Et tant que je passes par la https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3000949-40738740-1-0-1-0-grosse-decouvraite-inportente.htm
Lock moi ça Kali regarde le tout de même le troll vaut le détour mais faut le lock
J'me suis fait ban par Kali aussi il me semble
ça va toujours les enfants ? Tout se passe bien ?
J'ai pas trop maté le forum, pas envie de vomir
Le 24 août 2015 à 16:54:28 [bartabac] a écrit :
ça va toujours les enfants ? Tout se passe bien ?J'ai pas trop maté le forum, pas envie de vomir
Salut toi
C'est moi votre père ici
Eh bien part vite d'ici si tu veux continuer à ne pas vomir
Pleins pleins de types qui nous soûlent un petit peu avec la bêta
Le 24 août 2015 à 16:57:14 foxi__31_isback a écrit :
Eh bien part vite d'ici si tu veux continuer à ne pas vomir
C'est déjà fait
Tu noteras que j'ai quand même essayé la bêta. Je me suis donné du mal pour voir ce que ça valait
Le 24 août 2015 à 16:57:14 foxi__31_isback a écrit :
Eh bien part vite d'ici si tu veux continuer à ne pas vomirPleins pleins de types qui nous soûlent un petit peu avec la bêta
J'imagine même pas à la sortie
Et alors ?
Ou j'imagines même pas à la sortie du jeu, mais je serai toujours présent
Je rappel que j'ai à cœur de pouvoir entrer dans l'équipe de modération un jour
Le 24 août 2015 à 17:00:04 foxi__31_isback a écrit :
Et alors ?Ou j'imagines même pas à la sortie du jeu, mais je serai toujours présent
Je rappel que j'ai à cœur de pouvoir entrer dans l'équipe de modération un jour
j'ai à cœur de pouvoir entrer dans l'équipe de modération un jour
"j'ai à cœur de pouvoir entrer dans l'équipe de modération un jour "
j'ai à cœur de pouvoir entrer dans l'équipe de modération un jour
J'ai vu que les mecs jouaient pas les drapeaux en domination, j'ai quitté et j'ai supprimé
Le 24 août 2015 à 17:01:10 [bartabac] a écrit :
J'ai vu que les mecs jouaient pas les drapeaux en domination, j'ai quitté et j'ai supprimé
Faut tester le nouveau mode voyons
Kali qui lock les topics de vidéos
Vite,il faut lui faire une offrande!
Oui oui! Ça fait depuis Black ops II que j'aimerai intégrer un jour l'équipe de mod' seulement quand BOII était la j'étais pas assez mature pour pouvoir assumer ce poste la. C'était juste pas possible de me prendre! Aujourd'hui je penses que ça peut le faire!
Le 24 août 2015 à 17:05:47 foxi__31_isback a écrit :
Oui oui! Ça fait depuis Black ops II que j'aimerai intégrer un jour l'équipe de mod' seulement quand BOII était la j'étais pas assez mature pour pouvoir assumer ce poste la. C'était juste pas possible de me prendre! Aujourd'hui je penses que ça peut le faire!
Cherche pas, ici, seul Kali règne en maître
S'il respecte son programme à la sortie du jeu il y aura la fameuse modération tournante donc je peux avoir la chance ou même avant s'il m'offre la co-mod, mais je penses que cela reviendra sûrement à quelqu'un d'autre!
Le 24 août 2015 à 17:13:05 foxi__31_isback a écrit :
S'il respecte son programme à la sortie du jeu il y aura la fameuse modération tournante donc je peux avoir la chance ou même avant s'il m'offre la co-mod, mais je penses que cela reviendra sûrement à quelqu'un d'autre!
Le père Noël n'existe pas
Le 24 août 2015 à 17:18:11 MaReDioa a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000949-40778821-1-0-1-0-deja-3-nukes.htm
On s'en fout
Malheureusement le Seigneur n'a pas de bons yeux
Le 24 août 2015 à 17:19:54 Roinanass a écrit :
Le 24 août 2015 à 17:18:11 MaReDioa a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000949-40778821-1-0-1-0-deja-3-nukes.htm
On s'en foutMalheureusement le Seigneur n'a pas de bons yeux
Et non malheureusement il n'a pas encore acquis la capacité d'avoir des yeux derrière la tête