25 ans. Pour jouer sans pression. J'ai décrocher après la bouée de aw, et celui la m'a l'air terrible.
Id: masly95 ajoutez
Salut je cherche du monde pour jouer sans prise de tête id psn ferrarri
Ajouté moi : Ladeessemouuaah je fait bcp de zombie .
PSN : Shadd- sur PS4
Ancien Joueur Decerto PS3 , je découvre le jeu tranquillement , cherche des mecs pour jouer Démolition SnD Domi etc
20 ans !
Add : i_Ozio , je joue la victoire avant tout
Add : PoKyZ-
je joue souvent au sniper j'ajoute toute le monde:)
Add : LewanaM00n
Je n'ai pas joué depuis Black Ops 2 donc mon niveau n'est actuellement pas à son meilleur. Je suis une fille et j'aimerais bien jouer avec d'autres filles mais j'ajoute tout le monde vous inquiétez pas. J'ai 24 ans et je joue pour le fun donc pas de prise de tête ! Ah et multi uniquement, pas de zombies.
Bonjour/ bonsoir si il y'a des personnes qui veulent jouer sans pression même si vous avez pas un super niveau c'est pas grave ( c'est aussi mon cas ) c'est juste histoire de passez de bonne soirée et s'amuser surtout. De préférence a partir de 18 ans et plus,
j'ai 24 ans
Ajouter moi : Mehdi_Algeriino
Bonjour ou bonsoir, ancien fan avéré de la série j'ai arrêté au niveau du sixième opus et dernièrement une envie eût fait son apparition quant à un jeu multi-joueur et de tir à la première personne. C'est là que mon achat du nouveau Call of Duty intervient, donc si ça vous dit de jouer pour s'amuser et passer un bon moment, n'hésitez pas à m'ajouter: Vnddd0
Sur ce, à bientôt les mecs et bon jeu à tous.
Bonjour/Bonsoir, perso ce serait juste si quelqu'un ait intéressé pour découverte easter eggs, spécialement sur The Giant où après 2j de galère j'ai trouvé .. 2 étapes, et encore, une est grâce à l'aide d'un ami
Si ça intéresse quelqu'un, PSN xSkyZombie
cherche bonne team ou déjà un bon petit groupe, pour arène et zombi et quelque fois multi !
Ajoutez: PoGOK66
micro op
24 ans
21 ans
ID: iutma, pour le mode zombie
Xavier69100
34ans
Le 07 novembre 2015 à 05:12:20 Jhenry a écrit :
Bonjour ou bonsoir, ancien fan avéré de la série j'ai arrêté au niveau du sixième opus et dernièrement une envie eût fait son apparition quant à un jeu multi-joueur et de tir à la première personne. C'est là que mon achat du nouveau Call of Duty intervient, donc si ça vous dit de jouer pour s'amuser et passer un bon moment, n'hésitez pas à m'ajouter: Vnddd0
Sur ce, à bientôt les mecs et bon jeu à tous.
ps: j'ai 17 ans.
Salut mon id :Vanquish31000
Je fais surtout du zombie
salut a
salut a tous voila mon id llWeedZyll nouvea
Salut, ajoutez : BanditoAWA je jouerai vers 22h 23h
salut a tous voila mon id llWeedZyll nouveau sur le psn j'etait sur one j'ai bo3 assasin syndicate killzone et warch dog
Salut a tous, je cherche des gens pour jouer tranquillement (sans rager ) sur BO3. C'est mon premier COD depuis BO2, je cherche des gens surtout pour jouer en multi (je suis nul a chier en zombie)
Mon id c'est : x-walk_x
J'ai 19 ans pour les intéressés