Visiblement oui Teken
Surtout que vous êtes débordés par le nombre croissant de gogoles qui font leur apparition sur le forum
Même Kali' m'a choqué l'autre jour quand il a fait son coup de gueule sur le topic "Mais keskifoutent les modos"
Et Arni qui a totalement disparu depuis une semaine
Enfin voilà, vivement une modération tournante, avec des choix de modos temporaires qui sauraient avoir de l'autorité
Arni collabore avec moi, c'est déjà suffisant
Arni est mort suite à une question de maths trop facile.
Le 09 janvier 2016 à 21:46:35 MaReDioa a écrit :
Arni est mort suite à une question de maths trop facile.
Toi tu devrais l'avoir ta mod' tournante, car c'est bien mieux de lock direct plutôt que de tout balancer ici
Moi modo = kali/arni soulagés
Kali= François hollande voila pourquoi
Y'a comme un vent de révolte par ici.
La modération tournante est toujours d'actualité. Bon, ça devait être là pour ce mois-ci, mais on la lancera pour février, sauf si un des futurs modos préfère modérer sur 2 semaines/10 jours contre un mois entier.
La modération tournante est là pour donner une petite expérience de modération à des personnes qui souhaiteraient, à l'avenir, être en charge d'un gros forum. Elle n'a jamais été là pour nous soulager du "poids de la modération", on est pas du tout submergé. On tourne à 40 personnes par jour depuis décembre, faut pas déconner.
C'est justement parce qu'on est pas un forum réellement "actif" comme c'était le cas pour BO et BOII qu'on a pas réellement besoin d'être là H24 (et Dieu sait que j'observe ce forum quasiment en permanence ). Alors oui, parfois y'a de gros topics de merde qui restent trop visible sur le forum, mais le plus souvent c'est vite supprimé (bon sauf quand ça se passe en pleine nuit, je suis pas une machine malheureusement). Encore une fois, vous avez les DDB qui sont utiles pour signaler les messages qui font bien chier et la justification qui va avec, c'est pas de refus.
Pour Arni, il est occupé et absent, mais il va revenir très bientôt.
Donc les petits révolutionnaires en herbe, on circule.
L'histoire avance avec les révolutionnaires, pas ceux qui dorment
Le 09 janvier 2016 à 23:42:31 [bartabac] a écrit :
L'histoire avance avec les révolutionnaires, pas ceux qui dorment
Sinon je veux pas casser le texte de kali mais y'a qu'un seul gars qui c'est révolter:hap:
Sinon Kali en passant ici tu aurais pu delete https://www.jeuxvideo.com/z-xpro/forums/message/793543917
09 janvier 2016 à 23:27:27 :
et Dieu sait que j'observe ce forum quasiment en permanence
Le 10 janvier 2016 à 02:36:49 MaReDioa a écrit :
Sinon Kali en passant ici tu aurais pu delete https://www.jeuxvideo.com/z-xpro/forums/message/793543917
Les lunettes, même si ça peut rendre moche, ont une utilité
Alexis le révolutionnaire
Le 10 janvier 2016 à 09:37:39 foxi__31_isback a écrit :
Alexis le révolutionnaire
en tout cas si je peux avoir accès à la mod' tournante, tu peux être sûr que les topics Combine, prêts (SP ou autre), duplications et ouin ouin dégageront à chacun de mes passages
Franchement je suis clairement contre le fait que tu accèdes à cette modération
Tu manques de tolérance
Faut que je recommence à booster si je veux être modo ?
Le 10 janvier 2016 à 11:39:41 Pineapplegod a écrit :
Faut que je recommence à booster si je veux être modo ?
Tu dis que tu joues à MGS, c'est un gage de qualité suffisant
Ces complots de renversement de la modération orchestrés par Kikoobuste et ses 2 lieutenants: Bart et Alexi
Je travaille toujours seul
C'est préférable pour les autres