bonsoir le peuple,
Voilà j'ai eu pas mal de code de bêta pour BO3 que j'ai activé pour différentes plateforme en tout:
-35 Sur PS4
-19 sur ONE
-15 Sur PC/STEAM
Donc des que Activision commencera à les envoyés je les mètrerais ici, pour essayé qu'un maximum de personnes qui n'ont pas pus précommande BO3 puisse tout de même joué a la Bêta
Édit: Pour les Admin topic a épingle et a look jusqu'à l'envoie des clé par Activision merci
Slt si tu peux m'en avoir une pour ps4 je suis preneur , merci d'avance :D
Je ne fais pas de réservation je ferai un post avec une liste de codes que chacun pourra activé le plus rapidement possible.
Vers quelle heure tu vas les mettre?
Comment tu les as eu ?
Tu peux m'envoyer un code par Mp sur Xbox One stpl. Car je ne pense pas que je pourrais choper un code. Je ne suis pas très actif sur le forum. Ça serait cool de ta part merci
Une clée ps4 mp stp
L'auteur Ce serait plutôt cool de partager les codes aux premiers qui postent ici. Car beaucoup de codes sont inutilisable (peut-être jusqu'à la sortie de la beta ?) Donc celui qui a son code pourra patienter avec.
Et c'est mieux je trouve, ça évite les crèves la dalle qui récupe en 2 secondes...
Donnes pas les codes à ceux qui ont eut la flemme d'aller préco ,donnes à ceux qui ont des codes invalides stp
Le 12 août 2015 à 13:03:00 ]CCM[ a écrit :
Donnes pas les codes à ceux qui ont eut la flemme d'aller préco ,donnes à ceux qui ont des codes invalides stp
Tu veux rire toi ? C'est pas une question de flemme préco, certains n'ont pas les moyens pour l'instant ou n'ont juste pas envie de préco avant d'être sûr que le jeu leur plait.
Si ton code ne marche pas alors que tu l'as préco, t'as qu'a te retourner vers ton vendeur ou Activision...
Quand je dis preco je parle de reserver , la reservation est totalement gratuite
Et l'argument de ceux qui veulent pas préco pcq ils sont pas sures que le jeu leur plait n'est pas valable car que le jeu soit bon ou non on va tousl'acheter
CCM si tu achète un jeux sans savoir ce que sera réellement le jeu c'est ton problème, d'autres ont pas forcément les moyens de préco X jeux sans avoir d'infos dessus ;)
iGamingHD tout a fait d'accord avec toi, ça serai plus équitable je pense, après c'est sur que pour l'auteur c'est pas pratique de recevoir 50 mp pour réservé ces codes ^^
sinon je suis preneur pour un code steam
Bon en tout cas si j'ai pas mon code j'espere quand meme que mes codes seront activé quand la beta sortira
Quand l'auteur lachera les codes ne vous attaquez pas aux codes du mileu svp
Yop je te réserve un code bêta pour la version pc Je t'es envoyé un mp avant
Oh je suis intéressé pour un code pc
@]CCM[ Je ne préfère pas faire comme tu suggère car certaines personne malhonnête pourront très bien dire que leurs code ne marche pas en m'en demandez un alors que il l'ont pas pré commandé.
Edit: Sa ne sère a rien de me demandez un code en MP, je ne fais pas de réservation
Je suis honnete