30:46 violdeonch a écrit :
Salut,j'aimerais savoir si le systeme de probation de black ops 2 sera présent (j'espere pas) svp

pourquoi ? t'aimes bien ragequit ?

Ludivyne Ludivyne
MP
Niveau 8
27 octobre 2015 à 19:58:01

Bah quand d'1) tu te fais boot et que de 2) on t'interdit de jouer, là c'est rageant ><
Mais sinon c'est un bon système, ils devraient même mettre plus pour les allemands qui s'amusent à dash quand ils ont l'host :oui:

Zoro955 Zoro955
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:59:14

J'espères , c'est chiant les plows qui rage quit en ligue. :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:01:48

Le 27 octobre 2015 à 19:44:36 alexidu62 a écrit :

Le 27 octobre 2015 à 19:30:46 violdeonch a écrit :

pourquoi ? t'aimes bien ragequit ?

Kyrvin Kyrvin
MP
Niveau 9
27 octobre 2015 à 20:04:03

Ça me genera pas la probation tant qu'il y aura pas de hacks parce que sur bo2 quand tu rages quit 5 parties hackées d'affilé et que tu te tapes une probation c'est rageant :(

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
27 octobre 2015 à 20:06:38

Le problème, c'est pas la probation, c'est ces lâches unskill qui se sentent plus pisser parce qu'ils sont M1 en bootant à chaque partie. :o))

Se faire booter 1 partie sur 2 quand t'étais Master :peur:

Message édité le 27 octobre 2015 à 20:07:09 par Feunax
TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:49:28

Ce système oui mais juste en ligue, en publique c'est ridicule et un poil chiant sur les bords

[Wiki] [Wiki]
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:52:56

Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura encore le systeme de kick auto au bout de 3 tk (même involontaires)?

Sawdique Sawdique
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:26:56

Le 27 octobre 2015 à 19:58:01 Ludivyne a écrit :
Bah quand d'1) tu te fais boot et que de 2) on t'interdit de jouer, là c'est rageant ><
Mais sinon c'est un bon système, ils devraient même mettre plus pour les allemands qui s'amusent à dash quand ils ont l'host :oui:

Bordel, cette concentration de rage x)
Au lieu de demander l'arrêt du système de probation, qui est très bon, faudrait demander à renforcer les mesures contre les loobymen.
Ensuite, les allemands ne dashent pas plus que d'autres, et on sait bien que celui qui host a l'avantage sur les autres, c'est pas une découverte. Je suppose que quand tu host, tu ne te plains pas :hap:

violdeonch violdeonch
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 21:51:52

Je ne joue jamais en ligue :hap: c'est juste que ca fait 5 fois d'affilée que je tombe sur une partie hacké et me faire bombarder par wartog+ loedstar+adav+chiens en meme temps en plus de flinguer mon ratio on m'interdit de jouer

azertyuiopey azertyuiopey
MP
Niveau 8
27 octobre 2015 à 21:55:46

Le problème du système c'est que quand tu te fais éjecter de la game tu te tapes la prob quand même :(

Du coup tu pars faire du sale en public :(

Ludivyne Ludivyne
MP
Niveau 8
27 octobre 2015 à 23:12:52

Le 27 octobre 2015 à 21:26:56 Sawdique a écrit :
Au lieu de demander l'arrêt du système de probation, qui est très bon, faudrait demander à renforcer les mesures contre les loobymen.
Ensuite, les allemands ne dashent pas plus que d'autres, et on sait bien que celui qui host a l'avantage sur les autres, c'est pas une découverte. Je suppose que quand tu host, tu ne te plains pas :hap:

">< "c'est très très la rage :3

"Au lieu de demander l'arrêt du système de probation"
:question: aïe donte neau ouère aïe çède zat ?

