donc logiquement sur le jeu j'aurai mini 3.50 ?
OSEF de ta campage partie
400 de spm
Ça veut rien dire mec
tu peux pas camper avec 400 de spm
C'est quoi les spm?
Ou tu vois le ratio ?
Le 24 août 2015 à 02:59:06 [Reydown] a écrit :
C'est quoi les spm?
Score par minute
Nan à la sortie du jeu tu vas t'faire poutrer car les armes cheatées vont être patchées.
Je tbag les try hard en faisait double triangle avec le poing
J'espère ils vont pas toucher à l'ark sinon ils vont la ruiner
Ok Jean Kevin tryhard
Le 24 août 2015 à 03:05:49 [Reydown] a écrit :
J'espère ils vont pas toucher à l'ark sinon ils vont la ruiner
Pourquoi toucher à une arme que tu as niveau 1 et qui est la plus pétée de sa catégorie avec la M8?
Kevin a vu son ratio en bas dans l'écran de fin de partie ou tu vois l'xp mais c'est juste ton ratio sur un mode de jeu
Non flappy sinon aurais a chaque fois le meme ratio sur tous les modes
Effectivement Flappy tu peux voir ton ratio global a la fin d'une partie
Je donne des codes PS4 Black Ops III beta au personne de belgique et veule venir dans la team MBio.
Donner moi votre ID et je vous ajoute
Voici mon ID:
Gonzalez-Mantero
Vitttttte il en reste plus que 3.
"Tu peut pas camper avec 400spm" le mec et déjà entrain de ce couvrir xD
Tu zone sur un point et ya rien de compliquer 400spm c'est mini 5cap par game, donc rien de bien compliquer.
400spm pour 2.80 c'est vraiment peut.
Gonzalez depuis samedi tout le monde peut telecharger la bêta gratuitement sans rentrer de code. Alors stp arrete de faire passer les belges pour des attardés mentale sur un site ou la majorité sont français. Merci de ta compréhension ;-)
Il fait rigoler le mec moi j'ai 4.00 de ratio si je rage quit a chaque fois quand je fait une partie de merde , surtout que j'en est vu tellement rage quitter sur la bêta , on s'en tamponne de ton ratio c les noob qui font attention a sa et de 2 on voit pas le ratio de l'adversaire en face ,méthode appliquer pour éviter que les joueur rage quit autans . Mes malheureusement certains joueur l'on tj pas compris .