Ici, topic d'entraide pour localiser la machine à flingues parfaits de notre bon vieux saurien, qui vient d'être ajoutée aujourd'hui
J'essayerai d'update ce topic chaque semaine pour donner sa position. Si quelqu'un la voit, faites signe ! Bon jeu les kheys !
Ah parce qu'elle n'a pas de "place" attitrée ?
Épinglé, on ne sait jamais....
non elle change de place chaque semaine
Yep, elle va bouger chaque semaine, faudra explorer
De mon côté je me tiendrai au courant via les subreddits, forums US, et je chercherai de mon côté
Trouvée ! Elle est au Bourbier d'Ambre sur Eden 6, ici
merci chez moi elle était bien garder par un Goliath élu et plusieurs Goliath brutaux
Merci pour l’info, par contre, on a tous pareil dedans ? Et j’ai du mal à voir l’intérêt. Parce que c’est pas comme si les légendaires étaient rare dans Borderlands 3, donc ça va proposer des trucs pas évident à farm ? Des trucs particulier ? Ou alors juste des trucs au pif et dans ce cas, autant tuer 2 fois le fossoyeurs ^^
ben moi il y avait un kyb's worth dedans plus d'autre arme en plusieurs exemplaire avec des élu diffèrent donc me souvient plus de nom
Cette semaine c'est visiblement Breath Of The Dying et Kyb's Worth.
Le but ca va être de check chaque semaine pour voir si les articles proposés sont intéressants ou pas. Surtout qu'ils ont nerf l'apparition des world drops légendaires, donc faudra alterner entre machines + reroll à Sanctuary + farm de loots dédiés.
En vrai je préfère comme ça, même si je trouve qu'ils ont salement nerf les world drop. Au moins les gens pourront plus se plaindre qu'on voit du légendaire partout
J’ai le redline avec aussi, en 4 exemplaires ^^
Et ok, ça me va, c’est pas magique quoi, ça rajoute juste un moyen d’avoir certaines armes.
un peux dommage qu'il mettre des armes en plusieurs exemplaire avec des élu diffèrent alors que maintenant on peux changer les élu a sanctuary
Semaine du 15 au 22 Avril :
La machine de Maurice est aux Falaises de l'Ascension, au Saint Centre des DDA où on affronte Le Brailleur.
Lien ci dessus.
https://mentalmars.com/guides/maurices-black-market-location-guide-borderlands-3/
Comment on débloque la quête de Maurice ?
Faut terminer le 2ème parcours ?
Cette zone peut être inaccessible à cause d'une grille, si c'est le cas dans votre partie il faut faire la mission "Pandore cherche un nouveau brailleur"
il n'y a pas de quête c'est seulement un distributeur qui change de place toute les semaine
Le 18 avril 2021 à 13:03:55 :
il n'y a pas de quête c'est seulement un distributeur qui change de place toute les semaine
oui pas de débat là dessus
mais pour celui ci, si tu veux revenir au saint centre de diffusion t'es obligé de faire cette quête secondaire sinon c'est fermé
je répondait juste a celui au dessus de ton com
Le 18 avril 2021 à 13:03:55 :
La quête dont je fais allusion est pas lié à la machine
Je l'ai fait l'année passé sur Epic mais elle apparaît pas depuis que je suis sur Steam Je me souviens pas de son nom mais ça se passe sur une somptueuse propriété avec un immense jardin qui nous conduit au sous-sol de la demeure pour butter un boss. Je me souviens qu'elle est apparu après la quête principale.