"Ensuite, les allemands ne dashent pas plus que d'autres"
:hap:
https://www.youtube.com/watch?v=seVdI6FGjk0
c'est pour ça que tous ces petits bretzels ont un vieux 2.50 KD assorti d'un très joli 0.27 WL, c'est juste qu'ils arrivent pas à gagner les parties :cute:
Les allemands sont connus pour leur fairplay et le fait qu'ils n'aient vraiment pas souvent l'host wiiiiiiiiiiiiiiiii :cute:
:cute: :bravo:
Mais je n'ai plus spécialement de problèmes avec eux, je ne les joue qu'en groupe quand on a l'host, du coup ils finissent toujours par dash, mais ça nous nique pas la série de victoires :coeur:
Tu peux pas imaginer le soulagement que c'est d'avoir l'host, savoir qu'ils ne pourront pas te faire perdre :content:

Mais pas besoin d'être autant la rancune, je ne te visais pas personnellement la dernière fois concernant les techniques de "feeders" hein :-)))

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 84
27 octobre 2015 à 23:39:02

Le 27 octobre 2015 à 21:51:52 violdeonch a écrit :
Je ne joue jamais en ligue :hap: c'est juste que ca fait 5 fois d'affilée que je tombe sur une partie hacké et me faire bombarder par wartog+ loedstar+adav+chiens en meme temps en plus de flinguer mon ratio on m'interdit de jouer

Dans ce cas là le problème c'est l'anti-cheat

Naway Naway
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 23:42:23

Avoue quand ta parlé en anglais tu l'as écrit n'importe comment parce que tu savais pas l'ecrire :rire:

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 00:06:03

Post avant que la polyglotte ne s'énerve :cute:

Feunax Feunax
MP
Niveau 14
28 octobre 2015 à 01:40:56

Le 27 octobre 2015 à 23:12:52 Ludivyne a écrit :

Le 27 octobre 2015 à 21:26:56 Sawdique a écrit :

">< "c'est très très la rage :3

"Au lieu de demander l'arrêt du système de probation"
:question: aïe donte neau ouère aïe çède zat ?

"Ensuite, les allemands ne dashent pas plus que d'autres"
https://www.youtube.com/watch?v=seVdI6FGjk0
c'est pour ça que tous ces petits bretzels ont un vieux 2.50 KD assorti d'un très joli 0.27 WL, c'est juste qu'ils arrivent pas à gagner les parties :cute:
Les allemands sont connus pour leur fairplay et le fait qu'ils n'aient vraiment pas souvent l'host wiiiiiiiiiiiiiiiii :cute:
:cute: :bravo:
Mais je n'ai plus spécialement de problèmes avec eux, je ne les joue qu'en groupe quand on a l'host, du coup ils finissent toujours par dash, mais ça nous nique pas la série de victoires :coeur:
Tu peux pas imaginer le soulagement que c'est d'avoir l'host, savoir qu'ils ne pourront pas te faire perdre :content:

Mais pas besoin d'être autant la rancune, je ne te visais pas personnellement la dernière fois concernant les techniques de "feeders" hein :-)))

Putain j'suis mort sur tout le post je t'aime putain :rire:
+ Entièrement d'accord :oui:

Les allemands sur BO2 full scar-h C4 avec 6 de ratio, tu les tue 1 fois :d) ragequitte. :pf:

Ludivyne Ludivyne
MP
Niveau 8
28 octobre 2015 à 10:49:57

Mais je ne m'énerve pas Owned :coeur:

Je répondais juste à ce zigoto qui dit des bêtises :-(
Après je conçois qu'en étant only mme, il doit pas jouer souvent de gros allemands bien relous :hap:
Même jamais en fait :hap:
Mais franchement, il a raison de ne pas s'embêter avec eux :ange:
Sur BOII, j'ai fais la maîtrise dans tous les modes (à part le 1 flag ctf, mais c'est même pas un vrai mode), et les allemands chiants sont surtout en domi/demo/qg/hp/ctf/multi team, pas en mme :-)))

alexcardi alexcardi
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 10:56:32

Si le jeu de mettrai pas dans des game genre domi 150-30(Micro et tout le tralala) , y'aurait pas de ragequit toutes les 10sec.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment